Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouai enfinaprès je trouve que toute personne gagnant le SMIC n'a pas tellement à se plaindre...Bon après sa dépend des conditions dans les familles un ou deux qui taffe et le nombr de gosses... Mais c'est pas forcément ceux qui travaille le plus dur qui empoche le meilleur salaire...
loicm a écrit:
On est d'accord c'est pour savoir si je devais prendre en compte le post de Sasuke
Les cadres sont pas des " gros riches " ( enfin pour moi
Ils gagnent bien leurs vies mais les cadres ont des conditions de travail qui se détériorent depuis un paquet d'années
Ekotto a écrit:
Chacun mérite sa vie, on à se que l'on mérite.
Un exemple: mon oncle : 7 ans d'étude après le bac: au chomage...
Un autre: dans une ancienne classe un pote qui bossai jour et nuit il vennais même plus faire un foot, etc... il s'en est tiré avec 9 de moyenne a peu près...
Et le sport...
En france combien de Pros ? et combien de joueurs ?
Les aides pour les pauvres ?
Les SDF tu crois qu'ils ont pas d'aides ? et pourtant ils vivent toujours dans la rue...
Tu crois qu'avec 150€ de plus par moi tu t'en sort ?
Et les immigrés payées 200€/mois et qui peuvent pas le dire sinon on les expulses....
Et le chiffre de manifestant de, 2 millions, c'est de la ++++ ?
1- les syndicats sont tout mous, donc faire grève un jours a quoi sa sert ? Et pourtant on se bat quand même...
2-Quand on est payé 1000€ par mois, -la bouffe -les taxes -la maison... on a tous la possibilitée de faire grève...
3-Les syndicats ne servent plus a rien... C'est vrai qu'a part Sud je vois rien qui bouge
Je précise que ce que je vais dire n'a rien de provocateurs ou ce n'est ABSOLUMENT pas le but mais plutot à élargir le débat:
Pourquoi la France en connaissance de cause n'a pas réduit l'arrivé des immigrés vers les années 80 en voyant que le chômage pointé sérieusement son nez, parce que quand on voit le nombre de SDF qui dorment dans les banques le soir en ville même de type européen c'est quand même affolant comme situation O_o
Kro.29 a écrit:
Ba faut les moyens de former la nouvelle génération et EN CES TEMPS DE CRISE (quelle belle mélodie qui à bon dos ) c'est pas la priorité
y'a quand même qulque chose de simple;
nationaliser les grosse entreprise, avec ça payer les profs n'est plus un problème. Et ne plus donner d'argent au banques, mais plutot a ceux qui perdent leur travaille a cause de la crise
De plus pourquoi on licencie ? c'est simple, les actionnaires (ceux qui foutent rien donc) perdent de l'argent sur les salaires ouvriers (ceux qui travaillent) donc un ouvrier payé 1000€ licencié: 1000€ de plus pour les actionnaires
Pourquoi la France en connaissance de cause n'a pas réduit l'arrivé des immigrés vers les années 80 en voyant que le chômage pointé sérieusement son nez, parce que quand on voit le nombre de SDF qui dorment dans les banques le soir en ville même de type européen c'est quand même affolant comme situation O_o
De plus a ce que je sache ceux sont les français (les filières automobiles principalement) qui sont allés chercher les magrébins... d'ailleurs dans les annés 60 la cité a coté de la quelle je vis c'est construit comme ça.
Dernière modification par torotibo (01-02-2009 14:26:24)
torotibo a écrit:
De plus a ce que je sache ceux sont les français (les filières automobiles principalement) qui sont allés chercher les magrébins... d'ailleurs dans les annés 60 la cité a coté de la quelle je vis c'est construit comme ça.
Bien ça le problème , il y avait de la main d'œuvre sur place on à été en chercher en Afrique du Nord ..
De plus on prete des Milliards par ci par là , sous prétexte que les banque et certain grand groupe sont en large déficit mais si c'est prêter de l argent pour que les PDG puissent continuer à ce payer leurs salaires exorbitant c'est complètement illogique .. l entreprise tourne on donne des salaires important , l entreprise ne tourne plus ou moins bien , bizarrement les salaires ne suivent pas la conjoncture eux ...
Dernière modification par loicm (01-02-2009 14:33:34)
Et maintenant il veulent les faire dégager
torotibo a écrit:
Et maintenant il veulent les faire dégager
Qui à dit ça ?
moi si je manifestais c'est pour toutes les injustices du gouvernement de sarkozy..
Je l'ai adoré
Dernière modification par torotibo (01-02-2009 14:36:09)
La Main d'oeuvre immigré on en aura toujours besoin " malheuresement "
Si y a eu une forte arrivée c'est bien parce que il a fallait tout reconstruire en france ..
C'est comme avec les Gastarbeiter en Allemagne dans les années 60
D'ailleur la politique contre l'immigration contredira Ekoto.
"pourquoi veulent-ils venir en France alors qu'ils peuvent si ils le veulent s'en sortir la ou ils sont ?"
le figaro
OpinionWay a posé trois questions aux sondés. La première sur le pronostic. La seconde sur le souhait. La troisième sur l'implication personnelle. Le nombre de réponses positives diminue à chaque fois : 50 % croient en une telle transformation ; 46 % la souhaitent et 42 % se disent prêts à «participer» à un tel mouvement. La diminution est logique. Mais le taux aussi élevé de personnes prêtes à s'engager personnellement est révélateur d'une forte inquiétude. La mobilisation est en particulier forte à gauche : parmi les électeurs de Ségolène Royal, 74 % souhaitent une grève de grande ampleur et 75 % sont prêts à y participer.
Dernière modification par torotibo (01-02-2009 14:45:56)
Maiden a écrit:
La Main d'oeuvre immigré on en aura toujours besoin " malheuresement "
Si y a eu une forte arrivée c'est bien parce que il a fallait tout reconstruire en france ..
C'est comme avec les Gastarbeiter en Allemagne dans les années 60
Ouai je comprend pour les années 60-70 mais vers 80 la France était reconstruite et c'est le regroupement familiale qui a permis à bon nombre de personne d'entré dans le pays. Mais je comprend pas pourquoi les portes sont restées aussi ouverte alors qu'on pouvait prévoir que le chômage aller faire des ravages dans certaines familles...
Et puis on parle beaucoups de faire entré des nouveaux migrants pour venir y travailler dans les secteurs où il y a pénuries... mais en attendant c'est pas forcément que positif si le gazier qui veut changer de carrière professionelle et qu'il en a assez d'être infirmier par exemple, si beaucoups sont comme lui, ça va engorger à nouveau le monde de l'emplois... enfin bon l'Etat a qu'à se démerder en tout cas bonne chance parce que les années à vnir j'aimerai pas être à leur place...
De plus on prete des Milliards par ci par là , sous prétexte que les banque et certain grand groupe sont en large déficit mais si c'est prêter de l argent pour que les PDG puissent continuer à ce payer leurs salaires exorbitant c'est complètement illogique .. l entreprise tourne on donne des salaires important , l entreprise ne tourne plus ou moins bien , bizarrement les salaires ne suivent pas la conjoncture eux ...
C'est la politique de sarkozy.. aider les riches..
lukino a écrit:
Walli a écrit:
Aujourd'hui, c'est plus tant le cas. Si t'as pas LE bon piston au bon moment, tu trouveras pas de taf, tu trouveras pas de stage. Si tu veux faire une école de commerce, tu devras passer par une prépa très très onéreuse, ou alors tu te réorienteras vers une fac qui t'offriras moins d'horizons.
Les prépas sont gratuites. Les écoles de commerces, qui ne sont pas données c'est clair, offrent tout de même des bourses et ce n'est jamais un problème de trouver de l'argent.
Il y a possibilité de faire de bonnes études pour tout le monde, sauf qu'il faut s'en donner les moyens. En tout cas ce n'est pas un problème financier, l'Etat offre des bourses et on a même baisser un échelon.
Pas toutes. Tu connais IPESUP, la prépa à 7000€ l'année qui est classée 1ère du classement des prépas ?
Et puis les bourses, faut y arriver pour les décrocher...
Belle manif de 1200 personnes , Anar et autres , pour Julien Coupat , accusé sans preuve d etre le chef de la cellule soupconnée de sabotages de catenaires SNCF !!!
Rappel , sur les 11 mises en examen , tous ont été relaché fautes de preuve , sauf Julien car son emploi du temps reste flou !!! et chez les Anarchistes , on sait tres bien bien que ça ne vient pas de lui !! Mais les lecteurs du Figaro vont encore dire qu il est coupable !!!
M enfin
Si ils ont pas de preuves ils doivent le relacher
Sinon vive la justice quoi
Maid tu connais quand meme les disfonctionnement de notre justice francaise ben encore un exemple !!
C'était de l'ironie
T'façon maintenant ils l'ont ils le tiennent alors ils vont pas le relacher ..
ça équivalerait à lacher Rouillan ..
Tout a fait , mais il sera relacher dans peu de temps quand meme , et en plus il touchera des indemnité pour emprisonnement abusif , comme dhab quoi !! on paiera pour les erreurs de nos chers juge !!
desolé pour le HS , c est pô le sujet ici
j'avais vu sur un fofo anar qu'il y avait une manif ..
Si j'avais su ..
si t avais su ... t y serais pas aller quand meme
C'est vrai je suis encore malade
SInon ça aurait été avec plaisir