Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
20 joueurs dans mon équipe,, bon les chiffres veuillent rien dire mdrr,,
seb sait faire du vélo?? il a surment les 2 petites roues en suplément mdrr,,, bisou seb
Vice président et trésorier.....tu contrôles quand même pas mal.....ta trois voix sur les trois !
Je boss dans le sport, donc les associations je connais plus que bien
Oui je l'ai vu, sur ton sky, la petite vidéo, je fais justement un simple constat de se que j'ai pu voir sur la petite vidéo.....
Oui fin les défenseurs bleu était plus costaud et aller plus au contact, on voit que ton fils la technique n'est pas sa spécialité non plu......mais bon avec son caractère y va être ralenti dans sa progression, il préfère râler que revenir faire le pressing sur le ballon qu'il perd.
Fin heureusement que je suis pas entraineur en Foot.....
on est 4 dirigeants, lol,,, président-vice président-secretaire-trésorière lol
mais j'accepte toute critique mon ekotto,, c'est en écoutant les conseils des autres qu'on s'améliore
bon comme je dis,, mon fils n'est pas un joueur en salle,, le 1 mai on s'en va en france à rouvroy pour un tournoi de foot mais sur herbe ,,, et normalement en aout il va faire un stage d'une semaine aussi en france,,
Dernière modification par zaza429 (15-02-2010 14:42:56)
et zaza, c'est toi qui crie sur la video "vas y découpe le" ...
zaza429 a écrit:
on est 4 dirigeants, lol,,, président-vice président-secretaire-trésorière lol
mais j'accepte toute critique mon ekotto,, c'est en écoutant les conseils des autres qu'on s'améliore
bon comme je dis,, mon fils n'est pas un joueur en salle,, le 1 mai on s'en va en france à rouvroy pour un tournoi de foot mais sur herbe ,,, et normalement en aout il va faire un stage d'une semaine aussi en france,,
Si tu veux me rencontrer....ainsi que phiphi par ailleurs !
Mais que ce soit en salle ou exterieur, je pense qui devrait penser à défendre plutôt que râler, car il à pas la mentalité "sport" et encore moins "d'équipe" !
C'est les caprices de stars, j'espère que sa partira !
non,, je criais,, tappeeee dedannsss,,,
au 2ème match là j'ai criée,, heureusemnt que je filmais pas à ce moment là,,,,
je suis une vraie exitée quand je dois encouragée mon équipe ,, meme sur à la tv,ca peut etre n'importe quel match,, je hurle mdrrr,,
ekotto a raison il vaut mieux que ton fiston règle ce petit soucis avant qu'il grimpe dans les catégorie, il est vraiment pas mal techniquement donc ce serait dommage de "gacher" son talent dans un non replacement défensif.
sinon j'ai remarqué que toi aussi tu étais sagitaire (ton image du blog et mon image FL sont issues du même manga
mais c'est un caractère qu'on essaie de lui retirer,,, il se paye des punitions à chaque fois qu'il rouspète ou qu'il rale,,, j'admet pas ca non plus.
pas de soucis,, tu es le bienvenue au tournoi à rouvroy,,, je le rappelerai fin avril pour ceux qui veuille venir nous faire un coucou sont les bienvenues,, et ekotto tu es le bienvenue
je sais trap,, j'avais remarquer pour ton avatar,, c'est le dessin animé que je préfère entre tous
Dernière modification par zaza429 (15-02-2010 14:51:43)
moi aussi je les aient tous en DVD
tu es née le 21 decembre?
j'aime bien ta photo en supportrice du standard, il manque juste les fus de bière lol
Dernière modification par Trapattoni (15-02-2010 14:54:04)
Rouvroy c'est juste à côté de chez ma copine....donc bon je pourrai passer fait un saut !
Ekotto aime ridiculisé les membres de la GAG
Moi, dans mon sport, et mes jeunes y ont de fort caractère, mais bon.....il s'écrase vite avec moi......les résultats y suivent donc c'est une super entente
je suis née le 29 novembre
oui,, un petit délire avant de partir au match,, pour le fut,, je n'aime pas la bière lol,,, je suis plutot, vodka redbull, safari, amaretto, batida,,et encore j'en bois rarement lol
ok te ferait signe dès qu'on y va,, on loge un jour sur place
Dernière modification par zaza429 (15-02-2010 14:58:27)
beau match ekotto contre hinch lol
comme dans tout sport quand il y a une bonne entente, les résultats suivent
Tu vas loger à Lens alors ?
Aller à Bollaert si vous pouvez, vous verrez ce qu'est une équipe soutenu par ses supporters
Ekotto a écrit:
Aller à Bollaert si vous pouvez, vous verrez ce qu'est une équipe soutenu par ses supporters
A Lens il y à des délinquants...^^ j'ai un copain qui c'est fait ces 4 gante de 307 !
il à retrouvé ça voiture comme ça un matin posé sur les disques !
Hinschberger a écrit:
Ekotto a écrit:
Aller à Bollaert si vous pouvez, vous verrez ce qu'est une équipe soutenu par ses supportersA Lens il y à des délinquants...^^ j'ai un copain qui c'est fait ces 4 gante de 307 !
il à retrouvé ça voiture comme ça un matin posé sur les disques !
ça peut arriver partout moi cela m'est arrivé avec mon 806 à rennes il y a quelques années ça fait bizarre surtout quand tu te prépares à partir au taf
jcrennes a écrit:
Hinschberger a écrit:
Ekotto a écrit:
Aller à Bollaert si vous pouvez, vous verrez ce qu'est une équipe soutenu par ses supportersA Lens il y à des délinquants...^^ j'ai un copain qui c'est fait ces 4 gante de 307 !
il à retrouvé ça voiture comme ça un matin posé sur les disques !ça peut arriver partout moi cela m'est arrivé avec mon 806 à rennes il y a quelques années ça fait bizarre surtout quand tu te prépares à partir au taf
d'où l'importance des écrous antivol !
Hinschberger a écrit:
jcrennes a écrit:
Hinschberger a écrit:
A Lens il y à des délinquants...^^ j'ai un copain qui c'est fait ces 4 gante de 307 !
il à retrouvé ça voiture comme ça un matin posé sur les disques !ça peut arriver partout moi cela m'est arrivé avec mon 806 à rennes il y a quelques années ça fait bizarre surtout quand tu te prépares à partir au taf
d'où l'importance des écrous antivol !
surtout d'eviter d'avoir la fleme de la mettre au garage
Ekotto a écrit:
Vice président et trésorier.....tu contrôles quand même pas mal.....ta trois voix sur les trois !
Je boss dans le sport, donc les associations je connais plus que bien
Oui je l'ai vu, sur ton sky, la petite vidéo, je fais justement un simple constat de se que j'ai pu voir sur la petite vidéo.....
Oui fin les défenseurs bleu était plus costaud et aller plus au contact, on voit que ton fils la technique n'est pas sa spécialité non plu......mais bon avec son caractère y va être ralenti dans sa progression, il préfère râler que revenir faire le pressing sur le ballon qu'il perd.
Fin heureusement que je suis pas entraineur en Foot.....
Un vrai zazaleur
Lens c'est pas ou la délinquance est reine, nous sommes que 40 000 donc que dire de Lyon, Paris, Marseille ou pire LILLE (la nuit, c'est le festival)
Ekotto a écrit:
Lens c'est pas ou la délinquance est reine, nous sommes que 40 000 donc que dire de Lyon, Paris, Marseille ou pire LILLE (la nuit, c'est le festival)
Mais oui je sais bien je disait juste ça comme ça, c'est arrivé à Lens tout comme ça aurait plus êtres à Laval ou Lyon Paris......
on loge à noyelles-godault pour le tournoi à rouvroy ,, on prend nos voitures comme ca on peut visiter la région et aller boire un verre
bin chez nous,, on n'a jamais eu de voitures saccagée lol,, touchons du bois
Ekotto a écrit:
A Lens tu as une grande aire urbaine.
moi,, première chose que je visite, il parait qu'il y a le plus grand centre commercial de france dans ce coin :-)))
ensuite, on ira voir le stade bollaert, la gaillette du rc lenc, ensuite on verra,,,
zaza429 a écrit:
moi,, première chose que je visite, il parait qu'il y a le plus grand centre commercial de france dans ce coin :-)))
ensuite, on ira voir le stade bollaert, la gaillette du rc lenc, ensuite on verra,,,
Cela se visite un centre commercial ?
Type Carrefour ?