Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
zaza429 a écrit:
on loge à noyelles-godault pour le tournoi à rouvroy ,, on prend nos voitures comme ca on peut visiter la région et aller boire un verre
bin chez nous,, on n'a jamais eu de voitures saccagée lol,, touchons du bois
noyelles... c'est la ville de karenpearce ça
ah oui je suis reviendu
ça caille la vache!! mais j'ai fait une bonne heure 30 de velo, de belles montées, et sur la fin, obliger de regonfler la roue arriere souvent car j'étais en crevaison lente
bon dimanche reprise des matchs pour mon seb et les quelques potes de l'equipes
je sais meme pas si c'est style carrefour,,, sur l'invitation de rouvroy, il marque qu'il y a ce centre commercial,,, j'en profiterai pour aller dépenser des sous dans les vetements
enfin on verra si j'ai le temps,,
t'es revenu seb ,, ouf ca nous soulage tous,, reprend bien ton souffle,, tu n'as plus 20 ans,, ca commence à etre dur les cotes à ton age
Dernière modification par zaza429 (15-02-2010 16:36:11)
zaza429 a écrit:
on loge à noyelles-godault pour le tournoi à rouvroy ,, on prend nos voitures comme ca on peut visiter la région et aller boire un verre
bin chez nous,, on n'a jamais eu de voitures saccagée lol,, touchons du bois
Je vois ou !
Ben c'est ou est situé le grand centre commercial ! C'est un Auchan, à l'interieur tu dois avoir +30 magains et au au tour une bonne trenteine aussi, quand tes dedans pour repartir, bon courage
Tracks la citée urbaine, si on veut
Moi la piscine est en plein dans la zup, j'ai jamais eu le moindre soucis, pourtant t'a 70 tour à côté..
Dernière modification par Ekotto (15-02-2010 16:37:14)
ok merci ekotto,,,
je dis pas que je les ferais tous, juste les fringues,, verrait si c'est moins cher qu'en belgique et puis, comme je dis,, d'abord je suis là pour voir mon fils joué et le plaisir se fera après
Moins cher quand Belgique ?????????
Tu rêves, chez vous c'est trop pas cher, même si tu trouveras des magasins avec de bon prix !
Il joue contre qui ?
La différence entre la Belgique et la France,est les bordels
il y aura rc lens, ja drancy(ile de france) , ic lambersart, vafc, sc douai, mons, lommes,,,, on ne sait pas contre qui exactement on jouerai,, on aura le programme à notre arrivée
zaza429 a écrit:
il y aura rc lens, ja drancy(ile de france) , ic lambersart, vafc, sc douai, mons, lommes,,,, on ne sait pas contre qui exactement on jouerai,, on aura le programme à notre arrivée
C'est un bon club alors !
Car avoir les jeunes des centre de formation des pro !
Il à quel âge ton petit ?
Passe à la boutique Emotion Foot alors, tu vas rêver
mon fils benjamin a 9 ans
boutique emotion foot,, c'est noté,, j'y passerai surement voir ce qu'ils ont de bon
bsr les pipelettes .bon 5 pages a lire faudrait vous calmer au boulot non mais kissou a zaza poignée de main pour les autres
kikoo mon DD ,, et après ca, on viendra dire que c'est moi la pipelette ici,,
zaza429 a écrit:
kikoo mon DD ,, et après ca, on viendra dire que c'est moi la pipelette ici,,
C'est toi qui mène la danse
bon zazate mise dans mon equipe alors t'assure et tu marque hein lol
Bonjour à tous ^^.
Une fédération des carrières a été créer ^^, si votre gérant est intéressé qu'il vienne faire un tour ==> Lien
ben pour l'instant zaza ru doit dormir lol. bon je tai acheter hier , donc faut que tu te fassea ta nouvelle equipe lol
didierland a écrit:
bon zazate mise dans mon equipe alors t'assure et tu marque hein lol
DD le sénior a marqué un péno, je l'ai d'ailleurs mis capitaine.
en plus quel honneur tracks .moi jai mis ma choofie ma nieceen capitaine hier mais la on voie plus , si elle l'est toujours ou pas ?, du mal avec cette nouvelle version a la noix
Dernière modification par didierland (15-02-2010 19:00:45)
didierland a écrit:
en plus quel honneur tracks .moi jai mis ma choofie ma nieceen capitaine hier mais la on voie plus , si elle l'est toujours ou pas ?, du mal avec cette nouvelle version a la noix
Oui, elle est capitaine, tu as un grand C sur la photo
tant que ca veut pas dire con m'en tire bien
playmo58 a écrit:
zaza429 a écrit:
bin chez nous,, on n'a jamais eu de voitures saccagée lol,, touchons du boisnoyelles... c'est la ville de karenpearce ça
ah oui je suis reviendu
ça caille la vache!! mais j'ai fait une bonne heure 30 de velo, de belles montées, et sur la fin, obliger de regonfler la roue arriere souvent car j'étais en crevaison lente
bon dimanche reprise des matchs pour mon seb et les quelques potes de l'equipes
ça va on va pas trop loin dimanche, on se fait un derby(mon ancien club) !!! miam
Moi aussi je rentre juste, j'ai 2 heures 30 pour faire 100 bornes, j'ai péter un amortisseur arrière sur la route, donc obligé de passer sur les routes de campagne pour ne pas rouler trop vite
didierland a écrit:
tant que ca veut pas dire con m'en tire bien
ça veut peut etre pas dire Capitaine non plus ... chieur, chiant, chauffemapoule ... non je déconne
Dernière modification par Trapattoni (15-02-2010 19:31:28)