Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bonjours mon frère joue sur ps3 a GT5 mais il n'arrive pas a vendre sa 1ere voiture car elle est en cours utilisation et on voudrez savoir comment ne plus la mettre en mode utilisation
demon9 a écrit:
bonjours mon frère joue sur ps3 a GT5 mais il n'arrive pas a vendre sa 1ere voiture car elle est en cours utilisation et on voudrez savoir comment ne plus la mettre en mode utilisation
Si il en n'a qu'une il ne peut pas la vendre ...
Permis
B: OR
A: OR
iC: OR
J'attaque le iB.
Edit: Quelle merde je dois faire des courses avant, malgré que j'ai tout en or, je n'ai pas le niveau 9 requis pour pouvoir passer le iB.
A-Spec
- Néant
B-Spec
- Néant
Evénements spéciaux
Carte 01 - Débutant.
Course 1: OR
Course 2: OR
Carte 01 - Intermédiaire.
Evénements saisonniers
- Néant.
J'ai plus de 10 000 000 de crédits. x)
Les courses c'est pas dur d'avoir l'or Loic, les permis c'est un peu plus dur. Passe ton PSN que je t'ajoute.
Si vous voulez des voitures n'hésitez pas à me demander, je peux vous en donner.
Sta-7. a écrit:
Les courses c'est pas dur d'avoir l'or Loic, les permis c'est un peu plus dur. Passe ton PSN que je t'ajoute.
Si vous voulez des voitures n'hésitez pas à me demander, je peux vous en donner.
Je l'ai depuis peu, le iC purée c'est super chaud d'avoir tout en OR.
loicm-- mon PSN.
loicm a écrit:
Sta-7. a écrit:
Si vous voulez des voitures n'hésitez pas à me demander, je peux vous en donner.Je l'ai depuis peu, le iC purée c'est super chaud d'avoir tout en OR.
loicm-- mon PSN.
Je vais t'ajouter.
Déjà avant l'or est assez chaud sur certains tests. Il y en a que je choppe du 1er essai et certains il me faut plus de 50 essais.
Tu as tout les permis en Or ?
A ben c'est clair que pour certains pour avoir tout en or j'y ai passé bien 30 minutes sur une épreuve !
loicm a écrit:
A ben c'est clair que pour certains pour avoir tout en or j'y ai passé bien 30 minutes sur une épreuve !
J'ai passé plus d'une heure sur certains, en vain. J'ai voulu t'ajouter mais on me dit que cet ID est inexistant. x)
Ah ben pourtant c'est ça, ou essais avec un seul "-".
Sta, tu as une 908 HDI FAP à céder ?
loicm a écrit:
J'ai ajouté un "Loicm", il a une chèvre en avatar donc ça doit être toi. x)
Kernok > Non, c'est un grosse voiture ça. Tu veux en faire quoi ? Comme grosse Race Car je n'ai que l'Audi R8 et Minolta que j'ai gagné.
Dernière modification par Sta-7. (11-01-2011 15:10:03)
Sta-7. a écrit:
loicm a écrit:
J'ai ajouté un "Loicm", il a une chèvre en avatar donc ça doit être toi. x)
Comment peux tu ne pas en être sur ?
Il y a un mois, c'était 25... ^^
Euh la 908 ce que je veux en faire ? Me la péter avec un proto récent en vue intérieure. ^^
Les voitures à débloquer il n'y a que celle que l'on peut acheter ou il y en a d'autres ?
Permis
B: OR
A: OR
iC: OR
A-Spec
- Néant
B-Spec
- Néant
Evénements spéciaux
Carte 01 - Débutant.
Carte 01 - Intermédiaire.
Carte 02 - Débutant.
Carte 02 - Intermédiaire.
Course 3: OR
Course 4: OR
Evénements saisonniers
- Néant.
loicm a écrit:
Les voitures à débloquer il n'y a que celle que l'on peut acheter ou il y en a d'autres ?
Non, tu gagnes des voitures que tu ne peux pas acheter.
Dernière modification par Sta-7. (14-01-2011 16:40:57)
Sta-7. a écrit:
Des gens achètent des voitures de GT5 sur Ebay. La voiture de Vettel (plus de 450 km/h) se vend plus de 9€.
Alors qu'une carte Fifa UT de Ronaldo boosté se vendait plus de 100€...
Waanted a écrit:
Sta-7. a écrit:
Des gens achètent des voitures de GT5 sur Ebay. La voiture de Vettel (plus de 450 km/h) se vend plus de 9€.
Tu rigoles ? Faut vraiment être complètement taré.
Sta-7. a écrit:
Waanted a écrit:
Sta-7. a écrit:
Tu rigoles ? Faut vraiment être complètement taré.
C'est clair.
loicm a écrit:
C'est ce que je fais actuellement