Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
oué c bien argumenté mais bon sa change rien l'attaque sa anime plus que la defense lol ! le mieu serait de voir le match d'un autre euil que des phrases repetitifs mais evite de perdre ton temps pour ce petit detail foot land est tres bien comme il est mdr
Dernière modification par Jeff_OL (15-10-2008 02:35:50)
Jeff_OL a écrit:
oué c bien argumenté mais bon sa change rien l'attaque sa anime plus que la defense lol ! le mieu serait de voir le match d'un autre euil que des phrases repetitifs mais evite de perdre ton temps pour ce petit detail foot land est tres bien comme il est mdr
je perd pas mon temps, d'une.
De deux, Foot-land est très bien ? Oui t'a raison, supprimons la rubrique suggestion qui ne sert donc a rien ..
De trois ... Foot-land se construit maintenant a partir de détail qui le rendront parfait ... les améliorations ne peuvent QUE être des détails. Et s'en est un
Il y a pas mal de "partisans du moindre effort" sur FL à ce que je vois ...
Beaucoup restent sur leur petites bases...
- vu de cet oeuil là : le football consiste à pousser un ballon rond au delà d'une ligne blanche encadrée par trois montants...
Pourtant le foot à évolué, grâce à de petits détails comme "la roulette de Zizou" ou la "virgule" de Ronnie ... voir meme avec des paris sportifs, ou une surmédiatisation
Tout en restant sur une base bien solide : le football.
car a mon avis il y en a pas mal d'entre nous qui ralent quand il n'y a pas de spectacle dans un match pourtant c'est pas le but du jeu (y'a le cirque pour ça)
bref tout ça pour dire que Romaro a raison, maintenant que la Base de FL est bien solide c'est sur les infimes détails qu'il faut se pencher.
-Autre exemple tout bete : qui n'est pas ravi de voir que les graphismes de FIFA ou PES on été améliorés ?? (ce sont pourtant des détails insignifiants vu que ce n'est qu'un jeu et qu'ils étaient déja super avant)
Dernière modification par KerZhak0v_91 (15-10-2008 19:42:45)
très bon exemple
FL doit maintenant s'améliorer sur des détails .... et le football existe aussi a l'arrière ... bien que beaucoup pense qu'il s'agit simplement de la mettre dans le but.
De ce fait, la défense ne servirait a rien ? Et là, on en voit pas beaucoup l'utilité sur FL non plus. Le seul moment où ça peut se faire ressentir, c'est quand on en met aucun (de def), on voit bien qu'on prend des buts.
Mais autrement, si j'en met 3 ou 4, dites moi, y'a-t-il une différence sur FL, si ce n'est la différence de stratégie ... qui ne se voit même pas sur le terrain. Avec des commentaires tels que :
"Ils ne sont plus que 2 en défenses contre 3 ... très bonne occasion pour xx qui tente la profondeur, mais jolie tacle glissé de www pour sortir ce ballon en touche. Quel danger, et grosse alerte devant le but !"
Ce sont des détails, pour rajouter, qui, je maintiens stimulent le match .... certe une frappe stimule ... mais de savoir qu'il y a eu alerte devant le but, sa stimule aussi ...
Bon, maintenant, je me tait .... ... et je vais bosser ^^
Dernière modification par romarofoot (15-10-2008 21:14:26)
tu a de tres tres tres bonne idèè j'espere que manu va l'acepter
mik. a écrit:
tu a de tres tres tres bonne idèè j'espere que manu va l'acepter
je dirais juste une ^^ pour l'instant ... ^^
Manu, arf, je l'attend depuis un moment ... pourtant, un simple petit message n'est pas si difficile a poster ^^
Enfin bon, je garde espoir en me disant, que s'il ne répond pas ... et ben c'est qu'il doit plancher sur le sujet
tu lui a envoyer un mp avec le lien du topic pour savoir ?
Dernière modification par mik. (15-10-2008 21:21:07)
mik. a écrit:
tu lui a envoyer un mp avec le lien du topic pour savoir
ça ne servirait a rien
Tout d'abord, parce qu'il reçoit des tonnes de MP par jours ... et que si le forum suggestion est là, c'est pour qu'il y fasse un tour....
Si tout le monde envoyait un MP concernant sa suggestion, en plus des MP de questions qu'il doit recevoir, il ne s'en sortirait pas
Non, c'est plutôt ici qu'il doit venir ...
ok ^^
dimanche dernier j'ai repoussé un corner de la tête sur la ligne et ça on ne le voit jamais sur FL c'est bien dommage vivement la reponse de manu
ça y est t'es de retour toi!!
ton absence n'est pas passée inaperçue...ton retour non plus... dommage
arrete de poster pour rien dire stp c'est franchement chiant!!
et c'est pas ton taf de relancer le topic
Dernière modification par KerZhak0v_91 (17-10-2008 13:19:56)
ben je relance alors
^^' Voilà xD
désoler de jouer l'arbitre sur ton topic (vu ke c ton taf aussi ^^) mais bon ça me fait chier d'voir des floodeurs u_u'
(je les pourchasserai jusqu'a extinction de la race xD ... je sais j'ai du taf )
vous disputez pas pour un topic et un jeu les gars ^^
bref ... dans ce cas, je remplit mon rôle
je remonte
romarofoot a écrit:
je remonte
pk tu demande pas a manu de venir voir ta suggestion elle et trés bien
jordan-du-54 a écrit:
romarofoot a écrit:
je remonte
pk tu demande pas a manu de venir voir ta suggestion elle et trés bien
j'ai déjà répondu plusieurs fois a cette question
1/ Manu a mis en place un sous forum suggestion, c'est dans le but que nous y allions et posons les suggestion ici, et afin d'éviter les MPs sur sa boite
2/ Manu reçoit XX (mais oui, sa doit bien être a deux chiffres) MPs par jour, inutile de lui envoyer un MP pour cela
et oui romaro a raison
pour on ne parle pas assez de la defense dans le jeuon cherche toujours des perle en milieu et offensif mais jamais en defense
tu devrait compter les pour et les contre e le mettre en premiere page
Pour ! Bonne idée
schiltigheim a écrit:
pour on ne parle pas assez de la defense dans le jeuon cherche toujours des perle en milieu et offensif mais jamais en defense
tu devrait compter les pour et les contre e le mettre en premiere page
je ne trouve pas cela utile ... je ne pense pas que sur 150 000 foot-landais, les "pour" de 250 personnes fasse le poid
Mais dire que vous êtes pour en revanche, c'est montrer a Manu que la suggestion n'est pas inutile ... que vous donner votre accord pour la mise en place de celle-ci
Par ailleurs, ça permet également de la remonter
Autrement, le seul a décider au bout du compte, c'est Manu .... donc après, c'est a lui de trancher
oui bonne idee se seras mieux pour les petites equipes pour q'il ne s'ennuie pas et voit s'est joueurs evolué
ce serait mieux plutôt de voir sa défense faire quelque chose ...