Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
heu,,, vous avez déjà vu un vrai francais joué dans vos clubs en france?? bin nous c'est pareil
une photo de moi,, heuuuuu il suffit d'aller sur mon site web lol
non non,, j'ai qu'un seul chouchou au standard et c'est mon bolat,, les autres je m'en fous lol,,
merci jc, pour avoir dit un joli compliment sur le standard,,
Hinschberger a écrit:
Salut tout le monde !!!
comment aller vous ? dure week-end pour moi ! ^^
je vais pas lire tout ce qu'il c'est passé beaucoup trop de page !
sinon j'ai fait mon inscription à la carrière et je me prend un branlée contre ekotto
Alors on se fait un petit match ?
JC, tu es allé où pour voir le match du Standard ?
Trapattoni a écrit:
Jc, un petit amical le 17 ou le 19 est possible?
ok pour le 19 on fait ça chez moi y a plus de place
Tracks a écrit:
Hinschberger a écrit:
Salut tout le monde !!!
sinon j'ai fait mon inscription à la carrière et je me prend un branlée contre ekottoAlors on se fait un petit match ?
dans mon canapé il etait diffusé à la tv
Tracks a écrit:
Hinschberger a écrit:
Salut tout le monde !!!
sinon j'ai fait mon inscription à la carrière et je me prend un branlée contre ekottoAlors on se fait un petit match ?
le 21 !
jcrennes a écrit:
Trapattoni a écrit:
Jc, un petit amical le 17 ou le 19 est possible?
ok pour le 19 on fait ça chez moi y a plus de place
Ok pour le 19 envoi la proposition de match à l'heure qui t'arrange mon petit Jc
Zaza, je viens de faire un petit tour sur ton blog, tu as une très belle petite famille... perso j'adore la photo du pêcheur philou
Au niveau du prix des places, à quel prix dois-je les mettre ?
merci trap,, normal,, mes enfants ont hérité de la beauté de leur mère
pour philou c'est un pecheur d'ablette,, on lui fait souvent des blagues, on lui met des boites de thon à son hamecon,, il a meme eu une fois une bière
zaza429 a écrit:
merci trap,, normal,, mes enfants ont hérité de la beauté de leur mère
pour philou c'est un pecheur d'ablette,, on lui fait souvent des blagues, on lui met des boites de thon à son hamecon,, il a meme eu une fois une bière
et c'est pour ça qu'il se gratte les parties lol, heureusement qu'il se gratte pas le derrière car sinon j'aurai dit qu'il charchait la merde
Tracks a écrit:
Au niveau du prix des places, à quel prix dois-je les mettre ?
perso quand je suis sur sur une serie de 5 V je passe à 7 et si en face il est aussi sur une belle serie je passe à 8 fl
sinon petit quizz si on à du mal avec les noobs est ce que l'on attend que trap soit libre?
faites come vous voulez, moi ça ne me dérange pas si vous faites la saison sans moi
la fl cup débute le 10 mars, mais a mon avis on aura les coupes qualificatives pendant au moins 15 jours
ce qui serait drole c'est qu'on mette toute la gag dans une seule coupe de la FL cup
Merci JC, je suis à 5V j'ai mis les places à 6, auparavant j'étais à 4.
J'ai par contre pas compris ton quizz ?
Trapattoni a écrit:
faites come vous voulez, moi ça ne me dérange pas si vous faites la saison sans moi
la fl cup débute le 10 mars, mais a mon avis on aura les coupes qualificatives pendant au moins 15 jours
ce qui serait drole c'est qu'on mette toute la gag dans une seule coupe de la FL cup
drole ? je pense pas que ce soit le bon terme perso j'espere faire aussi bien que l'an dernier j'ai fini en demi finale du premier tour j'espere allez au 2e tour mais j'en doute ou au moins en finale du 1er cette fois
Tracks a écrit:
Merci JC, je suis à 5V j'ai mis les places à 6, auparavant j'étais à 4.
J'ai par contre pas compris ton quizz ?
tu peux passer à 7 sans aucun soucis
c'est au cas où n'est pas 18 dans 4 jours maintenand est ce que l'on attend trap qui fini son champ le 22 ou le 24 je crois
moi, je suis patiente,, mais bon,, à vous de voir, moi je vous suis
mdr,, trap,, j'ai 100 page sur mon sky et il a fallut que tu tombes sur le philou entrain de se gratter mdrr
j'ai pris la dernière page (dernière photos mises) et j'ai remonter une dizaine de pages lol et la PAF je suis tomber sur philou se grattant les roupettes
Phiphi est entraineur ?
zaza429 a écrit:
moi, je suis patiente,, mais bon,, à vous de voir, moi je vous suis
mdr,, trap,, j'ai 100 page sur mon sky et il a fallut que tu tombes sur le philou entrain de se gratter mdrr
C'est une institution ce philou.
Je joue à 15heures contre un Noob, il n'a fait qu'un match qui s'est soldé par une défaite.
Ekotto a écrit:
Phiphi est entraineur ?
il est président d' un club de foot
philippe est entraineur des pré- minimes et vice président du club ci joint et moi je suis la petite trésorière
http://www.rfcbioul81.be/index1.html
Un club que vous tenez familliale donc !
De ce que j'ai vu, le numéros 8 doit être ton fils.....un peut fainéant sur les retours défensif quand même ? Il râle beaucoup aussi
En tant que éducateur et ancien joueur de foot salle, je le trouve léger sur les efforts collectif.....
Au final y perd nan ?
familiale,, heu quand meme,, bon le club n'est pas à nous quand meme llol
tu as vu ou mon fils ,,sur mon sky,? surment lol
mon fils est un joueur d'extérieur,, le foot en salle c'était juste pour passer l'hiver,,, mais c'est un vrai raleur quand il perd,,,
pour le tournoi, malheureusment oui , ils perdent mais au pénaltys,,, ,, mais on se paye 20 occasion et les autres 3 et on pert 3-1 bon c'est la loi du jeu,,
vous jouez a 15 en belgique? sur ton site il y a un joueur qui porte le numéro 15 lol ou alors c'est une équipe de rugby
va faire la pédale seb
Dernière modification par Trapattoni (15-02-2010 14:33:36)