Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je t'accorde que les défenseurs ne sont cités que lorsqu'il marquent un but (cad seulement un des 4 celui qui est a droite bref) et ce pourrait rendre le jeux plus réaliste, mais je ne me battrai pas non plus car ce n'est pas une chose fondamentale
c'est vrai ... mais qu'y a-t-il de fondamentale? Maintenant que Manu a pratiquement tout fait sur la base, il n'y a que des détails a apporter S'en est un
Je remonte le topic, aprce que j'étais en vacances et que je me bat pour ce petit détail
je suis pour ces claire aviur un defenseur a 500 ou 120 part sur le score met dans les action sa sert a rien
tout a fait d'autres avis?
Je suis pour cette suggestion.
Ca change un peu les commentaires ( car c'est toujours les memes ) et ça met en valeur les défenseurs qui ne sont pas assez solicités lors d'un Match ...
XaleOn a écrit:
Je suis pour cette suggestion.
Ca change un peu les commentaires ( car c'est toujours les memes ) et ça met en valeur les défenseurs qui ne sont pas assez solicités lors d'un Match ...
c'est exactement le but ^^"
Paseng a écrit:
Je trouve effectivement qu'il y a plus de commantaires offensifs que defensifs.
De plus je trouve que cela n'est pas impossible a faire de rajouter 2 voire 3 commentaires defensifs !
En resumé je suis pour cette suggestion
J'tembrasse Mamotte <3
+1
aurege a écrit:
Paseng a écrit:
Je trouve effectivement qu'il y a plus de commantaires offensifs que defensifs.
De plus je trouve que cela n'est pas impossible a faire de rajouter 2 voire 3 commentaires defensifs !
En resumé je suis pour cette suggestion
J'tembrasse Mamotte <3+1
toi aussi tu m'embrasse? ^^"
Bref ... oui, en gros, pour le plaisir des yeux, sa irait bien quand même, plaisir de profiter de sa défense, autre que son attaque
D'autre avis, contre avis? Tout ne peux que être bénéfique a la suggestion
romarofoot a écrit:
tout a fait d'autres avis?
avis contre avis?
Est-ce que Manu peut donner le sien si possible bien entendu, qu'on soit fixer
avis?
Je pense que personne sera contre bien évidemment, ensuite c'est à Manu d'en décider.
Je suis pour cette suggestion mais je soutiens aussi celle qui a pour but de donner un carton rouge au gardien de temps en temps ce qui pourrais changer le match avec un joueur expulsé, un remplaçement du gardien et donc la nécessité d'avoir un second gardien car je rappelle que seulement un gardien est nécessaire dans Foot-land !!!
Je suis d'accord avec celle de romaro mais je soutiens aussi la seconde qui m'a l'air très réaliste et impose un second gardien aujourd'hui inutile à rentrer en jeu.
J'espère m'être bien fait comprendre...
ribery-66 a écrit:
Je pense que personne sera contre bien évidemment, ensuite c'est à Manu d'en décider.
Je suis pour cette suggestion mais je soutiens aussi celle qui a pour but de donner un carton rouge au gardien de temps en temps ce qui pourrais changer le match avec un joueur expulsé, un remplaçement du gardien et donc la nécessité d'avoir un second gardien car je rappelle que seulement un gardien est nécessaire dans Foot-land !!!
Je suis d'accord avec celle de romaro mais je soutiens aussi la seconde qui m'a l'air très réaliste et impose un second gardien aujourd'hui inutile à rentrer en jeu.
J'espère m'être bien fait comprendre...
bien sûr ^^" mais la deuxième suggestion ne viens pas de moi ^^" j'ai aucun mérite pour celle du gardien ^^"
Oui, comme tu l'as dit, c'est Manu qui décide, c'est pour ça que j'aimerais bien avoir son avis aussi ^^
encore ?
romarofoot a écrit:
encore ?
tommoselles a écrit:
lolotte04 a écrit:
C'est vrai qu'il n'y a pas/ou pas assez de "commentaire défensif" et que celui qui défend bien ne soit pas "récompensé" par un petit commentaire flatteur ^^.Bien argumenté et suggestion réalisable
Donc pour bien sûr .Pareil ^^
Idem
Merci Détaillé bien surtout si vous n'êtes pas d'accord
Bonne idée, car, même dans la réalité, on ne souligne jamais assez le travail de nos défenseur
Après, l'idée des commentaires a déjà été refusé, étant donné que c'est pas pareil, faut voir
Dernière modification par Soprano__ (05-09-2008 19:19:51)
Soprano__ a écrit:
Bonne idée, car, même dans la réalité, on ne souligne jamais assez le travail de nos défenseur
Après, l'idée des commentaires a déjà été refusé, étant donné que c'est pas pareil, faut voir
si tu regarde c'est pas apreil ... certains veulent changer les commentaire pour changer, tout simplement.
1/ Je ne demande rien a changer, seulement 1 a rajouter.
2/ Ce n'est pas l'aspect "il faut renouveler pour que sa soit moins monotone" qui m'importe dans la suggestion que je propose, mais plutôt, ce que ce commentaire défensif apporterais ! A savoir, certes comme tu le souligne, un nouveau commentaire, mais surtout, la satisfaction de pouvoir apprécier ses défenseurs, autant que nos attaquants !!
romarofoot a écrit:
Soprano__ a écrit:
Après, l'idée des commentaires a déjà été refusé, étant donné que c'est pas pareil, faut voirsi tu regarde c'est pas apreil ... certains veulent changer les commentaire pour changer, tout simplement.
2/ Ce n'est pas l'aspect "il faut renouveler pour que sa soit moins monotone" qui m'importe dans la suggestion que je propose, mais plutôt, ce que ce commentaire défensif apporterais ! A savoir, certes comme tu le souligne, un nouveau commentaire, mais surtout, la satisfaction de pouvoir apprécier ses défenseurs, autant que nos attaquants !!
Si tu rélis bien, je suis tout à fait d'accord avec toi, la seule chose que j'ai dite, c'est que étant donné que l'ajout de commentaire a déjà été refusé, il reste à voir si cet autre aspect d'ajout certe plus interessant sera lui validé
Soprano__ a écrit:
romarofoot a écrit:
Soprano__ a écrit:
Après, l'idée des commentaires a déjà été refusé, étant donné que c'est pas pareil, faut voirsi tu regarde c'est pas apreil ... certains veulent changer les commentaire pour changer, tout simplement.
2/ Ce n'est pas l'aspect "il faut renouveler pour que sa soit moins monotone" qui m'importe dans la suggestion que je propose, mais plutôt, ce que ce commentaire défensif apporterais ! A savoir, certes comme tu le souligne, un nouveau commentaire, mais surtout, la satisfaction de pouvoir apprécier ses défenseurs, autant que nos attaquants !!Si tu rélis bien, je suis tout à fait d'accord avec toi, la seule chose que j'ai dite, c'est que étant donné que l'ajout de commentaire a déjà été refusé, il reste à voir si cet autre aspect d'ajout certe plus interessant sera lui validé
c'est d'ailleurs tout là l'intérêt de ma suggestion
je remonte pour que encore des gens puisse la voire
romarofoot a écrit:
je remonte pour que encore des gens puisse la voir