Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
moi c'est sur que je gagnerait pas
mais bon je participe c'est déjà sa (en tantque organisateur c'est mieux que j'y participe )
aufaite vosavez des nouvelle de quelque personne (5) intéressé
moi de mon coté c'est le néant total
c'est dommage sa
m'enfin on finira bien par trouvé 5 personnes
passez sur mon match http://www.foot-land.com/infos/amicaux. … ;voir=tout
Dernière modification par frisca (20-01-2010 17:07:02)
up inscrivez-vous
inscrivez vous et passez aussi sur mon match
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3156288
allez on s'inscrit
Salut à tous
Frisca à partir de lundi je suis en stage en entreprise pendant deux semaines donc je serais moins présent excepté le soir et le vendredi aprés midi.
Bonne soirée à tous.
pacman59 a écrit:
Salut à tous
Frisca à partir de lundi je suis en stage en entreprise pendant deux semaines donc je serais moins présent excepté le soir et le vendredi aprés midi.
Bonne soirée à tous.
pas de prob Pac
faut ésperer que ls inscriptions viennent vite sinon je me verrait dans l'obligation de modifié et d'organisé un championnat amical entre tous les membres
j'éspère que sa ne vous dérangerait pas
Frisca ok ben tu as encore un peu de temps pour trouver 5 membres met une annonce si tu as quelques bonus.
pacman59 a écrit:
Frisca ok ben tu as encore un peu de temps pour trouver 5 membres met une annonce si tu as quelques bonus.
malheureusement non j'en ai pas sinon ya longtemps que sa serait fait
Frisca ok d'accord on est 11 trouver 5 membres ca risque d'être un peu plus dur.
ouais et je veux pas allé faire ma pub auprès des carrières parce que e veux pas etre banni pour flood et moi ya personne que je connaisse assez a par mon frère et sa copine qui sont deja inscrit
Prenom/Pseudo :rom-stars-96
Nom d'equipe :All-Stars-96
Moyenne :155
Capacité de votre Stade :bientot 20 000 places
yes un 12ème merci rom
et merci Pac de l'avoir ramené
Dernière modification par frisca (21-01-2010 20:52:26)
Frisca ok je t'ai trouvé un membre Rom-Stars-96 est intéressé il va venir s'inscrire plus que 4 à trouver. Voilà il s'est inscrit. Merci Pacman c'est moi qui a été chercher Rom.
Dernière modification par pacman59 (21-01-2010 20:51:48)
j'a vu sa et modifié mon Post plus haut
4 membres encore et je peux tiré les groupes sa serait bien qu'on les ait ce soir
Salut ! !
Je suis gérant d'une coupe en amicale et sa me gène pas que de mes membres viennent ici au contraire mais j'aimerais savoir si il y a des récompenses ici car si oui je postules si non je postules pas et je me concentre sur mon lourd programme qui m'attend ! !
Merci de me répondre !
Cordialement Flav'
Salut Cecou pour les récompenses je ne sais pas moi je la fais pour m'amuser.
Frisca ben de rien.
cecou-85 a écrit:
Salut ! !
Je suis gérant d'une coupe en amicale et sa me gène pas que de mes membres viennent ici au contraire mais j'aimerais savoir si il y a des récompenses ici car si oui je postules si non je postules pas et je me concentre sur mon lourd programme qui m'attend ! !
Merci de me répondre !
Cordialement Flav'
pour la première version il n'y a pas de récompense par contre si il y a une bonne ambiance et que sa marche bien je compte en donné aux version suivante
voila j'éspère avoir répondu a ta question avec assez de précision et si des personne de ta coupe sont intéressé par la mienne il peuvent venir je les acceptent sans problème peux importe leur niveau
p.s je viendrer pas donné le lien sur ton topic sans ton autorisation je veux pas flooder
Oki enfaite je voulais savoir juste si defois je termine bien et que je peux gagner des truck pour amélioré ma coupe
Oki tu peux venir faire de la pub sur ma coupe mais il y a déjà plusieurs membres qui ont postuler comme pacman,niko,romain,titi ...*
Je vais voir concernant ma postulation
Dernière modification par cecou-85 (21-01-2010 20:58:35)
bon a toutes a l'heure je vais mangez!!!!!!
Cecou ok d'accord si tu viens il en restera plus que 3 à trouver.
ok merci cecou si tu veux postulé n'hésite pas
a toute rom
J'hésite car je suis en coupe a la CFFL puis ensuite j'aurais l'arène des carrières et peut - être ma coupe si je reconduis ! !
Ou sinon je termine ma coupe avec mes membres je leurs donne les récompenses car il le mériterons et ont s'associe frisca et on fais une grande coupe avec 32 voir 64 membres avec de belles récompenses ! !
Est ce que sa te dis .?
Dernière modification par cecou-85 (21-01-2010 21:06:02)