Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
loicm a écrit:
Pis en meme temps c'est sur en tant que président il avait bien besoin de toutes ces retraites à 6000 euros par mois chacune
C'est clair que pour ce qu'il a fait et tout l'argent qu'il a toucher(légalement et illégalement) c'est honteux qu'il est une retraite si élevée
Maiden a écrit:
loicm a écrit:
Pis en meme temps c'est sur en tant que président il avait bien besoin de toutes ces retraites à 6000 euros par mois chacune
Tu crois que Sark touches pas plus de ses retraites de député ? mais genre quoi
Probablement autant si , mais son salaire de base reste moins élevé que celui de Chirac donc quoi qu'il arrive il pompe moins que lui
Mon cul oui .. autant Chirac que Sarko c'est des enflure les deux !
Ils pompent du fric c'est des sales politicards c'too ..
Je suis contre el fait que la politique devienne un métier
Non , mais sérieux à quoi bon faire grève ?
Les pauvres se sont bien souvent des arabes , portugais , roumais qui arrivent en france et qui pense vivre la belle vie en foutant rien qu'on les laissent dans la précarité on s'en fou à vrai dire .
Putain Portugais en colère la morue elle est trop chère .
Pour les autres tous les gens qui se dise français alors qu'en réalité il n'en n'est rien , avant de faire grève faudrait déjà pensé à vous bougez le cul . Car la y en à marre de vos coups de gueule à la con qui mène à rien car vous en voulez plus en en fessant moins
Maiden a écrit:
Allez un bon socialo doit s'opposer au moins une fois à un communiste.
Va demander à ton maire de ville ou village si il a pas fait de la politique sont métiers ? Sinon à quoi sert les écoles tels que science-po ?
cedricportos a écrit:
Non , mais sérieux à quoi bon faire grève ?
Les pauvres se sont bien souvent des arabes , portugais , roumais qui arrivent en france et qui pense vivre la belle vie en foutant rien qu'on les laissent dans la précarité on s'en fou à vrai dire .
Putain Portugais en colère la morue elle est trop chère .
Pour les autres tous les gens qui se dise français alors qu'en réalité il n'en n'est rien , avant de faire grève faudrait déjà pensé à vous bougez le cul . Car la y en à marre de vos coups de gueule à la con qui mène à rien car vous en voulez plus en en fessant moins
Ah non Travailler plus pour gagner plus !!!
Yes We Can c'étais plus stylé , j'en démord pas
Kempes a écrit:
Maiden a écrit:
Va demander à ton maire de ville ou village si il a pas fait de la politique sont métiers ? Sinon à quoi sert les écoles tels que science-po ?
Et aussi les écoles de cinéma
Kempes a écrit:
Maiden a écrit:
Ça devrait pas ... Science Po devrait pas exister on fait de la politique dans un premier temps pour le fric , fait en un " bénévolat " tu verras ils vont pas se battre sur les listes électorales
Dernière modification par loicm (26-01-2009 22:03:31)
fifty16 a écrit:
Kempes a écrit:
Maiden a écrit:
Va demander à ton maire de ville ou village si il a pas fait de la politique sont métiers ? Sinon à quoi sert les écoles tels que science-po ?Et aussi les écoles de cinéma
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme
loicm a écrit:
En france c'est plutot Arbeit Macht Frei
Travailler plus ne rend pas libre tant que la salariat existe .. car oui le travail peut etre libre mais pas dans un systeme capitaliste
Dernière modification par Maiden (26-01-2009 22:04:29)
loicm a écrit:
Kempes a écrit:
Maiden a écrit:
Va demander à ton maire de ville ou village si il a pas fait de la politique sont métiers ? Sinon à quoi sert les écoles tels que science-po ?Ça devrait pas ... Science Po devrait pas exister on fait de la politique dans un premier temps pour le fric , fait en un " bénévolat " tu verras ils vont pas se battre sur les listes électorales
Bah personnellement je connais plus de gens qui font de la politique en bénévolat que autre chose. Le président de la région Centre je le connais très bien et il était proviseur dans un collège il a était élu suite au départ de l'ancien président. Il a du tout plaquer. Une preuve que en partant du bénévolat on peut arriver haut.
Du travail libre .. mais les Français sont des Feignants !!!
Kempes a écrit:
T'as pass compris .. dans le systeme actuel c'est considéré comme un métier qui rapporte pas mal en plus mais faudrait que ce ne soit pas un métier pour que dès quelqu'un fasse ai finit son mandat il retourne bosser !
Science Po .. ou comment apprendre à enculer un pays
Kempes a écrit:
Bah personnellement je connais plus de gens qui font de la politique en bénévolat que autre chose. Le président de la région Centre je le connais très bien et il était proviseur dans un collège il a était élu suite au départ de l'ancien président. Il a du tout plaquer. Une preuve que en partant du bénévolat on peut arriver haut.
Il refuse son nouveau salaire donc ... mieux il le file à des associations caritative ...
Dernière modification par loicm (26-01-2009 22:08:19)
Maiden a écrit:
loicm a écrit:
En france c'est plutot Arbeit Macht Frei
Travailler plus ne rend pas libre tant que la salariat existe .. car oui le travail peut etre libre mais pas dans un systeme capitaliste
Si on parle de système capitalisme , cela veut dire que l'on va donner à l'état juste le rôle d'état gendarme alors là on va droit dans un mur
loicm a écrit:
MOn cul oui .. on est pas mal productif par rapport à certains pays
Le travail sera libre quand le salariat n'existera plus et que les travailleurs gagneront TOUs le fruit de leurs travail
Les actionnaires et les patrons .. si y sont pas contents .. ils retrousseront leurs manches car il faudra bien qu'ils vivent
Maiden a écrit:
loicm a écrit:
Le travail sera libre quand le salariat n'existera plus et que les travailleurs gagneront TOUs le fruit de leurs travail
Les actionnaires et les patrons .. si y sont pas contents .. ils retrousseront leurs manches car il faudra bien qu'ils vivent
Par rapport à la chine on est à la masse non ?
Fallait pas virer Villeneuve aussi !!
Fin quand tu regarde la chine on est des sacrés feignants ..
Dernière modification par loicm (26-01-2009 22:10:01)
cedricportos a écrit:
Si on parle de système capitalisme , cela veut dire que l'on va donner à l'état juste le rôle d'état gendarme alors là on va droit dans un mur
NOn je ne parlais pas de ça du tout ..
Quand je dit travail libre je parle au point de vue marxiste
loicm a écrit:
Kempes a écrit:
Il refuse son nouveau salaire donc ... mieux il le file à des associations caritative ...
Mais MDR quoi ! Tu crois qu'en étant président de région il peut encore s'occuper de son collège ? Donc pour te faire plaisir il doit se mettre au chômage ?
Maiden a écrit:
loicm a écrit:
Et pour nous motiver on va nous refaire le coup de Stakhanov?
loicm a écrit:
Fin quand tu regarde la chine on est des sacrés feignants ..
Ouais ouais t'as raison aller
Va jouer plus loin je t'ai déjà dit que la politique c'est pas de ton niveau
On peux rigoler de tout mais y a des limites .. va bosser en chine attacher à ta chaine de fabrication 22/24 après on en reparlera
Kempes a écrit:
Mais MDR quoi ! Tu crois qu'en étant président de région il peut encore s'occuper de son collège ? Donc pour te faire plaisir il doit se mettre au chômage ?
Non du tous , mais il va cumuler les mandats et s'en foutre plein les poches quand même ..
fifty16 a écrit:
Et pour nous motiver on va nous refaire le coup de Stakhanov?
Le Stakhanovisme c'était de la propagande car Stakhanov n'a jamais abbatu ses 102 tonnes de charbon SEUL ..
De plus le stakhanovisme reposait sur le salariat .. l'URSS étant " théoriquement marxiste " aurait du le supprimer alors que non
Donc URSS = Capitalisme