Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
je suis pour aussi, ceci se rapproche de la suggestion de rajouter de nouveaux commentaire aux matchs avec lequel j etais pour aussi ^^, donc oui un grand pour
le but n'est pas simplement que de rapprocher, le but c'est surtout ce qu'il y a dérriere le commentaire, ce qu'on apprécier. Défensivement, en match, on a jamais l'occasion d'apprécier son équipe ... ne serait-ce simplement que les défenseurs.
tres bonne idée c est vrai que les commentaires sont trop souvent basé sur les attaquants donc je suis tout a fais pour
c'est le but, donner de la satisfaction pour son équipe au niveau défensif
Moi je suis POUR, tout a change sur FL sauf les commentaire !
Mais il ne s'agit pas non plus de changer les commentaires Simplement de rajouter 1 seul petit com DEFENSIF ... et non autre chose, qui serait inutile .
c'est quand que ca va etre mi en place ?
Ha ! Mais cela, je ne le décide pas ... ce n'est pas parce qu'une suggestion est émise qu'elle serait forcément mis en place. Et heureusement d'ailleurs, car certaines suggestions ne volent pas haut ^^"
non, si on prend un dico, on voit que suggestion, c'est le fait d'émmettre, de proposer quelque chose. PROPOSER ne veut pas dire mettre en place ^^"
Et cela, seul le créateur, administrateur du jeu le décide, autrement dit, Manu De qui j'aimerais bien une petite réponse ici, pour savoir si cela vaut le coup de continuer ces argumentations sur le topic ^^"
je sais que ca va pas etre mis en place obligatoirement mais je demande
distinctivee a écrit:
je sais que ca va pas etre mis en place obligatoirement mais je demande
pourquoi obligatoirement ?
Parce que comme moi tu espère? ^^'
Espérons que sa suffise, mais je ne crois pas ^^"
d'autres avis ou contres-avis?
Je suis totalement pour ^^ C'est pas parce qu'il est de la CADF lol mais c'est une très bonne idée qui demande pas le monde et est possible à réalisée !
POUR !
encore d'autres avis?
apparament non
mais si, c'est le temps que certains la voient et puis surtout, je pense que certains ont la grosse flemme de lire tout le texte, et c'est bien dommage !
Pour à 100%
Ça fait longtemps qu'on a pas eu de nouveaux commentaires ... et de plus ça nous permettrait de voir ce que valent réellement notre défense
Je suis Pour à 1000000 %
Des gestes défensifs on en vois jamais, franchement j'ai l'impression que d'entrainer mon joueur en tacle sert à rien...
D'un côté si tu ne te prends pas de buts, c'est qu'ils sont bien entrainés
Je suis quand même pour les nouveaux commentaires
au moins un seul défensif serait bien
Bravo pour ton orthographe, c'est rare dans ce forum. C'est plus facile à comprendre quand c'est bien rédigé.
Je suis pour et je peux donner d'autres exemples qui diffèrent des tacles :
- Plutot que mettre "belle action mais le joueur XX était hors-jeu", on pourrait inscrire "Cette défense joue parfaitement le piège du hors-jeu, deux attaquants de l'équipe X ont été signalés dans cette position lors de cette attaque"
- "Belle maîtrise technique du défenseur XX qui intercepte le ballon et relance calmement vers son milieu de terrain"
-"Malgré la pression subie par son équipe, le défenseur XX garde tout son calme et soulage sa défense par un placement irréprochable"
-...
Si jamais j'en vois d'autre, je les rajouterai. Ca peut renforcer les arguments positifs.
En espérant que ta demande soit entendue...
Oui, mais sa, c'est changer les commentaires Je suis d'accord avec toi par contre ^^'
Mais pour l'instant, juste le fait de rajouter un commentaire défensif pour pouvoir apprécier défensivement son équipe
Après, c'est Manu qui décidera pour les commentaires écrits
Merci du compliment en tout cas
autres avis svp
non plus personne pour avoir un avis? ou contre-avis ... ?
pour et puis je pense en fait que les commentaires ont besoin d'un coup de jeune cela fait 1 an et demi que je suis sur fl et ça n'a pas enormement changer en commentaire alors pour la rentrée de septembre pourquoi pas