Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#126 29-04-2009 18:44:42

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Site web

Re: Gerets sur le départ !

letitmarseillais a écrit:

L'annee prochaine ce seras un grand changement

C'est sur  hmm
D'autre précision :

Deschamps ou Bianchi ?

Eric Gerets sur le départ, l'Olympique de Marseille va devoir trouver son successeur pour la saison prochaine. Et les rumeurs vont déjà bon train. Deux noms reviennent avec insistance : Didier Deschamps et Carlos Bianchi.

Libre de tout engagement depuis son départ de la Juventus Turin, Deschamps aurait été contacté par le club phocéen ces dernières heures. L'autre piste mènerait à Carlos Bianchi selon La Provence. Tout proche de s'engager avec l'OM en 2005, l'entraineur de Boca Juniors correspond au profil recherché pour remplacer Gerets.

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#127 29-04-2009 18:51:29

letitmarseillais
Banni
Serveur 1
Lieu: Belgique =)
Site web

Je connais pas trop Carlos Bianchi , j vais chercher qur internet des rensignement  smile

Letitmarseillais, un entraineur                                 
Massilia.s Legends, une equipe
Mythic Stars Legend , un carriere
Olympique de Marseille, un club

#128 29-04-2009 18:58:34

Ketsivin
Invité
Serveur 1
Lieu: • 9Ćøûŕ •
Site web

Dommage. Gerets a amené l'OM haut, très haut. ^^'

» ~ • KetsivinGhetto CDFFC Legereos • ~ «

[] ~ 14 Walcott & Graph' [x.93]

#129 29-04-2009 19:00:36

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Site web

Sayai enfin  tongue

Gerets, c'est officiel

Eric Gerets a confirmé son départ de Marseille à la fin de la saison lors d'une interview publiée sur le site officiel de l'OM.

"Cela fait quelques temps que j’ai pris cette décision. Mais vu l’importance de tout ce qui se passe pour mon équipe, avec les matches qui nous attendent, j’avais voulu attendre au moins la semaine prochaine pour l’annoncer et calmer tout le monde. On a quand même un match extrêmement important ce week-end. Mais, avec cet article qui est paru, j’étais obligé de réagir dès aujourd’hui et comme ça, ce que je dis là sera dans les journaux, à la télévision, à la radio, partout dès ce mercredi et on sera tranquilles après. Les joueurs tout comme moi pourrons nous concentrer à 100% sur ce qui est important : essayer d’être champion de France à la fin de la saison", a déclaré le technicien belge sur le site officiel de l'OM.

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#130 29-04-2009 19:17:31

letitmarseillais
Banni
Serveur 1
Lieu: Belgique =)
Site web

Le depart de Gerets, est la faute un peu de Dreyfus  colere

Dernière modification par letitmarseillais (29-04-2009 19:17:47)

Letitmarseillais, un entraineur                                 
Massilia.s Legends, une equipe
Mythic Stars Legend , un carriere
Olympique de Marseille, un club

#131 29-04-2009 19:26:29

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Site web

Non : Beaucoup , nuance  cool lol

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#132 29-04-2009 19:28:44

Toutoux-10
Invité
Serveur 1
Lieu: Sa T'regarde? =S (29) Rppz (H)
Site web

neutral
Trop Dommage. neutral

Membre MSL cool

#133 29-04-2009 19:45:33

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven

carlaxel77570 a écrit:

Strasbourg68000 a écrit:

Tout sa pour le pognon pffff

apres il va nous la jouer grand Monsieur ...  roll
c'est un crevard , voila tous  colere

Depuis quand l'entraineur est lié au club à vie? Les présidents virent bien les coachs quand ca va mal, ils ont aussi le droit de partir; chacun ses raisons.

In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

#134 29-04-2009 21:06:51

Kirbaara
J'admire loicm
Serveur 1
Site web

La seule chose qu'on puisse reprocher à Gerets, c'est d'être attiré par le pognon. Mais dans ce monde, hein ... Enfin, on verra bien où il ira.

Non, franchement, l'intervention de Dreyfus en début d'année était tout sauf utile. L'OM venait d'enchainer quoi, 3-4 contre perfs ? Et alors ?

TOUTES, je dis bien TOUTES les équipes connaissent un coup de mou. Et l'actionnaire, on le voit aujourd'hui ? La que l'équipe vient d'enchainer 6 Victoires consécutives ? Il bouge son cul de son bureau pour féliciter l'équipe ? Que dale.

Alors la prochaine fois, qu'il reste assis, et qu'il la ferme, surtout. Ca nous permettra peut-être de garder le meilleur entraineur que l'on n'ait jamais eu depuis 10 ans. [Même si, entre nous, s'il part à Chelsea, il n'y aura rien à redire]

C'est pas qu'il y en avait marre des Troussier, Braga et autres Clemente, mais un peu quand même ...

Si on n'a pas Deschamps ou Bianchi l'an prochain, on est pas bien. On va encore se taper Metsu.

PS: DIOUF, RESTE ! La prolongation de contrat aurait été émise depuis trois plombes si ça ne tenait qu'à lui ... Il apprécie beaucoup Gerets, j'ai eu l'occasion de le voir pendant que j'ai bossé à la Commanderie ...

╔═══════════╗ ╔══════════════════╗ ╔══════════╗
  EverestWings  CHAMPION PFL-NW²   ★ Talkin' to Me
╚═══════════╝ ╚══════════════════╝ ╚══════════╝

#135 29-04-2009 21:14:56

fabom
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: BuZz City
Site web

Pas du tout ^^

La faute a Gerets, je rappel que RLD n'a pas visé Gerets, mais Diouf Anigo, et il leur a dit, mais pas voie de presse au lieu de le faire en interne.

RLD est trés malade, ce qui explique surement sont manque de tact ^^

Dernière modification par fabom (29-04-2009 21:19:03)

CHAMPIOM DE FRANCE 2010 !!!
R.I.P mon pote !!!

BuZz Team !!!

#136 29-04-2009 21:22:46

Trexy-84
Invité
Serveur 1
Lieu: → L.A. ←
Site web

Kirbaara a écrit:

La seule chose qu'on puisse reprocher à Gerets, c'est d'être attiré par le pognon. Mais dans ce monde, hein ... Enfin, on verra bien où il ira.

Non, franchement, l'intervention de Dreyfus en début d'année était tout sauf utile. L'OM venait d'enchainer quoi, 3-4 contre perfs ? Et alors ?

TOUTES, je dis bien TOUTES les équipes connaissent un coup de mou. Et l'actionnaire, on le voit aujourd'hui ? La que l'équipe vient d'enchainer 6 Victoires consécutives ? Il bouge son cul de son bureau pour féliciter l'équipe ? Que dale.

Alors la prochaine fois, qu'il reste assis, et qu'il la ferme, surtout. Ca nous permettra peut-être de garder le meilleur entraineur que l'on n'ait jamais eu depuis 10 ans. [Même si, entre nous, s'il part à Chelsea, il n'y aura rien à redire]

C'est pas qu'il y en avait marre des Troussier, Braga et autres Clemente, mais un peu quand même ...

Si on n'a pas Deschamps ou Bianchi l'an prochain, on est pas bien. On va encore se taper Metsu.

PS: DIOUF, RESTE ! La prolongation de contrat aurait été émise depuis trois plombes si ça ne tenait qu'à lui ... Il apprécie beaucoup Gerets, j'ai eu l'occasion de le voir pendant que j'ai bossé à la Commanderie ...

T'as bossé à la Commanderie ?!

#137 29-04-2009 21:39:40

Kirbaara
J'admire loicm
Serveur 1
Site web

Stagiaire à OMTV ...

╔═══════════╗ ╔══════════════════╗ ╔══════════╗
  EverestWings  CHAMPION PFL-NW²   ★ Talkin' to Me
╚═══════════╝ ╚══════════════════╝ ╚══════════╝

#138 29-04-2009 21:42:05

Kris.
Invité
Serveur 1

Scuzeeee BG Kibaara smile ^^

Si on a D.D sa irais encore smile Merci a Gerets en tous cas  bravo

Je suis frere Kris et mon pere est notre dieu, Jo qui nous a guidé vers le droit chemin mes freres et moi. Nous le remercirons jamais asser. Amen mon pere.

#139 30-04-2009 19:01:39

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Site web

Marseille, et maintenant ?

Eric Gerets va quitter l'Olympique de Marseille à la fin de saison. C'est désormais officiel. Avec le départ du Belge, le club phocéen, leader du Championnat de France, va perdre gros. Les effets pourraient d'ailleurs se faire sentir bien avant que le Lion de Rekem ne fasse ses valises.

L'Olympique de Marseille est un club à part. Rien de nouveau sous le soleil. Ce qui l'est plus, c'est que les Phocéens sont en course pour remporter leur premier titre de champion de France depuis 1992 et qu'ils ont réussi, dans le même temps, à laisser filer entre leurs doigts le seul entraineur, qui depuis de longues années, avait les épaules, le charisme, la psychologie et le talent pour ramener de la fierté et un trophée sur la Canebière. Eric Gerets, puisque c'est de lui dont il s'agit, a décidé de quitter le navire à la fin de la saison. Et l'OM s'en mordra peut-être les doigts à un moment ou à un autre.

Avant de se ronger les phalanges, une chose est acquise, Eric Gerets ne s'en va pas que pour pour une question d'argent. Le Belge quitte un club qui, finalement, lui a manqué de reconnaissance morale et financière (NDLR : offre de 180 000 euros bruts alors que le Belge demandait 250 000 euros). Tout cela a été déclenché par l'interview de Robert Louis-Dreyfus, qui a sans doute parlé trop tôt. Mettre en cause le travail de Gerets à la trêve était prématuré. Quoi qu'il en soit, l'histoire est déjà écrite et le Belge s'en ira une fois l'été venu.

Un mois de mai pollué ?

Quelles seront les répercussions du départ du Lion de Rekem sur le club phocéen ? Elles seront nombreuses et pas seulement sur le long terme. En effet, on ne peut encore présager de la réaction des joueurs. Si ceux-ci aiment à répéter qu'ils sont professionnels et habitués à ce type d'événements qui font partie de leur quotidien, il est également vrai que quelque chose de spécial s'était créé avec Eric Gerets. Une relation qui a dépassé le cadre habituel. D'ailleurs, lorsqu'il a annoncé son départ, le Belge s'est retrouvé en face d'hommes émus qui se sont attachés à lui au fil des mois. Comment vont-ils réagir maintenant qu'ils savent qu'il ne présidera plus aux destinées de l'équipe première la saison prochaine ?

Si l'attrait et la possibilité d'aller chercher le titre devrait aider à faire passer la pilule, le mois de mai, souvent propice aux premières rumeurs et aux envies d'ailleurs, pourrait être plus compliqué que prévu du côté de Marseille. De Taiwo à Cana, en passant par Niang, ils sont quelques-uns à hésiter. Espérons pour Marseille que cela ne polluera pas trop la fin du présent exercice. Eric Gerets se veut positif : "Tout le monde a compris qu'on va aller jusqu'au bout de la même façon, avec la même ambiance dans l'équipe. Ça ne va certainement pas perturber les joueurs."

A long terme, les conséquences sont également majeures. En plus de joueurs à recruter, et qui sait, d'un président (ndlr : Selon La Provence, Pape Diouf pourrait démissionner en fin de semaine), l'Olympique de Marseille doit également se trouver un entraîneur. Celui-ci aura forcément une autre approche que celle qu'a Gerets avec son groupe. Comment un Didier Deschamps ou un Carlos Bianchi, voire un Bruno Metsu, géreraient le cas Hatem Ben Arfa ? Dans un placard doré depuis le début des matches retour, le milieu de terrain fait le travail lorsqu'il entre en jeu. Gerets a su le prendre avec tact. Un autre aurait-il fait aussi bien ? Difficile à dire. Une chose est sûre, le remplaçant du Lion de Rekem aura fort à faire. Bon courage à lui.

Dernière modification par beauvais60 (30-04-2009 19:02:15)

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#140 30-04-2009 19:05:21

Walli
Invité
Serveur 1

Même un petit parisien comme moi est déçu. ^^ Sérieux, l'OM marche super bien avec Gerets... Sans lui, j'ai peur de ce que ça va donner en Champion's League la saison prochaine. M'enfin, espérons. smile

.                                                       •  AFO  • 

#141 30-04-2009 19:06:50

negro6e
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Marseille 13015
Site web

Kirbaara a écrit:

Stagiaire à OMTV ...

Moi au bout de 1 mois il m'ont viré  colere

" Nando" •  love  love
Az' • ex-Usflois cool cool
Faut-il que j'tenfonce un thermometre dans le cul pour que tu distingue le second degrés .

#142 30-04-2009 19:14:23

jejelefouderetour
Invité
Serveur 1
Lieu: Pas de pitié pour les tricheur

Guinnessboy a écrit:

carlaxel77570 a écrit:

Strasbourg68000 a écrit:

Tout sa pour le pognon pffff

apres il va nous la jouer grand Monsieur ...  roll
c'est un crevard , voila tous  colere

Depuis quand l'entraineur est lié au club à vie? Les présidents virent bien les coachs quand ca va mal, ils ont aussi le droit de partir; chacun ses raisons.

Serieux, certains sont vraiment ... hum ... ! Je comprends vraiment pas pourquoi (certains) lui crachent dessus comme ça ...

Belge et fier de l'être
Lustucru qui l'eut cru, c'est des pates aux légumes. C'est nouveau et ça hume, ça sent bon et c'est goutu. Ca vous nourris le voululululululu. Ca hume ça hume, les pates aux légumes ... LUSTUCRU !

MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON !

#143 30-04-2009 20:56:03

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Kop Nord

Je vois que ça fait plaisir que le meilleur entraîneur de L1 ce barre de France, et après on critique notre championnat. Ca fait mal à certains de s'avoir que Marseille réussie. Bravo Gerets love & Bravo L'OM.

AS Saint Etienne

#144 30-04-2009 21:16:10

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Site web

Gerets: Niang respecte

Mamadou Niang, attaquant de l'OM, a affirmé que les joueurs avaient "très bien pris" l'annonce du départ de l'entraîneur Eric Gerets, un choix qu'ils "respectaient" et qui ne devait pas les détourner de l'objectif de remporter le titre de champion de France.

"Tout le monde s'est dit qu'il ne fallait surtout pas penser à cela. Nous l'avons très bien pris. Nous mettons cela de côté pour nous concentrer sur le championnat. Il y a d'autres choses plus importantes", a déclaré le Sénégalais.

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#145 30-04-2009 23:02:13

El-Barto-13
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: A Marseille

Belleow a écrit:

DERNIERE INFO
OM: RLD voudrait convaincre Gerets de rester !

Le dossier n'est donc pas encore clos... Si, mardi soir, Eric Gerets, l'entraîneur de l'Olympique de Marseille, annonçait officiellement son départ, mettant notamment en cause Robert Louis-Dreyfus, le Lion de Rekem pourrait finalement rester sur la Canebière. En effet, à en croire Le Parisien, l'actionnaire principal du club provençal se serait mis en en tête de réussir à convaincre le technicien belge de revenir sur sa décision, et pourrait lui offrir un nouveau bail lucratif ainsi que les pleins pouvoirs, ou presque, sur le recrutement. Toute la cité phocéenne se reprend à espérer...

» Bart-team | Ready for War | El-Barto «

#146 01-05-2009 11:44:15

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Site web

El-Barto-13 a écrit:

Belleow a écrit:

DERNIERE INFO
OM: RLD voudrait convaincre Gerets de rester !

Le dossier n'est donc pas encore clos... Si, mardi soir, Eric Gerets, l'entraîneur de l'Olympique de Marseille, annonçait officiellement son départ, mettant notamment en cause Robert Louis-Dreyfus, le Lion de Rekem pourrait finalement rester sur la Canebière. En effet, à en croire Le Parisien, l'actionnaire principal du club provençal se serait mis en en tête de réussir à convaincre le technicien belge de revenir sur sa décision, et pourrait lui offrir un nouveau bail lucratif ainsi que les pleins pouvoirs, ou presque, sur le recrutement. Toute la cité phocéenne se reprend à espérer...

Merci  tongue

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#147 01-05-2009 13:35:01

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars

Alors... le Gay reste ? (jeu de mot)

#148 01-05-2009 13:37:40

ouioui18
Invité
Serveur 1
Lieu: Fécamp/Normandie =)