Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
massilia1302 a écrit:
Toxiicatiion. a écrit:
C'est confirmé il part puis les gens comme sa il me dégoute , le fric il en n'a déjà plein les poches mais non monsieur veux se remplir encore beh il va se les remplires , puis en Arabie Saoudite aucun club là bàs n'a de prestige .
Puis l'entraîneur l'année prochaine sa va être Deschamps je l'espère .Il n'ira pas en Arabie Saoudite , Il parle du Bayerne de Munich ou Chelsea !
Mais hier il a dit que le Bayern ne l'interessé pas , puis à Chelsea il y a Guus .
Toxiicatiion. a écrit:
massilia1302 a écrit:
Toxiicatiion. a écrit:
C'est confirmé il part puis les gens comme sa il me dégoute , le fric il en n'a déjà plein les poches mais non monsieur veux se remplir encore beh il va se les remplires , puis en Arabie Saoudite aucun club là bàs n'a de prestige .
Puis l'entraîneur l'année prochaine sa va être Deschamps je l'espère .Il n'ira pas en Arabie Saoudite , Il parle du Bayerne de Munich ou Chelsea !
Mais hier il a dit que le Bayern ne l'interessé pas , puis à Chelsea il y a Guus .
Et Au Bayern ils ont dejà un nouveau entraineur
Toxiicatiion. a écrit:
massilia1302 a écrit:
Toxiicatiion. a écrit:
Oui , mais a Chelsea sa serait justement pour remplacé Guus !
massilia1302 a écrit:
Toxiicatiion. a écrit:
massilia1302 a écrit:
Il n'ira pas en Arabie Saoudite , Il parle du Bayerne de Munich ou Chelsea !Mais hier il a dit que le Bayern ne l'interessé pas , puis à Chelsea il y a Guus .
Oui , mais a Chelsea sa serait justement pour remplacé Guus !
Il ne peuvent pas se séparer de Hiddink puisque il est en train de mettre Chelsea dans le wagon .
Il part pas pour l'argent ne dis pas n'importe quoi.
drogba2006 a écrit:
L'argent a 15% de cause de départ .
Gerets à Chelsea, pas à Al Hilal ?
le 29/04/2009 à 12:03
Selon la RTBF, Erik Gerets n'ira pas en Arabie Saoudite. La radio belge qui cite une source proche du club d'Al Hilal Ryad confirme que des contacts ont bien eu entre Gerets et le club saoudien, mais au mois de mars. L'entraîneur de l'OM aurait alors refusé les avances de la famille royale qui a porté son choix vers Georges Leekens, lequel devrait prolonger son contrat à la fin de saison (il avait signé début avril pour une pige de deux mois avec une option d'un an supplémentaire). Mais on sait aussi que tout peut aller très vite au pays de l'Or noir où l'instabilité des entraîneurs est chronique.
Néanmoins, la durée du contrat (trois ans) qu'aurait proposé le club saoudien à Gerets selon L'Equipe de mardi ne serait pas crédible : la durée des contrats en Arabie Saoudite n'excède jamais un an. Et Gerets a annoncé qu'il partait pour deux ans.
Selon les informations de La Dépêche du Midi, Gerets pourrait en fait prendre la direction de... Chelsea ! Le quotidien croit savoir que le club anglais songerait sérieusement au technicien belge pour remplacer Guus Hiddink qui termina sa pige à Chelsea à la fin de saison pour reprendre la sélection russe.
Rappelons que Gerets n'a pas souhaité dévoiler la future destination, ce qui laisse place aux rumeurs. Une chose est sûre, il ne devrait pas manquer de propositions, notamment de la part de grands clubs en Allemagne, Espagne ou en Angleterre. Tant que ce n'est pas en Arabie Saoudite...
Toxiicatiion. a écrit:
drogba2006 a écrit:
Ha bon, tu sors d'où ces chiffres ? Moi j'annonce 5% !
De toute façon, c'est la méthode à Gerets hein ... il atteint le "sommet" avec son club et il part ^^
Il a toujours fait ça^^
Et après Gerets ose encore dire qu'il ne pars pour l'argent XD
gameiro67 a écrit:
Et après Gerets ose encore dire qu'il ne pars pour l'argent XD
On ne sait même pas où il ira
drogba2006 a écrit:
Toxiicatiion. a écrit:
drogba2006 a écrit:
Ha bon, tu sors d'où ces chiffres ? Moi j'annonce 5% !
Moi 50%
Ekotto a écrit:
best73 a écrit:
Ekotto a écrit:
Tu veux que Marseille rejoins Troyes en ligue 2 !
faudrait encore que Troyes arrive à se maintenir
Avec Puel, Marseille peut descendre plus vite que tu le crois.
et apres c'est toi ekotto qui critique la gueguerre OM / OL ?
tu vaux pas mieux que les autres ...
Dernière modification par grindelwad (29-04-2009 13:51:07)
Gerets
Bien joué, avec un peu de chance, ça va déstabiliser le groupe
Et puis, c'est vrai qu'à l'OM, il n'y a pas trop d'avenir.
De plus, il se rapproche de la retraite, faut qu'il assure des revenus ^^
Neo-rijsel a écrit:
Gerets
Bien joué, avec un peu de chance, ça va déstabiliser le groupe
Et puis, c'est vrai qu'à l'OM, il n'y a pas trop d'avenir.
De plus, il se rapproche de la retraite, faut qu'il assure des revenus ^^
Je pense pas que ça va destabiliser le groupe ... ils vont p'tet tout donner pour avoir le titre ensemble et Gerets a envi de partir en "heros" surement !
Et je ne pense pas que sa retraite est pour demain
2 choses pour son départ :
-RLD l'a critiqué et il a très mal pris ses déclarations, et pape diouf pourrait faire la meme chose que le belge
-pour l'argent, et donc il irait en Arabie Saoudite, il aurait des problèmes d'argent
il a dit a ses joueurs qu'il partait, et l'a confirmé sur le site de l'OM, il y aura sans doute une conférence de presse dans pas longtemps
2 noms reviennent pour lui succéder : Carlos Bianchi, actuel entraineur de Boca Juniors, et Didier Deschamps
Bernard Tapie a déclaré vouloir reprendre les affaires dans le foot ( )
meme s'il préfère nice ou cannes, si l'om est sans président, attention !!
en tout cas, son annonce avant la fin du championnat, alors que l'om est en course pour le titre, c'est dommageable, mais les joueurs ont tellement envie d'offir un titre à son coach qu'ils feront tout
mais attention, il y a Bordeaux !!
cela va destabiliser l'OM !!!!!!!!
La peur de faire (re)descendre l'équipe.
MagikS a écrit:
Elle est bonne celle la
Antoine.10 a écrit:
Non Non ne tinquiete pas
Vabuena, Cana et Zubar :
« Je peux toutefois rassurer nos supporters, nous ne lâcherons rien, nous allons tout faire pour être sacré champion de France à la fin du mois de mai »,
jejelefouderetour a écrit:
MagikS a écrit:
Elle est bonne celle la
C'est un Belge, et ensuite ?
Antoine.10 a écrit:
Revoilà Madame Irma
Antoine.10 a écrit:
Moi je dirais plutôt qu'ils vont se défoncer pour donner une belle fin au départ de Gerets
Diouf après Gerets ?
Selon La Provence, Pape Diouf pourrait démissionner en fin de semaine. Le président de l'Olympique de Marseille va rencontrer le principal actionnaire du club, Robert Louis-Dreyfus, dans les jours à venir pour faire le point quant à la suite de sa carrière.
Diouf serait usé par l'interventionnisme notamment de Vincent Labrune, le président du conseil de surveillance du club et proche de Robert Louis-Dreyfus.
Tous va mal en ce moment
L'annee prochaine ce seras un grand changement