Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
loicm a écrit:
Et comment on trouve du travail quand on a moins de 25 ans si on la pousse à 67 ?
Merci.
T'as résumé "Reb', pourquoi tu fais blocus??"
Bon y'a du'autres trucs, genre le fait que je sois dans un lycée de campagne, qu'ils veulent réduire jusqu'à plus rien.
Chez nous c'était comme sa : http://www.youtube.com/watch?v=ZHOgfXcSSvY
Pas quoi étre fiére
Bauvi. a écrit:
Je faisais parti de ceux de Wingles perso.
Je serai présent demain aussi.
Moi Condorcet perso
CyberBaguette a écrit:
@Bauvi : Ceux qui sont riches l'on mérité.
Alors garde ta jalousie pour toi, les riches ne vont pas payer pour les gens qui ne font rien de leur vie.
Sinon aujourd'hui des mecs d'un Lycée Technique sont venu casser pas mal de chose, bref on a eu les condés toute la journée 5-6 voitures autour du Lycée. Donc la grève se transforme en casse et les gens ne savent pas pourquoi ils militent, ca devient n'importe quoi.
Ta phrase me fait vomir, vraiment c'est simpliste et totalement débile. Il y a des gens qui ne sont pas riches mais qui essayent de s'en sortir c'est pas un petit arrogant dans ton genre qui va les classer chez les branleurs.
gus77750 a écrit:
Pas quoi étre fiére
Ah oui quand même. ^^
Après je suis sûr qu'ils sont tous allé sur le mec qui a poussé le flic et ils l'ont matraqué par terre... faut dire qu'ils sont courageux les condés avec leur matraque, et surtout à plusieurs...
Tu serais pas pour l'Om, je t'aimerais bien Ted
rebellebob a écrit:
Tu serais pas pour l'Om, je t'aimerais bien Ted
Moi de même avec ton côté bordelais m'enfin tout être a ses petits défauts
Et ses perfections tu veux dire?
Lycéen Ted?
Bauvi. a écrit:
gus77750 a écrit:
Pas quoi étre fiéreAh oui quand même. ^^
Après je suis sûr qu'ils sont tous allé sur le mec qui a poussé le flic et ils l'ont matraqué par terre... faut dire qu'ils sont courageux les condés avec leur matraque, et surtout à plusieurs...
Exactement ,aprés sa nous a calmé direct ....
Ted. a écrit:
CyberBaguette a écrit:
Alors garde ta jalousie pour toi, les riches ne vont pas payer pour les gens qui ne font rien de leur vie.
Sinon aujourd'hui des mecs d'un Lycée Technique sont venu casser pas mal de chose, bref on a eu les condés toute la journée 5-6 voitures autour du Lycée. Donc la grève se transforme en casse et les gens ne savent pas pourquoi ils militent, ca devient n'importe quoi.Ta phrase me fait vomir, vraiment c'est simpliste et totalement débile. Il y a des gens qui ne sont pas riches mais qui essayent de s'en sortir c'est pas un petit arrogant dans ton genre qui va les classer chez les branleurs.
Et des mecs qui sont riches parce qu'ils ont hérité d'une fortune et qui en branle pas une...
gus77750 a écrit:
Bauvi. a écrit:
gus77750 a écrit:
Après je suis sûr qu'ils sont tous allé sur le mec qui a poussé le flic et ils l'ont matraqué par terre... faut dire qu'ils sont courageux les condés avec leur matraque, et surtout à plusieurs...Exactement ,aprés sa nous a calmé direct ....
Oula, de la grande baston ici...
Pourquoi vous avez pas forcer les lycéens faisant le blocus ?
A plusieurs vous y arriverez.
rebellebob a écrit:
Et ses perfections tu veux dire?
Lycéen Ted?
Nous n'avons pas la même définition de la perfection
Oui lycéen pour ma dernière année ^^
EDIT : +1 Noob'
Dernière modification par Ted. (14-10-2010 19:46:21)
Bauvi. a écrit:
gus77750 a écrit:
J'ai pas vu la vidéo, mais les mecs qui se mettent à 10 sur un mec au sol, c'est dans tous les colléges hein, pas besoin d'aller voir les flics pour ça.
Et généralement, les mecs à 10 sont arabes *tousse*
Je parie que les gens de ta classe disent "J'veux pas faire blocus, j'veux mon Bac!"
Noob-sama a écrit:
Ted. a écrit:
CyberBaguette a écrit:
Sinon aujourd'hui des mecs d'un Lycée Technique sont venu casser pas mal de chose, bref on a eu les condés toute la journée 5-6 voitures autour du Lycée. Donc la grève se transforme en casse et les gens ne savent pas pourquoi ils militent, ca devient n'importe quoi.Ta phrase me fait vomir, vraiment c'est simpliste et totalement débile. Il y a des gens qui ne sont pas riches mais qui essayent de s'en sortir c'est pas un petit arrogant dans ton genre qui va les classer chez les branleurs.
Et des mecs qui sont riches parce qu'ils ont hérité d'une fortune et qui en branle pas une...
La grande majorité des gens qui sont riches (cadres, cadres supérieurs) le sont parcequ'ils ont bossé étant jeunes pour réussir leurs études.
Sasounet_92 a écrit:
Bauvi. a écrit:
gus77750 a écrit:
Après je suis sûr qu'ils sont tous allé sur le mec qui a poussé le flic et ils l'ont matraqué par terre... faut dire qu'ils sont courageux les condés avec leur matraque, et surtout à plusieurs...J'ai pas vu la vidéo, mais les mecs qui se mettent à 10 sur un mec au sol, c'est dans tous les colléges hein, pas besoin d'aller voir les flics pour ça.
Et généralement, les mecs à 10 sont arabes *tousse*
Regarde la vidéo au lieu de dire des conneries, une fois de plus...
rebellebob a écrit:
Je parie que les gens de ta classe disent "J'veux pas faire blocus, j'veux mon Bac!"
C'est exactement ça
De toute façon y'a pas eu de blocus dans mon lycée, depuis l'an passée il n'y a plus vraiment de personnes qui prennent des initiatives et qui montrent leurs opinions j'ai l'impression d'être dans un lycée de mouton
Je connais, j"ai une classe de moutons^^
Sasounet_92 a écrit:
La grande majorité... [Bla bla inutile]
Je t'ai parlé de majorité? Non, alors pourquoi tu la ramène?
@Ted. :Bah vend de la laine
Bauvi. a écrit:
Sasounet_92 a écrit:
Bauvi. a écrit:
Ah oui quand même. ^^
Après je suis sûr qu'ils sont tous allé sur le mec qui a poussé le flic et ils l'ont matraqué par terre... faut dire qu'ils sont courageux les condés avec leur matraque, et surtout à plusieurs...J'ai pas vu la vidéo, mais les mecs qui se mettent à 10 sur un mec au sol, c'est dans tous les colléges hein, pas besoin d'aller voir les flics pour ça.
Et généralement, les mecs à 10 sont arabes *tousse*Regarde la vidéo au lieu de dire des conneries, une fois de plus...
Puisque ça a l'air de te faire plaisir, j'ai regardé la vidéo.
Je vois donc des putains de branleurs-casseurs qui s'en prennent au force de l'ordre, ces dernières répliquent.
Et ?
Noob-sama a écrit:
Sasounet_92 a écrit:
D'accord. Parlons seulement de ceux qui ont hérité de leur fortune. Leurs parents, ils sont devenus riches par magie aussi ?
Ceux de david Coperfield, oui.
rebellebob a écrit:
Je connais, j"ai une classe de moutons^^
Camarade d'infortune alors :p
Noob-sama a écrit:
Sasounet_92 a écrit:
Je vais y penser puis je ferais fortune vu la production réguliere de mon lycée a ce niveau la
Pas besoin de manifester pour les retraites^^
J'essaye de les remuer mais ils sont mous, se bougent jamais le cul