Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
j'evite les bulles,, on vide la derniere bouteille et puis fini,, je suis sage
slt tireli et bien isa est en train de nous dire qu'elle se prend une murge avec une copine a elle chez elle
le plus mauvais c'est pas l'alcool, c'est le bouchon, tient le bien zaza a la prochaine bouteille
zaza429 a écrit:
mdr on boit a votre santé toutes les deux
alors il faut arreter les bouteilles et commencé à s'attaquer aux tonneaux
zaza elle arrette de boire, j'ai mes joues qui chauffent c'est le signe du stop ca
bonne nuit playmo
Le mousseux ,c'est tout de meme un peu "crado" pour prendre une murge !
J'ai un vague souvenir moi meme d'avoir gerbé apres une soirée arrosé au mousseux ( dans ma lointaine jeunesse ) et c'est bien degueulasse !
Ami de la poésie bonsoir
TIRELI a écrit:
Le mousseux ,c'est tout de meme un peu "crado" pour prendre une murge !
J'ai un vague souvenir moi meme d'avoir gerbé apres une soirée arrosé au mousseux ( dans ma lointaine jeunesse ) et c'est bien degueulasse !
Ami de la poésie bonsoir
et ami du vomie bonne nuit
le mousseux ça fait mal à la tete le lendemain en plus... qui à boire des petites bulles autant boire du cidre
Dernière modification par jcrennes (15-02-2010 22:21:20)
allez fini ma soirée,, je vous dis bonne nuit,, énorme bisou à vous tous
bonne nuit zaza
@demain les amis moi aussi je vais au dodo, car demain boulot
avis à tous les gagiens un escros traine sur fl regardez le mail que je viens de recevoir....
Expediteur : gerantdefootland Date : 15-02-2010 à 23:33:01 Sujet : répondez nous svpbonjour,ont est une équipe en colloborationn avec footland et on fait des recherches sur la moyenne d'age et sur d'autre information silvouplait réponder nous sous la forme suivantes:
-équipe préférés ( bordeau;lyon;marseille;rennes...)
-pseudo
-mot de passe
si vous nous rendez ces information vous serai récompenser en fl ou en bonus( 500 000 FL ou 1000 bonus )
merci de votre compréhension
L'équipe de foot-land
jcrennes a écrit:
avis à tous les gagiens un escros traine sur fl regardez le mail que je viens de recevoir....
Expediteur : gerantdefootland Date : 15-02-2010 à 23:33:01 Sujet : répondez nous svpbonjour,ont est une équipe en colloborationn avec footland et on fait des recherches sur la moyenne d'age et sur d'autre information silvouplait réponder nous sous la forme suivantes:
-pseudo
-mot de passe
si vous nous rendez ces information vous serai récompenser en fl ou en bonus( 500 000 FL ou 1000 bonus )
L'équipe de foot-land
je l'ai recu aussi jc biensur j'ai répondu a tout
PHIPHI_isa a écrit:
jcrennes a écrit:
-pseudo
-mot de passe
L'équipe de foot-landje l'ai recu aussi jc biensur j'ai répondu a tout
ça m'etonne pas de toi je trouve ça sacrement culoté tout de meme preuve que j'ai peut etre une equipe qui donne envie en fait
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bonne nuit !
salut à tous
j'ai pas reçu de mp moi, il a eu peur lol
bizarre , moi j'ai rien recu comme message, snif,, personne ne veut de mon équipe
kikoo à toute la gag,,
slt les gens
encore trainé sur le pc jusqu'à plus d'heures mon capital sommeil se reduit en peau de chagrin
sinon nous sommes désormais 12 inscrit killama est en stage j'espere qu'il repondra présent pour la s2 sinon pour fred antonetti je commence à penser qu'il ne viendra plus et pour le moment aucun noobs à fait la demande pour venir joueur la carrière mais speedy s'est inscrit ce matin
donc à killama et matrix je vois qui d'autres on doit attendre si quelqu'un voit un oubli dites moi car aprés ces 2 là je prend tout ce qui me tombe sous la main
voila mon petit match de 10h30 http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2043073
justement pensait à toi hier soir jc,,, je disais à philou que tu dormais ps beaucoup fait attention à toi,, oblige toi à aller dormir,, meme si tu dors pas, reste dans ton lit, ca te fera déjà du bien,
prend soin de toi
Bonjour tout le monde
zaza429 a écrit:
justement pensait à toi hier soir jc,,, je disais à philou que tu dormais ps beaucoup fait attention à toi,, oblige toi à aller dormir,, meme si tu dors pas, reste dans ton lit, ca te fera déjà du bien,
prend soin de toi
au final j'ai due dormir 3 heures mais le pire c'est que je suis meme pas fatigué ce matin je gere mes 2 bouts de choux c'est assez bizarre comme situation et puis j'ai eu tellement de soirées où je m'endormais à 21h