Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#101 23-03-2013 20:44:11

nath74
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Re: Game United - FM, FUT, PCM,.. Deux joueurs, une manette, votre passion

Enzo. a écrit:

Ça le fait pour Sylvain aussi.

J'ai vu, peut être un problème d'option, de paramètre, j'en sais rien.
Je vais voir.

#102 24-03-2013 14:14:48

nath74
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Je suis assez perplexe, j'ai regardé plusieurs liens, fait plusieurs recherches, regarder tous les paramètres, etc..
Rien trouver.. Je vais attendre le retour de Sylv', et peut être tenter d'upload une nouvelle vidéo voir si le bug continu.

Ce qui m'emmerde, c'est que j'ai des choses à vous upload là : seconde vidéo FM, création d'équipe,.. hmm

#103 30-03-2013 19:08:40

Enzo.
Banni
Serveur 1 et 2

Bon pas trop d'activité ici. ^^

Pour ta dernière vidéo, j'ai remarqué sans trop regardé car avec ce petit écran c'est un peu chiant, j'espère que tu trouveras la solution plus tard.

COYG

#104 30-03-2013 22:59:12

nath74
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Enzo. a écrit:

Bon pas trop d'activité ici. ^^

Pour ta dernière vidéo, j'ai remarqué sans trop regardé car avec ce petit écran c'est un peu chiant, j'espère que tu trouveras la solution plus tard.

On a trouvé le problème, ça vient du format des vidéos.
Du coup là, on test autre chose, et on va tenter un upload, si ça fonctionne comme on veut, on sera reparti.

#105 01-04-2013 20:27:57

nath74
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Visiblement, Youtube a fait son taf', même pas besoin de changer du coup.
Seconde vidéo FM en ligne : http://www.youtube.com/watch?v=MIIB9b4EhI4

Et prochaine vidéo PCM en ligne, ce soir ou demain.

#106 04-04-2013 18:38:30

Angello-
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Lugdunum.
Site web

Mdrrrr je matte le pack opening la, t'as ouvert un pack avec des credits sans t'en rendre compte x)

Ohhh le troll de Maicon lol

Dernière modification par Angello- (04-04-2013 18:39:44)

MR11
La Coupe Du Monde, une exclusivité MFC ! 2victoires sur les 2 seules éditions. Angello- & Tito.

#107 04-04-2013 21:35:11

nath74
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Ah bon ? Pas fait gaffe. Et ouais le troll énorme. lol

Venez looker ici : http://www.youtube.com/watch?v=hqrcqxv6wb8

#108 06-04-2013 22:42:36

Enzo.
Banni
Serveur 1 et 2

Ça va tu as pas à te plaindre de ton pack opening. smile

COYG

#109 07-04-2013 11:58:40

Enzo.
Banni
Serveur 1 et 2

Sur ta nouvelle vidéo, entre la 9' minutes et la 15' on voit rien, c'est écran noir.

COYG

#110 07-04-2013 12:01:55

nath74
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Merci de me l'avoir signaler > plus de nouvelle vidéo. lol
Non, mais des fois les rendus bug et du coup, il y a ce genre de problème.

#111 07-04-2013 18:02:53

Enzo.
Banni
Serveur 1 et 2

Du coup ta vidéo est niqué ?

COYG

#112 07-04-2013 18:08:19

nath74
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Enzo. a écrit:

Du coup ta vidéo est niqué ?

Non, il faut juste refaire le rendu et l'upload (rien du tout, une dizaine d'heures quoi -_-).
Mais en fait, je me tâte, car sur les différentes vidéos FUT, je ne vois pas de lignes horizontales.

Hors, moi j'ai ce problème sur mes vidéos, donc j'essaie de savoir comment je pourrais l'arranger.

#113 07-04-2013 18:09:43

Enzo.
Banni
Serveur 1 et 2

Demande aux autres youtubers, ils te répondront.

COYG

#114 08-04-2013 03:41:31

nath74
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Nouvelle vidéo FM en ligne, plus courte que les précédentes, je vous invite à aller looker ça.
> http://www.youtube.com/watch?v=EhC2SB1JEBU

Dernière modification par nath74 (08-04-2013 03:41:55)

#115 11-04-2013 22:42:43

nath74
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Nouvelle vidéo FUT en ligne ! http://www.youtube.com/watch?v=xlVBaS6JW9Q
Je vous invite à aller vous proposer votre challenge et peut être gagner 5k de crédits FUT.

Aussi, si vous n'êtes pas abonné mais que vous avez un compte, abonnez vous vite puisqu'il y aura surement un concours à 50 abonnés.

#116 11-04-2013 22:45:41

Angello-
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Site web

C'est vraiment necessaire de mettre tout le match ? Quand on vois 32min pour la durée, on a pas trop envie de regarder wink
Tu devrais mettre la presentation, puis les occasions, ou les trucs droles (commentaires drole que tu fais), et bien sûr les buts wink

MR11
La Coupe Du Monde, une exclusivité MFC ! 2victoires sur les 2 seules éditions. Angello- & Tito.

#117 11-04-2013 23:30:43

nath74
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Je peux faire ça, ouais.
Si vous préférez, y a pas de soucis.

#118 12-04-2013 07:34:41

Le_Caribou
Invité
Serveur 2
Lieu: Sherbrooke - QC

Bien sympa ta chaine Nath. Je m'abonne.
Comme il a été dit, raccourcit tes vidéos, car les vidéos de 30mn ça fait lourd. ^^
Prend les highlights/fail de tes matchs, comme ça tu peux en mettre plusieurs, ça fera largement l'affaire.

Recruteur MiB ! Et rouquin aussi ESTI DE COLICE !

#119 12-04-2013 17:51:15

Enzo.
Banni
Serveur 1 et 2

Ça serait mieux oui, puis pourquoi pas mettre plusieurs matchs dans une vidéo.

COYG

#120 13-04-2013 00:42:29

nath74
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Après discussion avec Sylvain, j'arrête FM, au moins pour le moment. Trop peu de vues, de like et d'intérêt général. Bien que j'adore ce jeu.
Je vais donc me concentrer sur Fifa, autour de trois/quatre concepts :

Challenge :
Construction des vidéos : Présentation équipe + moments forts d'un live + pack de fin de vidéo = ~ 8-10min.
Vous connaissez le principe. Les abonnés proposent une difficulté, une contrainte en terme de gestion d'équipe. Je dois réaliser l'équipe, puis ensuite remporter un match avec ses conditions. Si je n'y arrive pas, je lui donne 5k FUT PS3.

Silver test :
Construction des vidéos : Présentation équipe utilisé avec le joueur + clips du joueur = ~ 6-7min.
La première vidéo va sortir demain, ou après-demain, ça dépend. En gros, le principe est que chaque semaine/deux semaines. Je testerai sur de nombreux matchs, un joueur argent. Puis je présenterai l'équipe avec laquelle je l'ai utilisé, où je parlerai de ses qualités. Puis ensuite, je passerai aux clips pour voir ses qualités en image. La première sera plus longue, puisque je l'avais upload y a longtemps. Mais je prendrai la construction présenté pour les suivantes.

Your hybrid :
Construction des vidéos : Présentation équipe + moments fort d'un live + pack de fin de vidéo + clips avec l'équipe = ~ 11-12min.
La première vidéo sortira la semaine prochaine. Chaque semaine, je prendrai le commentaire ayant le plus de pouce vert où seront écrit deux joueurs de nations et championnat différents (Bale - Di Maria / Aguero - Falcao / Abate - Clichy ...). Et je ferrai une Hybrid avec, avec lequel je jouerai de nombreux matchs. Puis je mettrai les moments forts d'un live, et les buts marqués avec l'équipe. Le but sera de tester des associations de joueurs, des équipes originales, des joueurs peu utilisés, et faire participer les abonnés à la chaine.

Plus des tutoriels surement, des montages bien sûr, des packs openings pourquoi pas. Et même si vous voulez peut être pourquoi une série en mode carrière, ou en mode face à face. C'est vraiment les abonnés qui décide, donc si vous voulez des choses, dîtes le. Ou si vous voyez des améliorations, je suis à votre écoute.

Dernière modification par nath74 (13-04-2013 00:45:50)

#121 13-04-2013 09:37:06

Enzo.
Banni
Serveur 1 et 2

C'est vrai que regarder FM ça a rien de très passionnant je trouve, comparé à FIFA.

Mais ça s'annonce bien ça, je suis pressé de voir tout ça en tout cas.
Puis aussi pourquoi pas des matchs contre des abonnés. smile

COYG

#122 13-04-2013 10:01:28

Angello-
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Site web

nath74 a écrit:

Après discussion avec Sylvain, j'arrête FM, au moins pour le moment. Trop peu de vues, de like et d'intérêt général. Bien que j'adore ce jeu.
Je vais donc me concentrer sur Fifa, autour de trois/quatre concepts :

Challenge :
Construction des vidéos : Présentation équipe + moments forts d'un live + pack de fin de vidéo = ~ 8-10min.
Vous connaissez le principe. Les abonnés proposent une difficulté, une contrainte en terme de gestion d'équipe. Je dois réaliser l'équipe, puis ensuite remporter un match avec ses conditions. Si je n'y arrive pas, je lui donne 5k FUT PS3.

Silver test :
Construction des vidéos : Présentation équipe utilisé avec le joueur + clips du joueur = ~ 6-7min.
La première vidéo va sortir demain, ou après-demain, ça dépend. En gros, le principe est que chaque semaine/deux semaines. Je testerai sur de nombreux matchs, un joueur argent. Puis je présenterai l'équipe avec laquelle je l'ai utilisé, où je parlerai de ses qualités. Puis ensuite, je passerai aux clips pour voir ses qualités en image. La première sera plus longue, puisque je l'avais upload y a longtemps. Mais je prendrai la construction présenté pour les suivantes.

Your hybrid :
Construction des vidéos : Présentation équipe + moments fort d'un live + pack de fin de vidéo + clips avec l'équipe = ~ 11-12min.
La première vidéo sortira la semaine prochaine. Chaque semaine, je prendrai le commentaire ayant le plus de pouce vert où seront écrit deux joueurs de nations et championnat différents (Bale - Di Maria / Aguero - Falcao / Abate - Clichy ...). Et je ferrai une Hybrid avec, avec lequel je jouerai de nombreux matchs. Puis je mettrai les moments forts d'un live, et les buts marqués avec l'équipe. Le but sera de tester des associations de joueurs, des équipes originales, des joueurs peu utilisés, et faire participer les abonnés à la chaine.

Plus des tutoriels surement, des montages bien sûr, des packs openings pourquoi pas. Et même si vous voulez peut être pourquoi une série en mode carrière, ou en mode face à face. C'est vraiment les abonnés qui décide, donc si vous voulez des choses, dîtes le. Ou si vous voyez des améliorations, je suis à votre écoute.

Le principe a l'air bien plus interressant maintenant smile

MR11

#123 17-04-2013 01:23:16

nath74
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

http://www.youtube.com/watch?v=t8F5ayqTILU

Premier silver test en ligne, avec Lacazette. Dernière vidéo d'environ 30min, promis. Prochaines vidéos aux formats énoncés plus hauts.
Mais je l'avais upload y a deux semaines, c'est pour ça.

Je vous invite quand même à aller voir et si vous voulez aller plus vite, vous avez les clips du joueur à 22min. wink

---

Sinon, je voulais savoir, parce que là d'ici la fin de semaine, faut que j'ai mes vidéos prêtes pour les trois semaines à venir.

Est-ce que ça vous intéresserait ou non, comme je l'ai vite fait évoqué du hors-FUT, avec du carrière ou du face à face ?
Après si oui, faut voir si y a un club qui vous particulièrement. Perso, qui me bote bien y a le Celtic, Nott'm Forest, Sociedad, Lens peut être,..

#124 17-04-2013 07:43:24

Enzo.
Banni
Serveur 1 et 2

P'tète plus tard la carrière non ? Essaye de mener à bien ce que tu as prévu de faire, et je pense que après si tu satisfais des gens, la carrière pourra être suivit. Mais nan fais pas trop à la fois. smile

COYG

#125 17-04-2013 11:45:53

Style_Ven.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Lens 1-4 Lille ♥ +3
Site web

Quand on joue avec un pro en carrière, on est obligé quand on sort de jouer avec l'intégralité de l'équipe ?

edit: mince

Dernière modification par Style_Ven. (17-04-2013 11:46:31)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot