Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#126 18-04-2013 19:36:12

Enzo.
Banni
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 22-12-2011

Re: Game United - FM, FUT, PCM,.. Deux joueurs, une manette, votre passion

J'viens de voir la vidéo, pour la petite partie Lacazette c'est pas mal comme ça. Tu pourrais aussi faire ça lorsque tu fais de nouvelles teams. smile

Sinon, faudrait que t'es un projet particulier que tu tiendrais pendant pas mal de temps et qui ferais que les gens suivraient régulièrement ta chaîne.
Je suit pas mal de youtubers et chacun à une série hebdomadaire pour la plupart. Ça serais bien que tu trouves une idée du genre quoi.


COYG

Hors ligne

 

#127 18-04-2013 22:46:47

nath74
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 22-06-2009
Site web

Re: Game United - FM, FUT, PCM,.. Deux joueurs, une manette, votre passion

Bah.. Honnêtement, je ne sais pas trop comment répondre à ton message.
Au niveau des concepts, je trouve que le challenge c'est un truc qui fonctionne bien, mes potes m'en parle et tout, s'intéresse.

Ensuite, le premier silver est sortit mais c'est compliqué de jugé encore car ce n'est même pas encore le format finale.
Et le dernier concept n'est pas encore sortit.


Après, si tu parles plutôt d'une série, disons longue, ce dont je pense tu veux parler.
C'est très difficile de trouver quelque chose qui va à la fois, plaire et qui n'est pas déjà fait.

Honnêtement, c'est que j'adore faire, c'est des créations d'équipe.
Mais qu'est-ce tu veux faire, Psyko, FDT, Derkos, Tiiitou, tout le monde en fait.

J'ai bien pensé à deux, trois trucs.
Style une série, avec trois matchs de D1 par épisode, et chaque épisode, une new équipe.
Ou alors une autre en partant d'une équipe de merde, que je ne peux améliorer qu'en prenant des packs.

Mais voilà, franchement, je sais vraiment pas ce qui peut plaire aux gens.

Hors ligne

 

#128 19-04-2013 10:37:11

Enzo.
Banni
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 22-12-2011

Re: Game United - FM, FUT, PCM,.. Deux joueurs, une manette, votre passion

Bah.. Honnêtement, je ne sais pas trop comment répondre à ton message.
Au niveau des concepts, je trouve que le challenge c'est un truc qui fonctionne bien, mes potes m'en parle et tout, s'intéresse.

Oui les challenges sont biens c'est sur, puis ça peut aller qu'en s'améliorant.

Après, si tu parles plutôt d'une série, disons longue, ce dont je pense tu veux parler.
C'est très difficile de trouver quelque chose qui va à la fois, plaire et qui n'est pas déjà fait.

Oui c'est de ça dont je voulais parler, mais c'est sur que c'est pas facile à trouver. Si vraiment une idée me vient je te la transmettrait.

Honnêtement, c'est que j'adore faire, c'est des créations d'équipe.
Mais qu'est-ce tu veux faire, Psyko, FDT, Derkos, Tiiitou, tout le monde en fait.

Si tu fais des équipes assez original ça peut passer je pense, t'occupe pas des autres. ^^

J'ai bien pensé à deux, trois trucs.
Style une série, avec trois matchs de D1 par épisode, et chaque épisode, une new équipe.
Ou alors une autre en partant d'une équipe de merde, que je ne peux améliorer qu'en prenant des packs.

Pour l'idée de l'équipe avec des packs c'est vraiment pas mal. Tu te donnes une base de crédit, et tu vas sur un nouveau compte histoire de monter en D1 en améliorant ton équipe seulement grâce à l'ouverture de pack. Ça pourrait être pas mal, en effet. smile


COYG

Hors ligne

 

#129 24-04-2013 02:18:52

nath74
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 22-06-2009
Site web

Re: Game United - FM, FUT, PCM,.. Deux joueurs, une manette, votre passion

Nouveau silver test en ligne avec Quintero, que vous connaissez peut être ou en tout cas que je vous invite à découvrir.
http://www.youtube.com/user/myGameUnited

Nouvelle présentation de la chaine, avec une vidéo bande-annonce qui vous pouvez voir si vous n'êtes pas encore abo'.
Pour ceux déjà abonné : http://www.youtube.com/watch?v=lH7AttaZd8c

Voilà, et pour le lien du silver test : http://www.youtube.com/watch?v=OJYSnpGmJZY
Je compte sur vous pour regarder ça, liker, dire ce que vous en pensez, tout ça, thanks.

Hors ligne

 

#130 24-04-2013 11:04:03

Enzo.
Banni
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 22-12-2011

Re: Game United - FM, FUT, PCM,.. Deux joueurs, une manette, votre passion

Pour une première (car c'est pas le même style que Lacazette), c'était plutôt pas mal. Niveau contenu tout y est, juste au niveau du temps. J'pense que tu passes un peu trop de temps sur la présentation d'équipe mais pas assez sur le clip. Après peut-être aussi car tu avais peu de choses à tester.

Tu testes que des attaquants sinon ?


COYG

Hors ligne

 

#131 24-04-2013 12:33:23

nath74
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 22-06-2009
Site web

Re: Game United - FM, FUT, PCM,.. Deux joueurs, une manette, votre passion

Non, mais j'aimerai me concentrer plutôt sur des joueurs offensifs.
Parce que je dis pas qu'il y a pas très bons latéraux argents et tout, mais c'est quand même un poste moins essentiel.

Hors ligne

 

#132 24-04-2013 12:50:00

Enzo.
Banni
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 22-12-2011

Re: Game United - FM, FUT, PCM,.. Deux joueurs, une manette, votre passion

J'aurais bien voulut que tu testes Leitner, car c'est un joueur que j'apprécie mais j'ai pas envie de l'acheter pour rien. Mais il est peut-être pas assez offensif. hmm


COYG

Hors ligne

 

#133 24-04-2013 13:09:18

nath74
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 22-06-2009
Site web

Re: Game United - FM, FUT, PCM,.. Deux joueurs, une manette, votre passion

Enzo. a écrit:

J'aurais bien voulut que tu testes Leitner, car c'est un joueur que j'apprécie mais j'ai pas envie de l'acheter pour rien. Mais il est peut-être pas assez offensif. hmm

Si tu veux, je peux le tester ouais. Pas de soucis.
Bon, ce sera pas tout de suite, parce que j'ai deux silver test d'avance. Mais je ferrai ça pas de soucis.

Hors ligne

 

#134 24-04-2013 13:09:38

Angello-
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Lugdunum.
Date d'inscription: 24-07-2012
Site web

Re: Game United - FM, FUT, PCM,.. Deux joueurs, une manette, votre passion

J'ai pas regarder la video sur Quintero, mais je l'avais, il est extra ce joueur !

Dernière modification par Angello- (24-04-2013 13:10:10)


MR11
La Coupe Du Monde, une exclusivité MFC ! 2victoires sur les 2 seules éditions. Angello- & Tito.

Hors ligne

 

#135 24-04-2013 14:43:04

Angello-
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Lugdunum.
Date d'inscription: 24-07-2012
Site web

Re: Game United - FM, FUT, PCM,.. Deux joueurs, une manette, votre passion

La nouvelle TOTW a filtré! Je viens de la voir.
Il y a Sessegnon !! je le prend dans 1semaine, rien a foutre de son prix.


MR11
La Coupe Du Monde, une exclusivité MFC ! 2victoires sur les 2 seules éditions. Angello- & Tito.

Hors ligne

 

#136 02-05-2013 16:06:47

Enzo.
Banni
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 22-12-2011

Re: Game United - FM, FUT, PCM,.. Deux joueurs, une manette, votre passion

Ça fait longtemps qu'on a pas vu de vidéos de FUT. ^^

Dernière modification par Enzo. (02-05-2013 16:07:00)


COYG

Hors ligne

 

#137 02-05-2013 16:16:45

nath74
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 22-06-2009
Site web

Re: Game United - FM, FUT, PCM,.. Deux joueurs, une manette, votre passion

Ça va sortir, t'inquiètes pas.
En fait, je suis en pleine réflexion sur comment je pourrais améliorer les vidéos.

Une fois, rentrée chez moi, je vous monterai une vidéo sur la coupe Europian Shield (?) que j'ai faite, donc je vous ferrai ça.
Je vais commencer à faire quelques Squad Bilder sur les équipes avec lesquelles je joue, je trouve ça pas mal.

Et je vais lancer cette série où le but sera de monter une bête d'équipe en n'ouvrant que des packs. Juste à trouver le moyen de créer un autre compte PSN, mais ça je verrai chez moi.
Puis je vais tourner le nouveau challenge, avancer le silver test tranquille, et vous sortir la prochaine YourHybrid en fonction des joueurs que vous m'avez donné.

La première vidéo YourHybrid sort surement ce week, et le prochain silver test la semaine qui vient.
C'est déjà tout sur YouTube, mais je vais essayer de garder le rythme normal de sortie.

Hors ligne

 

#138 02-05-2013 16:24:04

Enzo.
Banni
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 22-12-2011

Re: Game United - FM, FUT, PCM,.. Deux joueurs, une manette, votre passion

Yeah, j'attendais surtout la série pour voir ce que ça va donner. big_smile

Mais ça s'annonce vraiment pas mal comme programme, dommage que tu sois peu connu sur Youtube, car je suis sur que tu pourrais attirer pas mal de nouveaux abonnés.


COYG

Hors ligne

 

#139 03-05-2013 00:28:00

Sniper.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 31-12-2011
Site web

Re: Game United - FM, FUT, PCM,.. Deux joueurs, une manette, votre passion

Je me suis abonné avec la Chaîne de la FL School ! wink

Hors ligne

 

#140 07-05-2013 06:51:49

nath74
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 22-06-2009
Site web

Re: Game United - FM, FUT, PCM,.. Deux joueurs, une manette, votre passion

Hop, voilà : http://www.youtube.com/watch?v=Ue4n_mJCRvk même si j'ai un peu de retard.
Merci Snip' et Enzo, c'est cool. J'espère qu'on va vite arriver aux 50 abonnés.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot