Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
benoitdu75009 a écrit:
C'est pas non plus indispensable les gestes défensifs
mais ce serait marrant
ps:déjà voté
c'est pas indispensable ... ? Ben tu n'as pas tord ... mais maintenant, explique moi ce qu'il y a d'indispensable a mettre en oeuvre ?
RIEN Tout est maintenant que détails a rajouter ... et dans ce cas, je pense que, comme le dis Coach Nantais ci-dessus, la défense c'est aussi le football, et mettre ce petit commentaire défensif serait alors un GROS détail a mettre en place
Pourquoi ? Parce que le foot, c'est de la défense et de l'attaque ... et parce que quand tu joue contre un plus fort que toi, tu aimerais bien aussi pouvoir apprécier ce que fais ton équipe défensivement, plutôt que de subir ce que fait l'autre équipe offensivement
Dernière modification par romarofoot (20-09-2008 20:29:55)
développez un peu vos réponses ... et n'hésitez pas a dire si vous êtes contre ... j'ai encore jamais vu, mais n'ayez pas peur ...
romarofoot a écrit:
benoitdu75009 a écrit:
mais ce serait marrant
ps:déjà votéc'est pas indispensable ... ? Ben tu n'as pas tord ... mais maintenant, explique moi ce qu'il y a d'indispensable a mettre en oeuvre ?
RIEN Tout est maintenant que détails a rajouter ... et dans ce cas, je pense que, comme le dis Coach Nantais ci-dessus, la défense c'est aussi le football, et mettre ce petit commentaire défensif serait alors un GROS détail a mettre en place
Pourquoi ? Parce que le foot, c'est de la défense et de l'attaque ... et parce que quand tu joue contre un plus fort que toi, tu aimerais bien aussi pouvoir apprécier ce que fais ton équipe défensivement, plutôt que de subir ce que fait l'autre équipe offensivement
oui c'est vrai^^
benoitdu75009 a écrit:
romarofoot a écrit:
benoitdu75009 a écrit:
mais ce serait marrant
ps:déjà votéc'est pas indispensable ... ? Ben tu n'as pas tord ... mais maintenant, explique moi ce qu'il y a d'indispensable a mettre en oeuvre ?
Pourquoi ? Parce que le foot, c'est de la défense et de l'attaque ... et parce que quand tu joue contre un plus fort que toi, tu aimerais bien aussi pouvoir apprécier ce que fais ton équipe défensivement, plutôt que de subir ce que fait l'autre équipe offensivementoui c'est vrai^^
c'est avec des détails qu'on avance ^^
je suis totalement pour car régulièrement un stade applaudie les gestes défensifs de grande classe
exact ! Et ici, on a pas de quoi applaudir ... enfin, pas encore, j'ose espérer
je remonte
merci de développer
encore des avis ?
j'ai déja voté mais je le redit je suis POUR il faut que manu vienne vois cette suggestion et la mette en pratique allez manu on t'attend
Oui c vrai on attend que toi manu
tres bonne suggestion pour
il faut continuer a donner vos avis pour que MANU voit cette suggestion et qu'elle aboutisse car c'est une vrai bonne idée il n'y en a pas souvent des bonnes
Tous simplement pour je trouve qu'il faudrais rajouté, supprimé mettre a jour les commentaires pour nepas se lasser du jeu !!
bonne sugestion de mon avi
Merci ESrech
c'est vrai ... mais en même temps, il ne peut le faire pour toutes les suggestions, sa lui prendrait peut-être du temps
Enfin, sûr que si c'est peut-être, on continu, si c'est non, on arrête ... comme tu dis, on serait fixé
Ouais, c vrai, jsui pour, pour l'instant, il suffit juste de mettre un déf. et le reste att. ou mil.
wanted01 a écrit:
Ouais, c vrai, jsui pour, pour l'instant, il suffit juste de mettre un déf. et le reste att. ou mil.
un commentaire défensif veux-tu dire certainement ?