Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
mauriceg a écrit:
pauvre France
Tiens, je connais quelqu'un qui s'est fait aggressé, et volé son mp3, tu sais quoi ? c'etait un noir qui a fait ca...
Pauvre Homme que tu es. /0\
Moi je connais des Arabes et des noirs premiers de la classe.
Lol le beau changement de sujet
mauriceg a écrit:
pauvre France
Tiens, je connais quelqu'un qui s'est fait aggressé, et volé son mp3, tu sais quoi ? c'etait un noir qui a fait ca...
Comment a tu réussi a sortir une connerie tellement immense en si peu de temps la tu m'impressione
Kyshaic a écrit:
mauriceg a écrit:
pauvre France
Tiens, je connais quelqu'un qui s'est fait aggressé, et volé son mp3, tu sais quoi ? c'etait un noir qui a fait ca...Pauvre Homme que tu es. /0\
Moi je connais des Arabes et des noirs premiers de la classe.
ils trichent !!!!
les arabes et noirs pour etre fort il trichent !!!!!!!!
et puis ils ont qu'a aller se laver, pourquoi ils n'ont pas la peau blanche !!!!!
bande de polygame !!!!
Merde .. Yenan je t'aime
jeanfredo a écrit:
Kyshaic a écrit:
mauriceg a écrit:
pauvre France
Tiens, je connais quelqu'un qui s'est fait aggressé, et volé son mp3, tu sais quoi ? c'etait un noir qui a fait ca...Pauvre Homme que tu es. /0\
Moi je connais des Arabes et des noirs premiers de la classe.ils trichent !!!!
et puis ils ont qu'a aller se laver, pourquoi ils n'ont pas la peau blanche !!!!!
bande de polygame !!!!
Moi aussi je triche
jeanfredo a écrit:
Kyshaic a écrit:
mauriceg a écrit:
pauvre France
bande de polygame !!!!
Va avec ton Frere Polonais : Sarkozy !
Et puis vaut mieux tricher que d'avoir 0.
xD
Kyshaic a écrit:
xD
Il est hongrois Sarko
Bon stop le HS s'il vous plait
On reprend le sujet
Ouais en gros pour reprendre le sujet, tous mon lycée est fermer jeudi
Vive la Pologne
Je sors
On crée un topic pour sa ? ^^.
Bon sinon, moi j'y vais pas , prof ou pas et je fait le pont ^^. En plus j'ai pas cours lundi et mardi donc week end de 6 jours
Kyshaic a écrit:
jeanfredo a écrit:
Kyshaic a écrit:
Pauvre Homme que tu es. /0\
bande de polygame !!!!
xD
ça parle de polonais
Je lis sans réagir mais je trouve honteux de lire ce que j'ai lu. Enfin surtout d'une personne Mauriceg. Avoir des préjugés aussi con que ça c'est violent, genre les noirs sont tous des voleurs. Personnellement j'ai grandi dans une banlieue et les voleurs ne sont pas ceux que l'ont crois, les plus grands voleurs de France se trouvent d'ailleurs à la tête de l'état.
Ensuite je te vois dire pauvre France mais des gens comme toi ne font rien pour l'arranger car je suppose que tu fais partis des 53% des Français qui ont voté Sarkozy au second tour des élections présidentielles ? Sarkozy a réussi à nous enfoncer dans une merde pas possible. Bien sur personne aurait pu nous éviter la crise mais avec quelqu'un d'autre à la tête de l'état on l'aurai pas éviter mais peut-être réussi à faire face plus facilement car le capitalisme ne fait rien pour l'arranger. Après tu fais ce que tu veux mais juste ne te plains pas après avoir voté Sarkozy.
Arpajonnais-slx.
J'ai dit stop bordel -_-'
Je t'ai dit de créer un topic
A notre internat nous somme spret pour ce jeudi on lance vers 6h30 et on pourssuis aussi le vendredi
Moi, je n'est qu'une chose a dire : Vive les grèves on a pas cours
et oh du calme, j'suis pas polonais !!! un pour les bougnoules (la j'y vais un peu fort )
euh arpa qui fais le philosophe
perso' si j'avais pu voter, j'aurais voter pour Sarko, parce que entre le Yougoslave, et la cruche ... ou alors blanc
sinon la crise, le meilleur homme politique n'aurais pas réussi a l'évité.
Pourquoi ? en France des qu'on essaye de changer les choses, ca gueule de partout.
En france on se plaint, mais c'est le pays le moins touché par la crise, car les banques francaises ne "jouent" pas autant que les autres banques (américaines sans citer) et ce sont ces banques qui font écrouler l'économie mondial ...
Stycloz a écrit:
Désolé de te le dire mais je crois que je suis pas le seul mais TON TEXTE EN VIOLET ME STRESSE
Stycloz a écrit:
T'es encore là toi avec ton violet ?
jeanfredo a écrit:
et oh du calme, j'suis pas polonais !!! un pour les bougnoules (la j'y vais un peu fort )
perso' si j'avais pu voter, j'aurais voter pour Sarko, parce que entre le Yougoslave, et la cruche ... ou alors blanc
Pourquoi ? en France des qu'on essaye de changer les choses, ca gueule de partout.
En france on se plaint, mais c'est le pays le moins touché par la crise, car les banques francaises ne "jouent" pas autant que les autres banques (américaines sans citer) et ce sont ces banques qui font écrouler l'économie mondial ...
Le vote blanc est la pire des connerie, tu donne ta voix a la majorité au final...
BON ARRETER DE VOUS ELOIGNEZ DU SUJET !
Dernière modification par AngeDuGhetto (26-01-2009 21:33:49)
lamu62540 a écrit:
Stycloz a écrit:
Moi, je n'est qu'une chose a dire : Vive les grèves on a pas coursT'es encore là toi avec ton violet ?
Bah voila je suis pas le seul
AngeDuGhetto a écrit:
jeanfredo a écrit:
En france on se plaint, mais c'est le pays le moins touché par la crise, car les banques francaises ne "jouent" pas autant que les autres banques (américaines sans citer) et ce sont ces banques qui font écrouler l'économie mondial ...Le vote blanc est la pire des connerie, tu donne ta voix a la majorité au final...
oui mais quand tu ne peux ni supporter Sarko, ou l'autre "chose" ...