Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
fabom a écrit:
Et encore, j'en ai une autre il sait que c'est dure de confirmer l'année d'après en cas de titre et partir en étant champion, c'est classe sur un CV.
Je sais pas pour l'acceuil, on verra, mais le plus important pour les supporters, c'est d'avoir le titre, donc ça risque de passer...
Bonne nuit !!
De toute façon, de l'ère Dreyfus, aucun entraîneur n'est resté plus de deux ans. Le dernier à l'avoir fait c'était Courbis : Une très bonne année suivie d'une descente en enfer...
Alors que Gerets a lui géré deux bonnes années ^^
Bref... on verra.
Bonne nuit
Soprano__ a écrit:
D'après un pote qui aurait lu La Provence, Diouf penserait à présenter sa demission aussi. J'attends d'en savoir plus pour le croire mais si ça s'avère vrai, on est foutu
Je sais que ça fait beaucoup de conditionnel, mais ça parait pas totalement con, et dans le coup on pourrait se dire que tout est de la faute de RLD
c'est grace aux centaines de millions d'euro de RLD, qu'il a sorti de sa poche quand même, qui ont permit au club de remonter et de rester au haut niveau
donc faut pas lui reprocher ça
Soprano__ a écrit:
D'après un pote qui aurait lu La Provence, Diouf penserait à présenter sa demission aussi. J'attends d'en savoir plus pour le croire mais si ça s'avère vrai, on est foutu
Je sais que ça fait beaucoup de conditionnel, mais ça parait pas totalement con, et dans le coup on pourrait se dire que tout est de la faute de RLD
j'avais oublié que le president et l'entraineur etait sur le terrain pour faire gagner l'equipe
non mais serieux si vous pensez que on est foutu parce qu'ils PEUVENT partir ca veut dire que les joueurs marseillais sont vraiment nuls à vos yeux et donc qu'on est quand meme foutu!
impossibilité logique!
aulelyon a écrit:
Soprano__ a écrit:
Je sais que ça fait beaucoup de conditionnel, mais ça parait pas totalement con, et dans le coup on pourrait se dire que tout est de la faute de RLDc'est grace aux centaines de millions d'euro de RLD, qu'il a sorti de sa poche quand même, qui ont permit au club de remonter et de rester au haut niveau
Cest ce que reproche Gerets pourtant ^^ ( x2 )
Al.Capone... => il est tard.
Dernière modification par fabom (29-04-2009 02:51:25)
aulelyon d'habite où?
Al.Capone... a écrit:
Soprano__ a écrit:
Je sais que ça fait beaucoup de conditionnel, mais ça parait pas totalement con, et dans le coup on pourrait se dire que tout est de la faute de RLDj'avais oublié que le president et l'entraineur etait sur le terrain pour faire gagner l'equipe
non mais serieux si vous pensez que on est foutu parce qu'ils PEUVENT partir ca veut dire que les joueurs marseillais sont vraiment nuls à vos yeux et donc qu'on est quand meme foutu!
impossibilité logique!
Que je sache, les joueurs ne bougent pas tout seul dans un club, et si t'as pas un bon président pour négocier les départs et les arrivées, tu te retrouve un peu comme Le Mans chaque saison : dépouillé...
Donc sur cette fin de saison ça peut passer si ils sont pas trop deg que Gerets parte, mais après, si Diouf s'en va aussi on va avoir du mal à garder des joueurs comme Taiwo en été...
aulelyon a écrit:
Soprano__ a écrit:
Je sais que ça fait beaucoup de conditionnel, mais ça parait pas totalement con, et dans le coup on pourrait se dire que tout est de la faute de RLDc'est grace aux centaines de millions d'euro de RLD, qu'il a sorti de sa poche quand même, qui ont permit au club de remonter et de rester au haut niveau
Sur ce point là tu n'as pas tort, mais là je parlais de la menace à la mi-saison de Dreyfus, le fait qu'il doit avoir des problèmes avec Gerets, et aussi celui qu'il refuse de le prolonger
oui enfin y a pas que pape qui est capable de gerer un club comme l'OM est gerets n'est pas le meilleur non plus !serieusement faut etre faible dans sa tete pour perdre le titre parce que l'entraineur et le president sont remplacés
Al.Capone... a écrit:
oui enfin y a pas que pape qui est capable de gerer un club comme l'OM est gerets n'est pas le meilleur non plus !serieusement faut etre faible dans sa tete pour perdre le titre parce que l'entraineur et le president sont remplacés
Je suis d'accord pour Gerets, mais pour Pape il serait très difficile de trouver mieux à mon goût, après chacun son opinion ^^
Je sais pas, ça me paraît tellement bizarre qu'ils soit transcendés comme ça, que je me dis qu'un seul mouvement ferait s'écrouler la montagne olympienne...
Mais finalement est-ce que leur nouvel état d'esprit ne coïnciderait pas avec l'arrivé de Brandao, et d'un Civelli solide derrière ? J'hésite, mais si c'est bien dû à ça, alors on s'en fou des dirigeants
Al.Capone... a écrit:
aulelyon d'habite où?
en martinique ^^
Soprano__ a écrit:
Al.Capone... a écrit:
Je suis d'accord pour Gerets, mais pour Pape il serait très difficile de trouver mieux à mon goût, après chacun son opinion ^^
Je sais pas, ça me paraît tellement bizarre qu'ils soit transcendés comme ça, que je me dis qu'un seul mouvement ferait s'écrouler la montagne olympienne...
Mais finalement est-ce que leur nouvel état d'esprit ne coïnciderait pas avec l'arrivé de Brandao, et d'un Civelli solide derrière ? J'hésite, mais si c'est bien dû à ça, alors on s'en fou des dirigeants
moi ça me ferait bizarre de ne pas voir diouf et aulas s'envoyer des mots doux
aulelyon a écrit:
Soprano__ a écrit:
Al.Capone... a écrit:
Mais finalement est-ce que leur nouvel état d'esprit ne coïnciderait pas avec l'arrivé de Brandao, et d'un Civelli solide derrière ? J'hésite, mais si c'est bien dû à ça, alors on s'en fou des dirigeantsmoi ça me ferait bizarre de ne pas voir diouf et aulas s'envoyer des mots doux
T'as qu'à prier pour qu'on fasse un échange de président
Bon, je vais pioncer, bonne nuit
échange de président ?
beurk ^^
aulelyon a écrit:
échange de président ?
beurk ^^
Je dirais la même chose de mon côté
Bon, j'y vais vraiment là, ciao
bonne nuit
Strasbourg68000 a écrit:
Tout sa pour le pognon pffff
il fait pas ça pour le pognon il l'a dit
C'est confirmé il part puis les gens comme sa il me dégoute , le fric il en n'a déjà plein les poches mais non monsieur veux se remplir encore beh il va se les remplires , puis en Arabie Saoudite aucun club là bàs n'a de prestige .
Puis l'entraîneur l'année prochaine sa va être Deschamps je l'espère .
Toxiicatiion. a écrit:
ou Puel
Le plus sur pour l'instant c'est Antonetti
jujuju200 a écrit:
bref, un futur chômeur ^^
best73 a écrit:
Toxiicatiion. a écrit:
ou Puel
Tu veux que Marseille rejoins Troyes en ligue 2 !
Ekotto a écrit:
best73 a écrit:
Toxiicatiion. a écrit:
ou Puel
Tu veux que Marseille rejoins Troyes en ligue 2 !
faudrait encore que Troyes arrive à se maintenir
best73 a écrit:
Ekotto a écrit:
best73 a écrit:
ou PuelTu veux que Marseille rejoins Troyes en ligue 2 !
faudrait encore que Troyes arrive à se maintenir
Avec Puel, Marseille peut descendre plus vite que tu le crois.
jujuju200 a écrit:
Si c'est pour le voir faire sa folle comme Puel à chaque qu'un fois joueurs fait une mauvaise passes ? Non merci .
Dernière modification par Toxiicatiion. (29-04-2009 12:25:32)
Toxiicatiion. a écrit:
jujuju200 a écrit:
Si c'est pour le voir faire sa folle comme Puel à chaque qu'un joueurs fait une mauvaise passes ? Non merci .
Puis ce mec, c'est Aulas version entraineur
Sa serait vraiment pas la meilleur solution pour vous
Toxiicatiion. a écrit:
C'est confirmé il part puis les gens comme sa il me dégoute , le fric il en n'a déjà plein les poches mais non monsieur veux se remplir encore beh il va se les remplires , puis en Arabie Saoudite aucun club là bàs n'a de prestige .
Il n'ira pas en Arabie Saoudite , Il parle du Bayerne de Munich ou Chelsea !