Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
romarofoot a écrit:
ce serait mieux plutôt de voir sa défense faire quelque chose ...
pas le moment de la laisser tomber
romarofoot a écrit:
pour... on meme tant on pourras regarder ke par exemple ramos est tres fort il sauve bokou de but et il defend bien il gagne des duels
romarofoot a écrit:
d'autres avis ?
romarofoot a écrit:
d'autres avis ?
romarofoot a écrit:
romarofoot a écrit:
d'autres avis ?
j'commence à croire que là la seule solution ça devient un MP
peut-être ... mais je pense que sa ferait rien de plus
en meme temps là j'pense pas k'il sait que ta suggestion existe ... faudrait le mettre au courant ^^'
Bonne idée !
Je pensais juste à un truc : si il y avait des commentaires défensifs, ça serait bien que ça apparaisse au niveau de la fiche du joueur (exemple : il a le nombre de buts marqué, pourquoi ne pas rajouter le nombre de sauvetages) !
ça donnerait de la valeur au défenseur lors d'un transfert !
Mais bon, peut être que ça a déjà été dit ! dans ce cas, désolée !
moi je suis d'accord,c'est une très bonne idée.Comme cela on aura plus de commentaires et les defenseurs seront aussi mis en valeur.
livoggy63 a écrit:
Bonne idée !
Je pensais juste à un truc : si il y avait des commentaires défensifs, ça serait bien que ça apparaisse au niveau de la fiche du joueur (exemple : il a le nombre de buts marqué, pourquoi ne pas rajouter le nombre de sauvetages) !
ça donnerait de la valeur au défenseur lors d'un transfert !
Mais bon, peut être que ça a déjà été dit ! dans ce cas, désolée !
c'est vrai ... mais c'est plus difficile a comptabiliser ... c'est comme si tu demandais qu'un attaquant, on comptabilise son nombre de frappe, c'est chaud ^^ au bout d'un certain âge, sa ne veut plus vraiment dire quelque chose, surtout s'il a tout le temps joué, ou alors été titulaires que de temps en temps ^^
Ceci dit cela pourrait inciter a faire tourner son effectif ... mais c'est encore une autre suggestion, et je ne me lance pas dans une autre suggestion tant que je n'ai pas encore de réponses "officielles" de Manu ou un modos encore
Slt moi aussi je suis pour je pense que les gestes défensifs doivent
être récompensés par un petit commentaire de temps en temps!
Cette idée a-t-elle été vu par MANU?
Si oui est-t-il pour?
Encore bravo pour cette idée romarofoot!!!!
je pense pas que cette idée ai été vu ... enfin, il n'a pas laissé de message ... et c'est ce que j'aimerais bien avoir
je remonte
Pour, mais avec par exemple:
Attaquant tire une frappe superbe en lucarne mais défenseur sauve cette balle d'une tête magistrale !!
Ou: Quelle action !! heureusement que se tacle de Défenseur sauve l'équipe!!
torotibo a écrit:
Pour, mais avec par exemple:
Attaquant tire une frappe superbe en lucarne mais défenseur sauve cette balle d'une tête magistrale !!
Ou: Quelle action !! heureusement que se tacle de Défenseur sauve l'équipe!!
Le commentaire sera au choix de Manu, si commentaire il y a lieu d'être
L'essentiel, c'est que quelque soit le commentaire, un geste défensif, une valorisation d'une action défensive apparaisse, afin que d'attaque, comme de défense, on puisse se réjouir des prouesses de notre équipe
Vraiment pour a 200% quand on regarde notre match on a vraiment l'impression que nos défenseurs servent à rien à par quand il marque :p
mais avec ta suggestion on pourrait voir le travail des défenseurs: défendre.
très bonne idée
POur cela permettrait de voir nos défenseur en action ! Et surtout voir si ils ont sauvé l'équipeau moins 1 fois dans le match ! Mais c'est une très bonne idée
Mettre en valeur les défenseur, et se réjouir de notre défense, tout simplement, exactement
On peux redonner son avi?
romarofoot a écrit:
d'autres avis ?