Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je suis d'accord, qelques gestes défensifs serait pas de trop pour un peu changer et mettre en valeurs ces joueurs qui sont rarement cités dans un match.
Tres bonne idée
Marre de voir que des comentaires offensifs
Coach-Francais73 a écrit:
pour très belle idée
+1 pour
pellegrini-manuel a écrit:
Tres bonne idée
Marre de voir que des comentaires offensifs
Disons qu'il faut des deux ... Or pour l'instant il y a plus d'un côté que de l'autre
encore ?
romarofoot a écrit:
encore ?
Pour, la meilleur idée depuis un certain moment
Tout à fait pour cette suggestion, même si je préférerais qu'il y ai des commentaires rajouté dans tous les domaines.
Ouai ... mais pour moi l'urgent, c'est de pouvoir apprécier ses défenseur ... qui a aprt des fautes ne font rien ... rien du tout
des avis / contre avis ?
romarofoot a écrit:
des avis / contre avis ?
je remonte
romarofoot a écrit:
je remonte
Des gestes défensifs on en vois jamais, franchement j'ai l'impression que d'entrainer mon joueur en tacle sert à rien... neutral Donc pour a 100%
Oui, c'est sûr ... il faut un but bien précis, et bien plus visible pour l'entrainement de nos défenseurs
je remonte cette suggestion
totalement pour!excellente idée!
je fais de même
kevin3b a écrit:
Je trouve sympa cette suggestion, avec un double commentaire qui ravirait les 2 joueurs.
Seul petit problème, pour les supporters extérieurs suivant le match, quel commentaire apparaitrait ?
Sinon, oui la suggestion est intéressante
+1
je trouve que c'est une bonne idée ..
TkT6-7.RpZ a écrit:
kevin3b a écrit:
Je trouve sympa cette suggestion, avec un double commentaire qui ravirait les 2 joueurs.
Seul petit problème, pour les supporters extérieurs suivant le match, quel commentaire apparaitrait ?
Sinon, oui la suggestion est intéressante+1
j'ai déjà répondu a cette question TkT6
Elle est d'ailleur affiché en 1er post
Réponse : LE MÊME POUR LES DEUX ENTRAÎNEURS!! Seulement, on alterne : une fois un défensif au lieu d'un offensif comme toujours ... et l'autre fois, comme d'habitude(=en ce moment), l'offensif
Re-précise moi si j'ai pas encore été clair, car c'est possible
Totalement pour car le football réel se joue en attaque comme en défense et aussi les Petits clubs qui affrontent les Gros joueront plus défensifs.
Dernière modification par Coach-Nantais73 (20-09-2008 18:32:16)
C'est pas non plus indispensable les gestes défensifs
mais ce serait marrant
ps:déjà voté
Dernière modification par benoitdu75009 (20-09-2008 18:44:35)
je suis tu a fait d accore avec romarofoot