Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
pacman59 a écrit:
Frisca ok voilà j'ai envoyé un mp à quelqu'un sinon passe sur mon match je suis en train de jouer et je perd dans la coupe.
jsuis passé a part sa je revient j'vais juste me douché a+
si tu trouve des membres y peuvent Postulé je les valident après et si yen a 2 je fait les groupes direct
Frisca ok d'accord quand j'envoie des mps soit ils lisent pas ou alors ils se déconnectent ok à tout à l'heure. Je te laisse je vais aller regarder la télé à demain.
Dernière modification par pacman59 (23-01-2010 20:44:31)
ça se remplit petit à petit
titihenry44 a écrit:
ça se remplit petit à petit
oui encore 2 membre et je fait les groupes
Salut à tous
Frisca oui encore deux membres à venir et on est complet si tu fais les groupes demain moi je les verrais que le soir.
Bon dimanche à tous.
Je vais chercher du monde !!
Rom ok d'accord moi j'ai envoyé deux mps un m'a répondu mais il ne vient pas.
moi il n'y en avait il ma demander comment on faisait pour s'inscrire donc il va peut etre venir!
salut tout le monde inscrivez-vous
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2014505 venez m'encourager c'est mon match de championnat sa va etre dur sa moyenne et de plus de 200 et ils ont tous 100 de motiv!!!
rom-stars-96 a écrit:
http://www.foot-land.com/infos/championnat.php?id=2014505 venez m'encourager c'est mon match de championnat sa va etre dur sa moyenne et de plus de 200 et ils ont tous 100 de motiv!!!
j'suis passé
Salut Frisca j'ai réussi a venir sur foot - land se matin et donc je voulais savoir si tu es d'accord avec ton frère
pour que l'on fasse nôtre grande coupe ?
cecou-85 a écrit:
Salut Frisca j'ai réussi a venir sur foot - land se matin et donc je voulais savoir si tu es d'accord avec ton frère
pour que l'on fasse nôtre grande coupe ?
oui je lui en ait parlé ya aucun problème pour lui donc c'est bon
on fait comme on a dit a la fin de nos coupe respective on fait une association ?
Oui voilà,
Mais la mienne touche a sa fin et donc ensuite je vais créer un nouveau topic pour commencé a recruter des membres !!
Et comme nom de la coupe je propose : Europa League Cup S1
Je vous laisse bonne journée je reviens se soir
cecou-85 a écrit:
Oui voilà,
Mais la mienne touche a sa fin et donc ensuite je vais créer un nouveau topic pour commencé a recruter des membres !!
Et comme nom de la coupe je propose : Europa League Cup S1
Je vous laisse bonne journée je reviens se soir
sa me va le nom
je te laisse gérer le topic laisse moi juste un Post (je m'occuperait des groupe etc... si sa te dérange pas)
Oki mais sa on vera sa plus tard l'organisation en mp ! !
Je te laisse je revient vers 20h si tu es la on pourra en discuter ! !
Bonne journée
niko333 a écrit:
vous allez fusionner vos 2 coupes en 1 ?
par la suite ouais
on a pour but de faire une grande coupe de 32 ou 64 membres avec récompense a la fin et sur plusieurs version
frisca a écrit:
niko333 a écrit:
par la suite ouais
on a pour but de faire une grande coupe de 32 ou 64 membres avec récompense a la fin et sur plusieurs version
Je m'inscrirais en tout cas ! ^^
Cenaaze. a écrit:
frisca a écrit:
niko333 a écrit:
par la suite ouais
on a pour but de faire une grande coupe de 32 ou 64 membres avec récompense a la fin et sur plusieurs versionJe m'inscrirais en tout cas ! ^^
sympa
mais c'est pas pour tout de suite d'abord on va attendre que nos coupe respective se termine et ensuite on fera l'association
frisca a écrit:
Cenaaze. a écrit:
frisca a écrit:
par la suite ouais
on a pour but de faire une grande coupe de 32 ou 64 membres avec récompense a la fin et sur plusieurs versionJe m'inscrirais en tout cas ! ^^
sympa
mais c'est pas pour tout de suite d'abord on va attendre que nos coupe respective se termine et ensuite on fera l'association
Ouais et celle-ci a du mal à se remplir, encore 2 membres à trouver, c'est bien ça ?
frisca a écrit:
Cenaaze. a écrit:
frisca a écrit:
par la suite ouais
sympa
Cool, moi je suis dans les deux
Re
Moi aussi je suis dans celle là et j'ai été éliminé dans celle de Cecou.
Bon aprés midi à tous.
Bonne aprem Pacman