Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
zaza429 a écrit:
j'ai trouvé un aigle playmobile et en plus il s'appelle éric,
http://i50.tinypic.com/w2mtrd.jpg
ça doit etre leur rejeton il a le nez de son père
c'est malheureux,, on va me prendre pour une folle parce que je ris toute seule devant l'ordi à cause de ce que tu marques jc,
viens d'avoir les résultats du tournoi de gymnastique de ma fille du 13 février ,, elle est 2ème sur au moins 70 participants ,, elle vient de recevoir une petite médaille d'argent :-)))
vais me regarder les chevaliers du zodiaque moi maintenant,,
Dernière modification par zaza429 (24-02-2010 16:13:06)
sa y es je me suis inscrit à la carrière.
la validation est longue je trouve
bon visionnage zaza (tu as reçu mes DVD?)
oui, bien recu un grand merci,, là je regarde celui avec les spectres,, trop beau, j'adore,, encore merci beaucoup
trop tard pour les validations,, on t'a trouvé un remplacant mais non pour rire
Trapattoni a écrit:
sa y es je me suis inscrit à la carrière.
la validation est longue je trouve
bon visionnage zaza (tu as reçu mes DVD?)
quels dvd? je veux savoir
sinon aprés les champs cette saison nous pourrions faire une coupes pour les 2 premiers de chaque div c'est proposés alors je vous propose
il m'a offert des dvd de saint seiya tu t'imaginais encore quoi jc mdr
sinon pour ta coupe, pas de soucis,,car je serais pas dans les 2 premières
zaza429 a écrit:
sinon pour ta coupe, pas de soucis,,car je serais pas dans les 2 premières
j'imagine rien du tout suis pas comme ça
si tu veux m'offrir aussi des dvd trap je prend je pourrais tapisser les murs de la maison avec tout ceux que l'on à mais suis toujours preneur et si en plus c'est des mangas des années 70 et 80 je prends direct
bsr la foule en délire .kissou a zaza .enfin le champ commence pas trop tot . dommage moi je l'aurai bien fessé le mick bravo pour ta fille zaza une future championne
Ça y est, la carrière est lancé trop foooort.
Trop mega racleeeeette hein dédé
playmo, t'as prévu des pronos vis a vis des classements finaud des champs ? ^^
Bonsoir tout le monde !!!
enfin la carrière est lancé
Premier match contre le championt en titre ! playmobilette
je compte en tout cas finir dans les 2 premier cette saison...
...des pronostique bien sur
non sérieusement si je peut finir avec 5 point ça serait pas mal
jcrennes a écrit:
zaza429 a écrit:
sinon pour ta coupe, pas de soucis,,car je serais pas dans les 2 premièresj'imagine rien du tout suis pas comme ça
si tu veux m'offrir aussi des dvd trap je prend je pourrais tapisser les murs de la maison avec tout ceux que l'on à mais suis toujours preneur et si en plus c'est des mangas des années 70 et 80 je prends direct
bin va y,,, il est à moi trap,, tu n'as qu'à te trouver un autre gageur
kikoo mon dd,, merci beaucoup
tiens, je vais aller voir, j'ai meme pas encore avec qui je vais débuter le championnat
hoho,, je commence avec trap bon j'y crois :-)))
entre chaque match du championnat, je compte faire que des entrainements,, vous en pensez quoi?? bonne idée ou pas,, j'ai pas envie de risquer de blesser ou d'avoir une carte rouge sur des matchs hors championnats
Dernière modification par zaza429 (24-02-2010 18:54:59)
zaza429 a écrit:
jcrennes a écrit:
zaza429 a écrit:
sinon pour ta coupe, pas de soucis,,car je serais pas dans les 2 premièresj'imagine rien du tout suis pas comme ça
si tu veux m'offrir aussi des dvd trap je prend je pourrais tapisser les murs de la maison avec tout ceux que l'on à mais suis toujours preneur et si en plus c'est des mangas des années 70 et 80 je prends directbin va y,,, il est à moi trap,, tu n'as qu'à te trouver un autre gageur
kikoo mon dd,, merci beaucoup
tiens, je vais aller voir, j'ai meme pas encore avec qui je vais débuter le championnat
hoho,, je commence avec trap bon j'y crois :-)))
entre chaque match du championnat, je compte faire que des entrainements,, vous en pensez quoi?? bonne idée ou pas,, j'ai pas envie de risquer de blesser ou d'avoir une carte rouge sur des matchs hors championnats
pour une fois qu'un bourguignon donne des trucs
sinon entrainements entre chaque match lors d'une compet c'est ma philosophie^^
je faisait ca un temps , les entrainements mais plus maintenant. cava si ta des jeunes et faibles. si je gagne le champ eric sa va ete raclette tous les jours
bin j'ai que ca, des jeunes et faibles lol,, des vraies trackeuses
mais vu que je suis madame carte rouge,, je préfère les avoirs sur le championnat que hors lol,,
match contre le ptit billboquet http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3225607
Dernière modification par zaza429 (24-02-2010 19:13:28)
Salut hinch, dommage que tu ne sois pas dans le même champ que moi, tu aurais eu la 2ème place assurée deriere moi mdrrrir.
je suis de nature très généreuse !! mais c'est juste avec zaza
j'adore saint seiya
sinon j'aime bien olive et tom et DBZ
Dernière modification par Trapattoni (24-02-2010 19:31:33)
Isa qui a trouvé un aigle playmobil qui s'appelle Eric... Combien de chance y avait-il pour qu'elle y arrive... Et elle l'a fait...
ça parle manga ici, je reste un peu alors...
tu aime quels mangas?
Trapattoni a écrit:
tu aime quels mangas?
Chevaliers du Zodiac - Albator - capitaine flam - Goldorak - On va résumé par tout ceux qui datent des années 80 plus quelques uns des années 2000, ça ira plus vite...
J'en ai d'ailleurs pas mal de coffrets à la maison et je continue de les acheter en France chez Manga distribution...
tiens j'aimerai bien revoir goldorak ou capitain flam
Trapattoni a écrit:
je suis de nature très généreuse !! mais c'est juste avec zaza
j'adore saint seiya
sinon j'aime bien olive et tom et DBZ
je suis de la generation juste avant
goldorak albator84 sherlok holmes ... en fait je les aime quasi tous