Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
motinho a écrit:
Jerome-du-049 a écrit:
Grenoble virtuellement dernier.
Pour l'instant on le mérite 100x, et j'espère que ca va les faire réagir parce que sinon on va se la tapper toute la saison cette place a jouer aussi mal, a défendre comme des poussins, a rien faire ...
Faut changer ce dispositif et vite, j'ai meme pas vu une seule fois Akrour !Flend a écrit:
Vous puez le caca je pensais vraiment que vous pouviez faire match nul tsss
Normalement on en est capable, mais la si on s'arrête a 3/4 a 0 ce sera bien vu comme on joue.
Putain mais ils pensent a quoi les joueurs je suis révolté ca leur a pas suffi de se faire trouer le cul toute la première mi temps contre l'OM qu'ils en reveulent ?
Je pensais qu'ils avaient réagi avec la belle 2ème mi temps la semaine derière mais la c'est pire, c'est Boulogne en face sérieux faut arrêter !
Toi tes Grenoble, le mec y croit que Grenoble surclasse Boulogne
grenoble a écrit:
Honte a moi je loupe un match a domicile
Je me ratraperais avec un dep' a Lens c'est pas grave
La même vu que ces batards ( à la ligue ) l'ont décalé, je peux pas vir le match, mais moi aussi je me tate vraiment a le faire en fin de saison !
A Lens y'a globalement des supporters extras et l'ambiance a l'air vraiment sympa, y'a juste le trajet qui fait mal aux fesses.
Dernière modification par motinho (19-08-2009 19:41:07)
Ekotto a écrit:
Putaaaaain rien compris moi !
Apprends a parler mec avant de faire le chaud a cramer, parce que la tu fais vraiment peine !
Et puis tu t'inventes tes histoires tout seul, j'ai jamais dis qu'on les surclassait mais juste qu'on aurait du faire 100x mieux, que on n'a pas le droit de faire un match comme ca en jouant aussi mal contre une équipe qui est notre vis a vis direct pour cette saison et dont on est largement capable de tenir tete si on entrait pas aussi mal dans les matchs en ce début de saison, mais tu peux pas comprendre ca ton cerveau n'a pas la faculté pour !
Dernière modification par motinho (19-08-2009 19:45:55)
motinho a écrit:
Ekotto a écrit:
Apprends a parler mec avant de faire le chaud a cramer, parce que la tu fais vraiment peine !
Et puis tu t'inventes tes histoires tout seul, j'ai jamais dis qu'on les surclassait mais juste qu'on aurait du faire 100x mieux, que on n'a pas le droit de faire un match comme ca en jouant aussi mal contre une équipe qui est notre vis a vis direct pour cette saison et dont on est largement capable de tenir tete si on entrait pas aussi mal dans les matchs en ce début de saison, mais tu peux pas comprendre ca ton cerveau n'a pas la faculté pour !
Ben ta vue la phrase que j'ai mis en Gras, si oui.....ben ta compris.
C'est dur à comprendre que je me fou de toi car tu crois que Grenoble surclasse Boulogne.
Excuse moi te parlerait quand tu auras ton bac alors
Et alors c'est boulogne en face !!!
Arrete de prendre de haut Ekotto , tu supporte Lens , pas de quoi faire le malin !!
Si ta envie de parler tu le fera dimanche soir et encore , le respect ca s'apprend , pas obliger d'avoir son bac pour le savoir !!!
Ekotto a écrit:
motinho a écrit:
Ekotto a écrit:
Et puis tu t'inventes tes histoires tout seul, j'ai jamais dis qu'on les surclassait mais juste qu'on aurait du faire 100x mieux, que on n'a pas le droit de faire un match comme ca en jouant aussi mal contre une équipe qui est notre vis a vis direct pour cette saison et dont on est largement capable de tenir tete si on entrait pas aussi mal dans les matchs en ce début de saison, mais tu peux pas comprendre ca ton cerveau n'a pas la faculté pour !Ben ta vue la phrase que j'ai mis en Gras, si oui.....ben ta compris.
C'est dur à comprendre que je me fou de toi car tu crois que Grenoble surclasse Boulogne.
Excuse moi te parlerait quand tu auras ton bac alors
Putaaaaaain toujours rien compris moi, apprends a parler et fais relire tes phrases a ta maman pour qu'elle corrige ta synthaxe ( si tu comprends ce que c'est ) !
T'es débile ou quoi ?
Je viens de te dire que j'ai mis ca parce qu'on ne doit pas se faire ridiculiser contre une équipe comme Boulogne, qui est un promu donc qui n'est pas censé écraser le GF comme on l'a vu dimanche par Boulogne, c'est dans ta tête que t'as lu ca mon pauvre gars !
Et puis en quoi ca t'interresse ca ? Je parles de Boulogne, et en bien justement, donc tu confirmes ce que je pnse, t'es vraiment puéril a toujours venir chercher la bébette pour critiquer le GF alors qu'au final tu es toujours aussi pitoyable a raconter des conneries !
Et mon bac S j'te le mets dans les fesses, avec ma mention assez bien, j'espère que tu kiffes !
Y'en a qui ont un minimum de culture, d'intelligence, et d'orthographe, ce qui n'est pas ton cas ...
Dernière modification par motinho (19-08-2009 21:21:54)
motinho a écrit:
Pittoyable que l'on est, a ce train la redescente nous tend ses bras ...
Un petit tour en ligue 2
Je crois que je vais aller a Bordeaux
grenoble a écrit:
Sa ne sert pas à grand chose .. si c'est pour voir grenoble se prendre une patée à chaban delmas autant l'écouter ou le regarder sur foot+
nantais4493 a écrit:
grenoble a écrit:
Sa ne sert pas à grand chose .. si c'est pour voir grenoble se prendre une patée à chaban delmas autant l'écouter ou le regarder sur foot+
C'est avec des réactions comme ca que ton club est en L2 ... Ciao !
grenoble a écrit:
nantais4493 a écrit:
grenoble a écrit:
C'est avec des réactions comme ca que ton club est en L2 ... Ciao !
Nan mais je comprends que tu veuilles supporter ton club ! mais bon si grenoble joue comme les 4 premiers matchs .. sa ne sert pas à grand chose
Feghouli est de retour j'espéres qu'il va vous apportez .
T'es le frère d'Ekotto par hasard ?
On veut pas de toi si c'est pour cramer alors si c'est ton intention ciao sinon tu es le bienvenu pour discuter intelligemment !
Moi Gre je pense pas y aller ca fait loin et j'ai repris aujourd'hui a la fac alors ...
Surtout que mes deux premières semaines la sont très chargées !
Je vais au Stade des Alpes , il m'offre le pti' dej
Non c'étais bien , j'ai mangé comme un gros
Oué sa va , plus grande ,plus jolie , un peu plus de produits ^^
Il vont continuer de l'améliorer, j'ai discuté avec la vendeuse, elle m'a dit qu'elle était pas finie et qu'il manquait encore pleins de produits genre housse de couette ...
housse de couette ^^ Bien bien ...
Un bonnet stylé , nike , avec pas de revers serait pas mal , mais faut qu'il soit beau
J'ai juste acheter un port-clef
Mais les vétements a la table du RK sont plus jolie