Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Halamario a écrit:
Sta, tu passes toujours des voitures ? Moyen de s'arranger pour troquer vs bonus/fl ou crédits FUT ?
Oui, on peut d'arranger. Tu voudrais quelles voitures ?
J'ai acheté le jeu hier, je me suis acheté une Supra que j'ai boosté pour 30-40k (de 280ch -> 399ch). J'aimerais bien des voitures pour passer les courses débutants-amateurs-intermédiaires sans trop de problème.
Je ne sais pas si on sait obtenir directement du crédit de quelqu'un ?
Non, on ne peut pas passer des crédits. Je l'aurais bien fais vu que j'ai plus de 10 000 000. Souvent, quand tu gagnes un championnat avec l'or dans toutes les courses, tu débloques une voiture pour faire un championnat qui est juste à côté.
Halamario a écrit:
50 ? J'en ai encore d'il y a plusieurs mois, autant qu'il te serve.
Si tu me sors une voiture AvAv en plus qui pète bien, je t'en file 150 au total.
Je vais regarder. Je crois que j'ai une putain de Lambo' AvaV, j'ai gagné des courses en expert très facilement avec. Je vais regarder. Je te dis ça dans 5 minutes.
Hala, fais les events saisonnier en priorité (ils sont périodiques), ils rapportent énormément en xp et crédit.
Je peux t"echanger des voitures aussi. Dont la meilleur la Red Bull.
Chaparal 2J Race Car " 70 / Classique je sais plus ce que j"ai pris.
Propose ^^
J"ai gagner avec ok ajoute moi. loveanddie
Pourquoi t'as acheté le jeu Halamario ? Juste à titre d'information si c'est pour te payer des le début du jeu toutes les bonnes caisses ?
Il se sentirait presque agressé .. Bordel, c'est grave là, consultes ...
Qu'est-ce que tu viens me faire chier alors que je ne te demande rien ? Laisse-moi faire ce que je veux sur mon jeu. Et ce n'est pas la question de se sentir agressé ou non, c'est que tu t'occupes de toi sans t'occuper de moi et de ce que je veux/peux faire. Si j'veux la Mustang par le biais d'un foot-landais, c'est mon problème et tu peux garder tes remarques pour toi, merci.
Dernière modification par Halamario (18-01-2011 23:46:40)