Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Emmerde policière + administrative.
Enorme manifestation dans ma ville. Des racailles de cités en profitent pour racketer tout le monde, moi et mon pote on s'est fait voler nos phones.
Nitroz- a écrit:
Enorme manifestation dans ma ville. Des racailles de cités en profitent pour racketer tout le monde, moi et mon pote on s'est fait voler nos phones.
T'habites pas à Drancy toi ?!
Voilà comment est-ce qu'on nique tout un mouvement social.
RubesHaha8 a écrit:
Nitroz- a écrit:
Ouai.
J'suis à Delacroix, j'me suis fait racketer sur l'avenue ..
Nitroz- a écrit:
RubesHaha8 a écrit:
Nitroz- a écrit:
Ouai.
J'suis à Delacroix, j'me suis fait racketer sur l'avenue ..
=o .. et dire que j'suis passé par Delacroix en bus ce matin ! HS : Ma soeur est là-bas. ^^
J'sais pas, appelle là on sait jamais ! Ils hésitent même pas à taper les filles ^^
Ils sont environ 15, la plupart des blacks, il viennent à 2 ou 3 sur toi (5 sur mon pote) et ils te disent : "passe ton phone ou on t'baise."
Devant moi y'avait une meuf qui s'était fait tapé
Edit > J'allais oublié, ils ont un sac collectif, y'en avait des dizaines et des dizaines dedans ..
Dernière modification par Nitroz- (15-10-2010 10:30:19)
Bon ben il a suffit que je parle de moutons dans mon lycée pour qu'un blocus commence.
Tout est très pacifique pour aujourd'hui ça va se durcir lundi
Nitroz- a écrit:
J'sais pas, appelle là on sait jamais ! Ils hésitent même pas à taper les filles ^^
Ils sont environ 15, la plupart des blacks, il viennent à 2 ou 3 sur toi (5 sur mon pote) et ils te disent : "passe ton phone ou on t'baise."
Devant moi y'avait une meuf qui s'était fait tapé
Si c'est un noir, je préfère donner mon portable ouais.
En fait, j'lui aurais gentiment dit d'aller se faire bien enc*ler. C'est mort, ça coûte cher un téléphone. Au pire, j'le(s) rosse.
Ils ont entre 15 et 25 ans, tu leur aurais donné bien gentiment ^^
Ça me dégoute les gens comme ça ..
Vous pensez que je peux avoir un nouveau phone gratuitement ?
Dernière modification par Nitroz- (15-10-2010 10:34:13)
Dans ces cas la faut être avec des potes et vous vous défendez, ça les encourage juste a continuer quand tu leur lache ton phone comme ça
Ouais j'avoue c'est déguelasse ... ma soeur vient de rentrer, ouf !
Ted. a écrit:
Dans ces cas la faut être avec des potes et vous vous défendez, ça les encourage juste a continuer quand tu leur lache ton phone comme ça
On été trois, l'autre a 18 ans, ils lui on rien dit, mais même lui a pas osé intervenir ..
Tu crois je vais pas leur donner mon phone alors qu'ils sont 15, limite cagoulé ? J'ai bien vu ce qu'ils faisaient à ceux qui leur donnaient pas, c'est pitoyable.
Nitroz- a écrit:
Ils ont entre 15 et 25 ans, tu leur aurais donné bien gentiment ^^
Ça me dégoute les gens comme ça ..
Vous pensez que je peux avoir un nouveau phone gratuitement ?
L'âge n'a rien à voir. ^^
Moi aussi, j'ai entre 15 et 25 (puisque j'ai 16 ans (A) ^^), et je ne suis pas invincible... quoique.
C'est mort, je leur aurait pas donné, je viens de l'acheter hier. Au pire je lui conseille d'aller à la boutique, il y en a plein. Quitte à avoir affaire à la police autant aller dans le magasin, il y a + de téléphone. :p
Si tu veux un nouveau portable, faut que t'ailles immédiatement au commissariat pour porter plainte, sinon l'assurance t'enverra chier !
Tu me fais marrer P0lak. T'habites dans le 62 nan ?
Nitroz- a écrit:
Ted. a écrit:
On été trois, l'autre a 18 ans, ils lui on rien dit, mais même lui a pas osé intervenir ..
Tu crois je vais pas leur donner mon phone alors qu'ils sont 15, limite cagoulé ? J'ai bien vu ce qu'ils faisaient à ceux qui leur donnaient pas, c'est pitoyable.
Un vrai lâche le mec de 18 ans come on on laisse pas ses potes dans la merde comme.
Ben perso je lache pas mon phone ni rien quitte a me prendre une raclée de toute façon je suis rarement seul et je sais que je peux compter sur mes potes donc bref passons. Effectivement c'est vraiment pitoyable ce genre de wesh wesh.
Dernière modification par Ted. (15-10-2010 10:44:16)
Nitroz- a écrit:
Pire ! Le 93 c'est vraiment le bordel sérieux ... moi j'sors même pas de chez moi aujourd'hui, c'est le bordel partout.
Moi aussi, je fais plus aucune manifestation ici, ça craint.
Nitroz- a écrit:
Oui, et alors ?
Que je sois dans le 62, le 92, à Londres, dans le ghetto de Cracovie (dédicasse à Maid') je ne donne pas mes affaires, mais où va-t-on ?
Si c'est pour dire "ouais mais par chez moi c'est des fous etc", sache qu'il y en a partout. D'ailleurs en ce moment il y a la BAC qui contrôle tout le monde dans les rues. Il y a un groupe de 20-30 personnes qui vient de Lille et casse toutes les maisons, attaque même les personnes âgées et les enfants.
Il y a des arrêtés contre eux, mais ils ne sont pas encore retrouvés.
Ils avaient pris les stations de bus, et s'en servaient comme leur maison, en foutant les travailleurs dehors.
Et eux, ils ont des Pitt', mais bon... des débiles quoi.
http://www.valenciennes.maville.com/act … 4_actu.Htm
Un petit article. "La ville la moins sûr de Province", "la 12ème ville la plus dangereuse de France". Et ouais la classe..
Premier en ça, et en chômage.
"Ce sont de petits faits, pas des agressions dans la rue." Je viens de voir ça.
L'année prochaine, il pourra changer son discours.
Dernière modification par p0lak (15-10-2010 10:53:30)
Nitroz- a écrit:
Moi aussi, je fais plus aucune manifestation ici, ça craint.
Pire ! Y a un lycée à côté de chez moi là, ils scotchent les gens qui veulent rentrer dans le lycée et ils les tabassent presque à mort.
Ca vous donne pas envie de déménager sérieux tout ça ?
Je serai vite à bout de nerf perso...
Les gens qui font ça ne font même pas partis du Lycée, j'suis certain qu'ils sont pas scolarisés ..
C'est la première fois que je vois ça moi et ça me dégoute, j'ai jamais été raciste, mais voilà comment on peut le faire devenir. Parce que c'est souvent les noire et les arabes qui cassent tout, et après ça se plaint ..
p0lak a écrit:
Ca vous donne pas envie de déménager sérieux tout ça ?
Je serai vite à bout de nerf perso...
C'est pas moi qui décide. ^^
Ca fait chier d'avoir des Absences ! Surtout qu'il ne seront pas valable les excuses
Pas eu cours de la matiné enfin y'avait Blokus ! Mais il y a toujours des guignols de ta classe qui arrive à rentrer.