Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Enzo. a écrit:
C'est quoi le challenge déjà ? J'peut pas mettre le son pour l'instant, je la regarderais à nouveau avec plus tard.
Milieu/Attaque -80 de vitesse, et Attaque +85 de tête.
Mais les critères dans les challenges seront moins précis, mais je voulais faire une première vidéo pour permettre aux abonnés de proposer leur challenge en commentaires sur cette vidéo. 5k à gagner d'ailleurs si votre challenge a le plus de pouce vert et que je le rate, alors proposez votre challenge.
Lucenwzo : Ok, je testerai.
Vu que la pour première vidéo, le montage avait bien marché, je vais en refaire un très rapidement.
J'viens d'écouter ta vidéo avec le son. Ça fait pas très bien de rager en plein live comme ça, haha. ;p
Après le challenge c'était vraiment de la merde quand même, faut l'avouer. Sinon concernant la vidéo, on voit bien que c'est chiant de parler comme ça pendant tout un match, en plus tu te sens obligé de parler pour pas laisser un blanc pendant tout le match, puis j'pense que ça distrait un peu quand même. Toujours plus stressant quand quelqu'un regarde après. ^^
Les challenges ça se passe sur un match ou on peut faire sur une compétition comme la coupe gold ?
J'ai ragé ? :p
Je me souviens plus trop, peut être parce que le mec jouait avec cinq def', ça me saoule un peu les gens qui jouent comme ça.
Plutôt sur un match, les challenges.
Première vidéo solo de Sylvain : http://www.youtube.com/watch?v=PBLgEjKFHSk
Ouais puis tu faisais de la merde. Tu l'a même dis vers la fin que tu rageais.
D'acc, on les propose où les challenges ?
J'vais la regarder tiens. Il passe ici Sylvain des fois ou pas ? histoire de savoir si je donne mon impression ou non. ^^
Ça devait être marrant tiens, j'ai pas relooker. Pour les challenges, mets en commentaire sur la première vidéo (challenge).
Et pour Sylvain, il passe pas trop ici, mets en commentaire sur sa vidéo plutôt.
Dernière modification par nath74 (14-03-2013 23:34:59)
gg mon pseudo dans la vidéo qui apparait
Sur la dernière que tu as posté on mets les challenges ?! ^^
Enzo. a écrit:
Sur la dernière que tu as posté on mets les challenges ?! ^^
Ouaip. J'ai fais cette vidéo pratiquement pour ça. ^^
Ayewz a écrit:
gg mon pseudo dans la vidéo qui apparait
Faut que je trouve comment enlever les connections/déconnections.
C'est impossible, j'avoue que c'est bien chiant ^^
J'ail laissé mon p'tit commentaire. J'espère que tu vas le choisir, car ça nécessite pas beaucoup de crédit, puis j'suis un bon gars.
Un petit peu moins d'activité ces derniers jours, mais on revient en force.
Montage réalisé par moi-même, mis en ligne, le premier avait bien marché donc on remet ça : http://www.youtube.com/watch?v=bYBuDwMzpqI
Du lourd qui va arriver prochainement : prochain challenge FUT, première création d'équipe FUT, du FM13, et d'autres vidéos de PCM.
Elle est prévue pour quand la nouvelle vidéo ?!
Sinon pour ton petit montage, je trouve que tu fais trop apparaître d'image réel, et que tu te bases pas trop sur les jeux auxquels tu joues. Puis tu auras pu faire une chronologie pour que ça est un sens (engagement et départ au début, etc ..). Mais après c'est qu'un montage.
Enzo. a écrit:
Elle est prévue pour quand la nouvelle vidéo ?!
Sinon pour ton petit montage, je trouve que tu fais trop apparaître d'image réel, et que tu te bases pas trop sur les jeux auxquels tu joues. Puis tu auras pu faire une chronologie pour que ça est un sens (engagement et départ au début, etc ..). Mais après c'est qu'un montage.
Nouvelle vidéo Football Manager, demain, nouvelle vidéo Fifa, jeudi ou vendredi, suivant comment ça se passe au niveau de l'upload.
Pour le montage, j'essaie de mettre des images réels pour que ça passe mieux les jeux vidéos, parce que je pense que ça intéresse pas forcément tout le monde. Puis au niveau de la chronologie, j'ai quand même essayé de faire un truc un peu construit, au début t'as un coup d'envoi, à la fin t'as des pénos, les joueurs sortent. Mais je vois ce que tu veux dire, tkt.
Merci d'avoir poster sinon, c'est cool, ça nous remonte un petit peu le topic qui coulait.
Parfait alors.
Ouais j'ai vu ça, mais au milieu c'est un peu le désordre je trouve, enfin c'est mon avis. Puis oui, quelques images réels ça passe mais y'a des moments où c'est plutôt long je trouve, comparé au jeux-vidéo, mais après pas simple non plus.
Je savais pas trop quoi dire moi, niveau montage je connais pas trop puis j'attendais surtout une nouvelle vidéo. ;p
Première vidéo FM dispo : http://www.youtube.com/watch?v=h0X-hp8dxR8
Pouah 48 minutes, j'vais devoir regarder ça demain. Et encore, car je connais pas trop FM donc ça risque surement de me lasser. ^^
Je ferrai plus court les prochaines fois, je pense.
Parce que 48 minutes, c'est beaucoup.
Second challenge en ligne : http://www.youtube.com/watch?v=KsJThLMNElM
Dernière modification par nath74 (23-03-2013 18:14:47)
Quand même, ton challenge est plutôt simple a faire, qui ne gagne pas du 1er coup sérieux ^^
T'aurais plutot du jouer avec des gardiens ou des DC, c'est beaucoup plus drole
C'est pas moi qui choisit les challenges.
Ptain, vous aussi ça vous le fait cet affiche d'écran pourri là ?
Je vais recommencer l'upload, c'est quoi cette merde.
Ça refait pareil que l'autre pour l'écran.
Enzo. a écrit:
Ça refait pareil que l'autre pour l'écran.
Ouais je sais, vraiment chiant, si au moins je connaissais la cause.
Regarde sur internet ça doit être mis je pense.
Enzo. a écrit:
Regarde sur internet ça doit être mis je pense.
J'irai voir ça dans la soirée, ça m'emmerde vraiment, car ça nike la qualité de la vidéo quoi.
Au pire, si je trouve pas la solution, passez sur la vidéo et proposez juste un autre challenge, ce bug ne me le fait que pour cette vidéo.
Ça le fait pour Sylvain aussi.