Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
cecou-85 a écrit:
J'hésite car je suis en coupe a la CFFL puis ensuite j'aurais l'arène des carrières et peut - être ma coupe si je reconduis ! !
Ou sinon je termine ma coupe avec mes membres je leurs donne les récompenses car il le mériterons et ont s'associe frisca et on fais une grande coupe avec 32 voir 64 membres avec de belles récompenses ! !
Est ce que sa te dis .?
pourquoi pas
du reste au depat je voulait mettre 32 membres pour cette coupe mais etant donné que les inscription fonctionne aux ralenti j'suis descendu a 16 enfin si tu veux en parlé + donne moi ton msn en mp je t'ajoute et on discute de tout sa enfin si tu veux
bon je vais aller faire de la pub essayez de trouver quelq1!!!
rom-stars-96 a écrit:
bon je vais aller faire de la pub essayez de trouver quelq1!!!
sympa de ta part merci a toi
frisca a écrit:
cecou-85 a écrit:
J'hésite car je suis en coupe a la CFFL puis ensuite j'aurais l'arène des carrières et peut - être ma coupe si je reconduis ! !
Ou sinon je termine ma coupe avec mes membres je leurs donne les récompenses car il le mériterons et ont s'associe frisca et on fais une grande coupe avec 32 voir 64 membres avec de belles récompenses ! !
Est ce que sa te dis .?pourquoi pas
du reste au depat je voulait mettre 32 membres pour cette coupe mais etant donné que les inscription fonctionne aux ralenti j'suis descendu a 16 enfin si tu veux en parlé + donne moi ton msn en mp je t'ajoute et on discute de tout sa enfin si tu veux
Non je donne pas mon msn mais on peux discuter en MP ! !
La je vais être absent tout le week-end et je ne vais pas postuler mais si tu souhaites que nos 2 coupes se rejoignent sa peu se faire mais quand elles seront finis
cecou-85 a écrit:
frisca a écrit:
cecou-85 a écrit:
Est ce que sa te dis .?pourquoi pas
du reste au depat je voulait mettre 32 membres pour cette coupe mais etant donné que les inscription fonctionne aux ralenti j'suis descendu a 16 enfin si tu veux en parlé + donne moi ton msn en mp je t'ajoute et on discute de tout sa enfin si tu veuxNon je donne pas mon msn mais on peux discuter en MP ! !
La je vais être absent tout le week-end et je ne vais pas postuler mais si tu souhaites que nos 2 coupes se rejoignent sa peu se faire mais quand elles seront finis
pas de problème on fai comme sa
dans ce cas je te souhaite un bon week-end
et avant que j'oublie mon frère (codevirgule) ma demandé un partenariat donc on serait 3
Oki d'accord mais je te recontact dès lundi pour en discuter mais je pense que sa pourrait être pas mal de faire une grosse compétition rassemblant
pas mal de bon membres ! ! !
Moi j'ai des amis je pense que si je leur demande ils viendront !!
Mais les récompenses attirent énormément les membres en général
Parle zen a ton frère si sa le tente de faire une grande coupe avec 3 gérants ! !
Vous pouvez me contactez jusqu'à demain 6h30 sur ma mp ensuite je suis pas là
Dernière modification par cecou-85 (21-01-2010 21:24:11)
pseudo:colonex971
non d'equipe:marseille dans le coeur
moyenne:190
capacite du stade:20 000 places
Voilà le 13eme membre bienvenue Colonex.
ils venu grace a moi c moi qui lui a dit de venir!!!
Rom ok Frisca le validera demain je pense car il est pas là.
okay!!!!
colonex971 a écrit:
pseudo:colonex971
non d'equipe:marseille dans le coeur
moyenne:190
capacite du stade:20 000 places
pris en compte
merci rom
Edit Colonnex a déclaré forfait
manque encore 4 personnes
inscrivez vous
frisca a écrit:
inscrivez vous
Re
Frisca pourquoi Colonex a t-il déclaré forfait ?
Bonne soirée à tous.
pacman59 a écrit:
Re
Frisca pourquoi Colonex a t-il déclaré forfait ?
Bonne soirée à tous.
bonne question
y ma envoyé un mp dire qui c'etait inscrit et y voulait savoir comment sa se passait
je lui ait expliqué en details
y ma repondu nn c bn dsl
pas d'autre explications
Frisca ah ok d'accord dommage.
pacman59 a écrit:
Frisca ah ok d'accord dommage.
sa me les brise mais bon on fait avec
faut trouvé des membres qui participent volontier maintenant
Frisca ah ben là moi j'y vais je vais aller regarder la télé à demain.
a demain bonne soirée
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2012634 c mon match de championnat venez m'encourager!!!!!
Saluut ! Ca va ?
slt!!!!je joues a 10 h et toi????