Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
playmo58 a écrit:
Trapattoni a écrit:
tiens j'aimerai bien revoir goldorak ou capitain flam
i have the integral of goldorack
coucou me revoilou, vivement le début du championnat! raclette chez didier lors des derniers matchs
oui mon enrico, prono il y aura là aussi j'ai mon titre à defendre
Ce coup ci, je me met tout le temps gagnant ainsi que zaza en l3 et Didier en l1. J'suis sur de gagner ^^ mdrrrir.
I'm SuperpronoWinner XD
bonsoir la cie
j'ai une de ces crêves , j'ai l'impression qu'il y a 3 écrans , pas facile à gèrer avec une seule souris
oui,, je sais, j'ai déjà dit bonne nuit mais là, j'éteins mon pc lol
pth, prend bien soin de toi, fait attention je me suis attrapé la grippe il y a plusieurs jours,, c'est peu etre ca,, allez kiss
bonne nuits mes gageurs ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
Dernière modification par zaza429 (24-02-2010 22:02:04)
Bonne nuit Zaza
allez hop , direction le lit , pas bien le garçon
Bonne nuit les loulous.
PTH soigne toi bien, avec l'âge on se relent moins vite hein lol
bonjour la foule . enfin pas à cette heure la !!
bonjour à tous mes gageurs adorées ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
c'est vrai qu'on n'est que 3 des plus vaillants ici,, ils sont tous entrain de faire une grasse matinée ils vont surement venir dire le contraire
slt les gens je serais pas super présent aujourd'hui car j'ai ma mère qui nous rend visite....
pas de soucis jc,, profite bien de ta journée avec ta maman,
purée quel temps en belgique,, je reviens de l'école, je suis trempée grrr,,
bon d'ici 10 min j'ai un match avec un noob mdrrr,, pour rire mon jc,, jtd
zaza429 a écrit:
pas de soucis jc,, profite bien de ta journée avec ta maman,
purée quel temps en belgique,, je reviens de l'école, je suis trempée grrr,,
bon d'ici 10 min j'ai un match avec un noob mdrrr,, pour rire mon jc,, jtd
justement pour profiter de ma journée elle n'aurait pas due venir
zaza429 a écrit:
bonjour à tous mes gageurs adorées ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
c'est vrai qu'on n'est que 3 des plus vaillants ici,, ils sont tous entrain de faire une grasse matinée ils vont surement venir dire le contraire
oui mais la difference il en a qui bosse tard le soir
bonjour a tous , bien content qu'oon va debuter le championat , va etre du solide , moi serais pas beaucoup present aujourdhui car soirée foot , t'inquiète zaza tu peux refaire tes pronos mais joue ou essaye plutot que tu as de bon pronostiques favorables pour le standard ce qui ne sera pas facile la bas
j'aime quand tu taquines tout comme mobn chou a la creme , moi aussi j'aime taquiner sinon moi tout va bien je pete la forme et suis en wek end :bravo:merci patron , et ayé a la maison
m'en fou moi je suis pour l'espagne
kikoo à matrix,, enfin levé,, on voit que tu es en vacances
voilà j'ai perdu avec honneur contre mon ptit jc 2-3,, je lui ai bien fait peur
bin moi aussi,, vive l'espagne
zaza429 a écrit:
kikoo à matrix,, enfin levé,, on voit que tu es en vacances
voilà j'ai perdu avec honneur contre mon ptit jc 2-3,, je lui ai bien fait peur
bin moi aussi,, vive l'espagne
non resctificatif il travaille tard le soir ... mais que fait dans les ruelles sombres d'anderlecht?
salut les gars comment aller vous depuis tous se temp c'est nikel sa la 1er journee de championnat commence le 2. c'est impeccable sa . j'ai hate d'etre cette journee la
putain elle est chère la barquette de frite une fois
et bin,, vous connaissez bien mal la belgique on dit un cornet frite une fouais
playmo,, que fesais tu dans les ruelles avec trap?? hihi,, vous vous etes dénoncé tout seul,,
on essayait de trouver ta maison
trouvez ma maison dans une ruelle de gay déjà pour venir chez moi,, il faut faire 100 km passé pour trouver des rues pareils,, j'habite dans un couvent moi,, je serais bien bonne soeur mdrrr