Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pied21-leretour a écrit:
Rien de bien méchant,mais franchement,si on doit rajoutés des commentaires dans des matchs autant que se soit quelques chose qui nous tienne en éveille,comme des tirs,des buts ou des fautes suplémentaires.Je sais aps vous,mais les "XXXXXX fait le forcing en ce moment,mais YYYYYY résiste" ou les,comem tu proposes,"XXXX fait un splendide tacle..." à part nous morfondre dans notre état d'absorbation ordinateurielle,sa fait pas grand chose.
oO
Et un commentaire défensif style : "d'un tacle musclé sur sa ligne, il empêche le ballon d'entrer dans les buts, alors dépourvus de son gardien" ou un truc du genre ?
Sérieux ... entendre qu'un ballon est sauvé sur sa ligne, ou qu'un tel l'a mis de la tête en corner, car derrière il y avait un joueur tout seul qui avait de très forte de chance de marquer, je préfère sa que : "loupe complètement sa frappe" ou "passe a côté du poteau" ...
Le commentaire défensif dont je t'ai donné l'exemple donne en + une autre INFO : l'équipe adverse a frappé !! (puisque le ballon est sauvé sur la ligne) ... alors qu'avec une frappe, on a RIEN, de chez RIEN, concernant les défenseurs sur la frappe !
Dernière modification par romarofoot (05-10-2008 01:03:49)
Pour
Si quelqu'un s'embete a former un defenseur en tacle
Il sera bien plus content quand il apprendra de choses positives sur lui que lorsqu'il marque un but en 10 matchs
lemarseillai778 a écrit:
Pour
Il sera bien plus content quand il apprendra de choses positives sur lui que lorsqu'il marque un but en 10 matchs
tout a fait d'accord
lemarseillai778 a écrit:
Pour
et encore, mes défenseur marquent un buts tous les mois ! ^^
J'ai juste un souci concernant ESRechesy... t'es bien gentil mais ça sert a rien de poster toutes les "10 minutes" pour dire un truc que t'as dit la veille.
arrete de flooder ou alors va sur des topics bidons si tu veux faire ça
(ça t'empeche pas de venir voir comment marche celui-ci et en + ça évite le flood)
j'ai rien contre toi mais c'est vachement lourd de lire tout le temps les meme posts de toi a chaque page.
P.S : Courage Romaro'
Dernière modification par KerZhak0v_91 (06-10-2008 11:54:37)
oui mais vu que je vois que la suggestion est en train de couler je la remonte car je pense qu'elle vaut le coup d'être vu car elle est réfléchi et abouti dans son idée bravo romarofoot
Merci ^^
Le mérite serait plus grand s'il était mis en place remarquez ^^
ouais mais bon meme si elle coule j've dire c pas toute les 10 minutes k'il faut poster ou alors c'est Romaro qui se chargera de la faire remonter c'est pas ton taf a toi u_u' et en + ça s'apelle presque du flood...
et si les gens qui passent voir cette suggestion voient du flood ils auront l'impression qu'elle est bidon et qu'elle sert juste a faire monter ta cote de popularité(comme pas mal de suggestions de forum)...
donc laisse faire les choses que tu poste ou pas ça changera rien
Dernière modification par KerZhak0v_91 (07-10-2008 13:04:36)
la plupart des gens ne regarde pas les réponses des autres, ils regardent que la suggestion en même temps
Mais stop, on arrête tout conflits .... On est pas là pour sa
Je suis pour, c'est une bonne idée, ca permettra ainsi de redonner du moral à un individu vaincu lors d'un match
en grande partie en effet
non, j'ai juste pas mal de boulot ... mais j'aimerais bien l'avis du dessus moi ...
bonjour a tous ... en attendant l'avis d'en haut, donner les vôtres
pour sa nous permettrait d'evaluer un peu mieux nos joueurs defensivement
d'autres .... ?
non pas d'autres lol a verrouillez immediatement c'est un intrus lol
non serieusement au moins on verrait ce qu'il faut augmenter comme capacite de nos defenseur ( les tete si on se prend un crner ou les tacles dans une action) je suis vraiment pour
la venue d'en haut est tardive, mais je désespère pas ^^
t'as super bien argumentè et je suis neutre
mik. a écrit:
t'as super bien argumentè et je suis neutre
comment on peut être neutre a sa ? oO ^^ soit on est pour, soit on est contre ... a moins que sa soit pas clair ^^