Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
@zaza, moi aussi je t'offre mon cœur hein il est mieux et bien plus gros que celui de playmo XD
@Hinsch, pour ta série, vaut mieux rencontrer JC ou Playmo. Moi j'suis un noobs trop fort, ce matin, sur mon match j'étais mené 4-0 a la mi-temps et j'ai fini par win 5-4. Et en plus contre les plus fort du monde
Hinschberger a écrit:
Il y a un truc que je comprend pas, pourquoi Boumsong ? ya quand même largement meilleur que lui !
ils sont blessé
enrico, je te dédicasserai le 1er but de ribery le 3 mars
ok, pas de soucis,, j'ai commencé une collection de coeur,, j'ai ma vitrine qui se rempli
c'est vrai, j'ai perdu 2-3 contre jc et il n'a rien fait pour me laisser gagner enfin j'espère mais normalement non
SW comment t'a fait pour gagner contre les plus for du mond tu doit êtres drôlement fort, je m'opposerait pas à toi en se moment
playmo, Mexes est pas blessé ?? ^^
@Seb et @Hinsch c'est clair, moi j'comprend Ben harfa et govou l'homme ou faut 50 occaz pour enfin tirer sur un poteau
pour les retardataires,, je repasse la petite interview d'éric qui est très marrante
http://forum.foot-land.com/viewtopic.ph … 33&p=1
SlowlyWiner a écrit:
@Seb et @Hinsch c'est clair, moi j'comprend Ben harfa et govou l'homme ou faut 50 occaz pour enfin tirer sur un poteau
Il aurai du reprendre Gomis ! et la place de Boumsong Chimbonda (je sais plus comment ça s'écrit ^^)
EST CE QUE QUELQU'UN POURRAIT M'ACHETER MON JOUEUR QUI EST EN RESERVE QUI COUTE 300 000 FL PARCEQU'IL EST POURRI COMME IL VIENT DE L'EQUIPE A SW !
nan sérieusement j'ai besoin de 300 000 fl donc ça serait sympa quelqu'un m'aide et je lui rendrait dès que possible
playmo58 a écrit:
j'ai meme pas 200 000 ^^
mexes? je l'adore, mais à moins d'un gros miracle, pas de coupe du monde pour lui
faut attendre le départ de domenech pour le revoir en edf
débrouille toi de trouver le fric il me le faut absolument
il le faut que domenech parte !
Hinschberger a écrit:
SW comment t'a fait pour gagner contre les plus for du mond tu doit êtres drôlement fort, je m'opposerait pas à toi en se moment
playmo, Mexes est pas blessé ?? ^^
Mdrrrir
Ca doit être depuis que je mange 25 playmo au p'tit dej Expdrrrir
allez mes gageurs adorées
je vous laisse déjà, car j'arrive pas à suivre fl et le foot à la tv lol, bisou et à demain
zaza429 a écrit:
je vous laisse déjà, car j'arrive pas à suivre fl et le foot à la tv lol, bisou et à demain
Ils sont beau et fort a anderlech hein . 4-0 ça claque du but
SlowlyWiner a écrit:
zaza429 a écrit:
je vous laisse déjà, car j'arrive pas à suivre fl et le foot à la tv lol, bisou et à demainIls sont beau et fort a anderlech hein . 4-0 ça claque du but
oui sa change du PSG
Le PSG va win ce week-end easy, t'inquiete, ils vont bien finir champion mdrrrir
lol mi temps et tjs 0-0 pour le standard,, bon vais boire un coup,, car trop de tension moi avec ce match,,
La tempete se leve et j'ai horreur de ça !
Dernière modification par TIRELI (25-02-2010 21:56:25)
va vite sous ta couette et met la musique,, ca détend,, chez nous aussi, du vent et de la pluie,, j'espère qu'on va pas encore se payer les innondations,,
Si tout va mal ! vers 23 h les vents vont atteindre 110 voir 120 km/h .
.Je serais caché sous la couette !
ha ouai,, quand meme,, bon courage,,, met tes écouteurs et écoute du calogero
pareil en vendée tireli on est juste a coté et la ca commence a souffler
bonsoir les amies , voila enfin rentrer d'anderlecht et voila on est en 8 finale europa league
tu disais quoi la zaza hier et certains la des belges et d'anderlecht
une ambiance de folie et viva espana
SlowlyWiner a écrit:
zaza429 a écrit:
je vous laisse déjà, car j'arrive pas à suivre fl et le foot à la tv lol, bisou et à demainIls sont beau et fort a anderlech hein . 4-0 ça claque du but
ca c'est equipe aps des chochottes qui y joue mdr
mais je dis bravo à vous mon cher micka ,, je suis belge avant tout,, je ne fesais que te taquiner
viva espagna,,, bon j'espère qu'on va vous suivre aussi ^^ mais dur dur
voilà yesss on vous suit ,, standard vient de faire 0-0 olé olé
Dernière modification par zaza429 (25-02-2010 22:58:28)