Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
beauvais60 a écrit:
Ekotto a écrit:
beauvais60 a écrit:
Oui mais il ne faudrait pas qu'il tombe dans l'oublie non plus car en partant là bas il prend des risques sur son imagesIl part se remplir les poches pour revenir et prendre la Sélection Belge !
Oui mais il l'a refusé dans la semaine je crois , peut être qu'il fera une année là bas et qu'il reviendra pour la Sélection , à voir .....
Faut déjà qui part se remplir les poches, lis bien ma phrase.....
Il prendra la sélection dans le futur, il veut s'enrichir pour l'instant.
Ekotto a écrit:
Manu a écrit:
Ekotto a écrit:
Ta la vidéo de l'acte ?
Peut être fait, mais rien de confirmé de sa bouche.
Après c'est ton site et ton forum, si tu veux 30 000 topics à la con, allons yDes topics à la con ????
Reprendre une info que les plus grands médias passent, c'est faire un topic à la con ?Surtout une info que tu peux en parler sur le topic de Marseille, comme toute les informations sont traité.
Enfin, ta raison, vaut mieux amplifié le conflit "Marseille/lyon" qui se crée sur le forum
Pourquoi pas locké le topic pour Troyes alors ? C'est exactement la même chose ...
Manu a écrit:
Bah si, il a parlé à ses joueurs.
De nombreux sites en parlaient déjà avant le match
mercii d'avoir reouvert se topic
Antoine. a écrit:
Ekotto a écrit:
Manu a écrit:
Des topics à la con ????
Reprendre une info que les plus grands médias passent, c'est faire un topic à la con ?Surtout une info que tu peux en parler sur le topic de Marseille, comme toute les informations sont traité.
Enfin, ta raison, vaut mieux amplifié le conflit "Marseille/lyon" qui se crée sur le forumPourquoi pas locké le topic pour Troyes alors ? C'est exactement la même chose ...
Troyes n'a pas de topic déjà
Puis moi je souhaité le fermer je l'ai fermé, mais Manu préfère que l'on parle de ceci sur ce topic.
de plus ce n'est qu'une rumeur , du Parisien , l'Equipe etc ...
Rien d'officiel sur le site de l'OM
El-Barto-13 a écrit:
L'appat du gain, dégoutant
Pareil pour Feindouno
carlaxel77570 a écrit:
Rien d'officiel sur le site de l'OM
Parce qu'il n'es pas a jour peut être... Enfin c'est quand même dis dans des grands journal
El-Barto-13 a écrit:
carlaxel77570 a écrit:
Rien d'officiel sur le site de l'OMParce qu'il n'es pas a jour peut être... Enfin c'est quand même dis dans des grands journal
Y disent aussi chaque année qu'un gros joueurs va arriver à Lyon, ta toujours les joueurs de ligue 1 qui arrivent donc....
Après qui se casse j'en doute pas mais bon....il à toujours rien dit le Gerests
Il a dejâ fait son annonce en interne.
On verra si cela s'avère préjudiciable...
El-Barto-13 a écrit:
carlaxel77570 a écrit:
Rien d'officiel sur le site de l'OMParce qu'il n'es pas a jour peut être... Enfin c'est quand même dis dans des grands journal
il peuvent dire n'importe quoi , tant qu'il vende du papier
Ekotto a écrit:
Manu a écrit:
Ekotto a écrit:
Surtout une info que tu peux en parler sur le topic de Marseille, comme toute les informations sont traité.
Enfin, ta raison, vaut mieux amplifié le conflit "Marseille/lyon" qui se crée sur le forumPourquoi parles-tu toujours d'un conflit Marseille-Lyon en ma présence ???
Et c'est quoi ce conflit OM/OL ??? A part deux-trois perturbateurs sur le forum, il n'y a aucun conflit.
Gerets est le meilleur entraîneur de Ligue 1, Marseille est premier du championnat et tu voudrais que cela passe comme une petite information sans valeur ?Je ferme un topic, car je juge que l'information doit être traité sur le topic en question, car sa fonctionne toujours comme ceci ici, toi tu l'ouvres le topic....
Déjà, ma crédibilité en prend un gros cout
Ensuite tu es lyonnais....je pense que tout le monde le sait, quand tu regardes les bannis de chaque week end tu as que des Lyonnais et Marseillais presque....
Donc ce topic va pas aider à calmer le forum....tu le sais très bien.
Car vous lyonnais quel interêt vous avez de crée ce topic, car les Marseillais en parle très bien sur leur topic depuis déjà une bonne semaine, car ce n'est pas nouveaux l'histoire de Gerets qui se casse de Marseille.
Tu as fermé le topic car tu as jugé que cela n'était qu'une rumeur selon tes explications. Je le réouvre car cela n'en est pas une. C'est tout.
Je n'ai même pas regardé qui était l'auteur du topic et encore moins quelle équipe il supportait. C'est une information que je juge importante, point barre. Tout comme je juge important que des topics soient créés pour les matchs importants.
bon , il n'y a plus qu'a attendre l'annonce officielle
carlaxel77570 a écrit:
bon , il n'y a plus qu'a attendre l'annonce officielle
Il l'a faite a ses joueurs Enfin toujours d'après les journaux ...
Bah c'est Gerets qui l'a annoncé aux journalistes, je vois pas comment ça pourrait être plus officiel
Bref, grosse erreur de la part de l'OM s'il prolonge pas... le seul coach a avoir fait du bon boulot à l'OM depuis pas mal d'années
ze_egleb a écrit:
Bah c'est Gerets qui l'a annoncé aux journalistes, je vois pas comment ça pourrait être plus officiel
Bref, grosse erreur de la part de l'OM s'il prolonge pas... le seul coach a avoir fait du bon boulot à l'OM depuis pas mal d'années
Merci Dreyfus de pas l'avoir fait resigner et douté de lui au mois de décembre surtout
Mdr Eko, t'as bien raison ! C'est dommage que son contrat n'est pas était renouvellé il y'a 4-5 mois !
On vous file Wallemme sans problèmes !
Dernière modification par zerto- (28-04-2009 23:05:00)
RLD fait une grosse boulette, beaucoup de supporters vont lui en vouloir malgré toute la thune qu'il a mis dans le club. J'espère pour Marseille qu'ils vont retrouver un bon entraineur. Tout de suite je penserais à Deschamps mais bon ^^
Mais moi j'ai envie de dire dégage . On le sais celui là c'est une à deux saison dans un clubs et il s'en va pour gagner plus alors ......
J'aime cette annonce car elle risque de donner un coup au moral .
Eko tu gères .
Non pas grave on va recupérer Gererard Houillet ou José Mourinho ! ^^
Pas bête, j'avais pas pensé à l'influence sur le moral de ses troupes
ze_egleb a écrit:
Pas bête, j'avais pas pensé à l'influence sur le moral de ses troupes
En tout cas je l'espère comme je l'ai vue ici et là Gerets voulais rien dire pour ne pas nuire à l'equipe ...
J'aurais quand même bien voulu le revoir l'an prochain avec quelques nouveaux joueurs, voir ce que ça donne en LDC