Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'était de simples questions ! Faut pas être persécuté comme ça, je me demandais juste où tu allais trouver l’intérêt dans le jeu. Enfin, si ça te fais tant chier que ça ne lis même plus mes posts à l'avenir, je pourrais involontairement t'offusquer en disant des choses plutôt "banales".
J'aurai du mettre en titre de mon post * Âme sensible s'abstenir .. *
En fait le plus simple serait que tu évites de t'adresser à moi, ça m'allait très bien jusqu'à maintenant et ce depuis des semaines et des semaines, continuons ainsi, veux-tu.
Bonne(s) course(s).
J'y penserai alors, encore navré d'avoir écorché vif ton âme de geek persécuté, ce n'étais pas volontaire ... Pour une fois.
"geek", j'ai bien ri. On se demande bien qui est le plus geek de nous deux...
T'es lancé dans ta provoc', c'est cool mais va t'amuser avec quelqu'un d'autre, j'ai déjà plus envie de converser sur ce forum mais alors converser avec toi...
Sache t'arrêter, j'provoc' pas donc je ne vois pas pourquoi tu viens me provoquer avec ta provoc' à deux balles. J'dois t'ignorer pour montrer l'exemple à un modo de ce que c'est s'arrêter ?
Je voudrais pas dire de conneries mais Chaparral c'est Américain.
Salut je cherche une voiture japonaises d'avant 1974
En gagnant des championnats japonnais, t'aurais vite une ancienne voiture, faut pas s'arrêter sur un championnat, sinon je me demande vous avez attendu combien de temps avant d'avoir un pick-up.
Chaparal 2J Race Car " 70
Propose ^^
Ben proposes koi des bonus ou des sous sur GT5
GT5 tu peux pas je crois.Donc bonus.
Ajoute loveanddie.
Waanted a écrit:
En gagnant des championnats japonnais, t'aurais vite une ancienne voiture, faut pas s'arrêter sur un championnat, sinon je me demande vous avez attendu combien de temps avant d'avoir un pick-up.
Aucune idée pour le pick-up !!! Moi aussi j'attends ...
Permis international A à finir.
MC pret pour la voiture je t'ai envoyer une demande amis
Ou tu chopes un Tacoma dans les occasions.
Et sta tu a quoi comme bonne voiture a me passer