Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Et moi la médaille en chocolat
comment ça va ici ?? moi je suis débordé au taf j'ai au moins 5 heure en trop
Dernière modification par Hinschberger (25-02-2010 12:58:26)
bonjour ici page 100
moi entrainement jusqu au debut du championnat
je commence contre un snobb et deuxieme journee contre ma zaza
oui ici tout va bien hinsch,, m'amuse avec mon amie élo ,,
sinon trap,, on se fait 50/50 pour les bonus,, je te dois bien ca
mdr,, je vois que demain je joue contre Straightedge
Dernière modification par zaza429 (25-02-2010 13:08:51)
je suis en train de gagner 4.0 la j'avais encore pas gagné ce mois ci
je compte acheter à milieu de 300 pts avent le début
de la saison, pour éviter de trop me ridiculiser !
bonne aprem tout le monde !
Hinschberger a écrit:
je suis en train de gagner 4.0 la j'avais encore pas gagné ce mois ci
je compte acheter à milieu de 300 pts avent le début
de la saison, pour éviter de trop me ridiculiser !
bonne aprem tout le monde !
salut à ceux que j'ai pas vu
bonus? euh j'en ai pas assez pour en donner, ben oui quoi c'est mini 150 pour en donner
hinschounette, naistez va fr son retour dans la liste noir
il refuse de participer à la coupe de sa carrière et préfère en faire une autre avec son pote...
sinon 2em chose, magne toi d'avoir une bonne serie pour notre match de championnat joue des noob comme enrico, zazouille, trapponito...
lol alala playmo playboys mais qu'est ce qu'il peut etre radin
ouai ouai,, jc, dis plutot c'est pour souffler 2 min ,, allez retourne chez maman,, on ne va pas sur l'ordi quand la mère est là, c'est pas poli
Bonus : 42
* Vous devez posséder au minimum 150 bonus si vous voulez en offrir
je suis pas radin puisque je t'offre mon coeur
tracks aura trop la flemme de tout lire ^^ mais je suis presque sûr qu'il voudra lire ce qu'il y aura sur la 100 éme page
et là il decouvrira le pot aux roses
que c'est mignonnn,, playmo qui a le temps long envers tracks mais il va vite revenir ,, il reste plus longtemps à attendre et puis tu pourras lui sauter au coup bon j'avoue que il me manque aussi mais faut pas lui dire,chuttt
ok,, offrir ton coeur vaut tout les bonus de la terre ,
quel suce boule ce playmo
Trapattoni a écrit:
La liste de RD
Gardiens :
Hugo Lloris (Lyon), Steve Mandanda (Marseille), Cédric Carrasso (Bordeaux).
Défenseurs :
Jean-Alain Boumsong (Lyon), Julien Escudé (FC Séville/ESP), Patrice Evra (Manchester United/ANG), Bakary Sagna (Arsenal/ANG), Adil Rami (Lille), Mickaël Ciani (Bordeaux), Aly Cissokho (Lyon), Rod Fanni (Rennes)
Milieux :
Lassana Diarra (Real Madrid/ESP), Jérémy Toulalan (Lyon), Yoann Gourcuff (Bordeaux), Franck Ribéry (Bayern Munich/ALL), Moussa Sissoko (Toulouse), Florent Malouda (Chelsea/ANG), Benoît Cheyrou (Marseille), Hatem Ben Arfa (Marseille)
Attaquants :
Thierry Henry (Barcelone/ESP), Nicolas Anelka (Chelsea/ESP), Sydney Govou (Lyon), Loïc Rémy (Nice), Louis Saha (Everton/ANG).
et bien voici des mois qu'on l'attends, enfin l'apparition de Benoit Cheyroux en EDF
Trapattoni a écrit:
Trapattoni a écrit:
La liste de RD
Gardiens :
Hugo Lloris (Lyon), Steve Mandanda (Marseille), Cédric Carrasso (Bordeaux).
Défenseurs :
Jean-Alain Boumsong (Lyon), trappatoni (AS fourchambault/FRA), Patrice Evra (Manchester United/ANG), Bakary Sagna (Arsenal/ANG), Adil Rami (Lille), Mickaël Ciani (Bordeaux), Aly Cissokho (Lyon), Rod Fanni (Rennes)
Milieux :
Lassana Diarra (Real Madrid/ESP), Jérémy Toulalan (Lyon), Yoann Gourcuff (Bordeaux), Franck Ribéry (Bayern Munich/ALL), Moussa Sissoko (Toulouse), Florent Malouda (Chelsea/ANG), Benoît Cheyrou (Marseille), Hatem Ben Arfa (Marseille)
Attaquants :
Thierry Henry (Barcelone/ESP), Nicolas Anelka (Chelsea/ESP), Sydney Govou (Lyon), Loïc Rémy (Nice), playmo (AS fourchambault/FRA).
et bien voici des mois qu'on l'attends, enfin l'apparition de Benoit Cheyroux en EDF
yes on y est
Dernière modification par playmo58 (25-02-2010 18:16:59)
bsr la foule kis a zaza . quel titre en prono ta eu eric que dalle cest moi qui ai gagner. quel vantard celui la
Bonsoir !
t'inquiète Playmo, aujourd'hui j'ai gagné, après je joue zaza et jc donc ça va êtres a l'aise ! et puis ça me fera 4 V avec ma victoire contre toi
Enfin cheyroux est en équipe de France!
On verra bien ce que ça donne !
bin zaza,, je pense que vous pouvez commencer à paniquer ,, car je mène souvent mais je perd à la fin à un but de l'égalisation,, mon équipe se renforce
zaza429 a écrit:
bin zaza,, je pense que vous pouvez commencer à paniquer ,, car je mène souvent mais je perd à la fin à un but de l'égalisation,, mon équipe se renforce
tu ne m'a pas dans ton équipe, tu risque pas de gagner
sinon ça serait pas mal que tout le monde annonce ses objectifs de la saison et qu'on le mette sur la première page...
Pour la liste de RD la , c'est celle du banc de touche ? Elle est ou la liste des titulaires ?
J'vais peut être encore pouvoir me faire un Max de fric en pariant sur les équipes adverses
C'est sur, il a bien pensé a prendre Tierry On-rit pour les reprises volay de la main. Mais il a oubliay William Gayllas pour mettre les buts de la tête. Mdrrrir
SlowlyWiner a écrit:
Pour la liste de RD la , c'est celle du banc de touche ? Elle est ou la liste des titulaires ?
J'vais peut être encore pouvoir me faire un Max de fric en pariant sur les équipes adverses
C'est sur, il a bien pensé a prendre Tierry On-rit pour les reprises volay de la main. Mais il a oubliay William Gayllas pour mettre les buts de la tête. Mdrrrir
coucou mon choux t'a vu je suis dans la liste
Ha oui, j'avais pas vu qu'il avait remplacé Gayllas par Gaymo. bon alirs c'est toi qui aura la lourde de tache de mettre les buts de la tête XD
il est temps qu on change d'entraineur de l'equipe de france car franchement certains joueurs qui joue aussi bien en france que a l'etranger meritent largement leur place dans cette equipe
Il y a un truc que je comprend pas, pourquoi Boumsong ? ya quand même largement meilleur que lui !