Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bon dél, mon cadeau avec le code qu'il y a sur la jaquette, c'est un Nissan de 550cv. J'ai fait un truc en débutant que j'pouvais pas faire avant, j'ai mis 24sec au 2e. x)
Il y a t-il des amateurs de drift parmis vous ?
Sinon je recherche la Formula GT le temps de faire le championnat approprié. Si une âme charitable me lis, cela serait bien aimable de sa part.
Ha non j'ai pas encore essayé le drift c'est ou?
Sinon moi j'en suis au niveau 19, je commence a avoir de bonne voiture, comme 2 ferrari (je sais plus lesquelles), une lamborghini, la Mclaren (pas la formule1) et la buggati veyron que j'ai gagné
gone44 a écrit:
Sinon moi j'en suis au niveau 19, je commence a avoir de bonne voiture, comme 2 ferrari (je sais plus lesquelles), une lamborghini, la Mclaren (pas la formule1) et la buggati veyron que j'ai gagné
Tu as pris quelle voiture pour gagner le championnat pour avoir la Buggati, parce qu'à chaque fois il y a une voiture super puissante qui m'met cher.
Waanted a écrit:
gone44 a écrit:
Sinon moi j'en suis au niveau 19, je commence a avoir de bonne voiture, comme 2 ferrari (je sais plus lesquelles), une lamborghini, la Mclaren (pas la formule1) et la buggati veyron que j'ai gagnéTu as pris quelle voiture pour gagner le championnat pour avoir la Buggati, parce qu'à chaque fois il y a une voiture super puissante qui m'met cher.
C'est dans quel championnat qu'on gagne la buggati ?
J'ai eu le jeu et le volant officiel à Noel, je l'ai à peine testé mais il semble pas mal du tout !
Sta-7. a écrit:
Waanted a écrit:
gone44 a écrit:
Sinon moi j'en suis au niveau 19, je commence a avoir de bonne voiture, comme 2 ferrari (je sais plus lesquelles), une lamborghini, la Mclaren (pas la formule1) et la buggati veyron que j'ai gagnéTu as pris quelle voiture pour gagner le championnat pour avoir la Buggati, parce qu'à chaque fois il y a une voiture super puissante qui m'met cher.
C'est dans quel championnat qu'on gagne la buggati ?
Dernier championnat du mode professionnel.
Waanted a écrit:
Sta-7. a écrit:
Waanted a écrit:
Tu as pris quelle voiture pour gagner le championnat pour avoir la Buggati, parce qu'à chaque fois il y a une voiture super puissante qui m'met cher.C'est dans quel championnat qu'on gagne la buggati ?
Dernier championnat du mode professionnel.
Je viens de gagner la Veyron. J'avais la Lamborghini la plus puissante Musciardèlo. J'ai mis le meilleur moteur et j'ai gagné toutes les courses ...
Waanted a écrit:
gone44 a écrit:
J'ai reussi a m'en sortir avec la Mc laren, totalement modifié
gone44 a écrit:
Dans le mode GT, tu vas dans entraînement. Tu as ensuite le choix entre time attack, drift et réunion monomodèle, voilà. ^^
C'est ou le Karting je ne trouve pas
Evenement Speciaux
Je viens de voir, merci je vais le tester de suite
Je suis niveau 6 moi
Moi je suis au niveau 12 et vous connaissez une voiture que de marque japonaises et quel soit apercu avant 1979
Ted' prends donc la KPGC10, elle est en occas'. Tu ne devrait pas avoir trop de mal avec.
Ou sinon la Toyota 7 mais tu ne l'as sûrement pas encore gagnée. ^^
ted76 a écrit:
Moi je suis au niveau 12 et vous connaissez une voiture que de marque japonaises et quel soit apercu avant 1979
J'ai vu ça, il faut des voitures spéciale ça fait chier ^^