Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
playmo58 a écrit:
tjs les meme qui poste....
bougez vous le cul c'est saoulant
Oui, ca démotive un peut
Quand on s'inscrit a une carriere il y a un minimum d'engagement, sinon faut pas venir
Cela a toujours été ainsi, je conçois que d'autres personnes aient d'autres choses à faire.
Tracks a écrit:
Cela a toujours été ainsi, je conçois que d'autres personnes aient d'autres choses à faire.
Si certaines personnes ont d'autres choses a faire ils ont eut le temps de postuler a la GAG, faut assumer
Ou alors un minimum de respect quand on s'engage
Moi je suis tres pris mais je prend un petit moment pour passer dire bisous a la GAG vu que je me suis engagé a cette carriere de noobs
On devrait bientôt lancer notre prochaine saison la, Playmo t'es toujours en coupe ? Je vais aussi MP tout le monde pour qu'ils viennent discuter.
Bon en ce moment j'ai plein de taff, et j'en oublie même de phone le p'tit Oliver a 8h c'est po bien mais je me rattrape demain
oliver50 a écrit:
Tracks a écrit:
Si certaines personnes ont d'autres choses a faire ils ont eut le temps de postuler a la GAG, faut assumer
Ou alors un minimum de respect quand on s'engage
Moi je suis tres pris mais je prend un petit moment pour passer dire bisous a la GAG vu que je me suis engagé a cette carriere de noobs
Je suis là depuis le début, depuis même des années sur ce jeu.J'en ai vu passer des joueurs, maintenant cela ne m'étonne même plus.
Après JC ça fait 9 mois qu'il n'est pas passé.
playmo58 a écrit:
salut tt le monde
Normal que personne te répond, ta vue à l'heure que tu écris
SlowlyWiner a écrit:
On devrait bientôt lancer notre prochaine saison la, Playmo t'es toujours en coupe ? Je vais aussi MP tout le monde pour qu'ils viennent discuter.
Bon en ce moment j'ai plein de taff, et j'en oublie même de phone le p'tit Oliver a 8h c'est po bien mais je me rattrape demain
T'es pas obligé
Bonne journée a tous
Bonjour, belle coupe pour ma part.Avec une récompense de 102 000 fl que je vais toucher demain.
aure--26 a écrit:
oliver50 a écrit:
Moi je suis tres pris
Quel humour ce Olivier
Dégage dans ta carriere de noob, la toi tu pourra te faire prendre
PPSG VS bianco marines
0-1
C'est qui le Boss !
T'as vu ça playmo ...
Dernière modification par TIRELI (11-01-2011 22:40:10)
oliver50 a écrit:
playmo58 a écrit:
bougez vous le cul c'est saoulantOui, ca démotive un peut
Quand on s'inscrit a une carriere il y a un minimum d'engagement, sinon faut pas venir
Tu dois être le chat noir des carrières... Pas d'ambiance à la CFU, ni au PCA et maintenant à la GAG, tu portes la poisse...
Mais tu sais que je t'aime tout de même hein...
mickeagle a écrit:
oliver50 a écrit:
playmo58 a écrit:
bougez vous le cul c'est saoulantOui, ca démotive un peut
Quand on s'inscrit a une carriere il y a un minimum d'engagement, sinon faut pas venirTu dois être le chat noir des carrières... Pas d'ambiance à la CFU, ni au PCA et maintenant à la GAG, tu portes la poisse...
Mais tu sais que je t'aime tout de même hein...
Moi aussi je t'aime
TIRELI
Bonne journée a tous
Tireli
Tu as souvent la poisse en championnat, mais là t'as été le patron surtout contre l'une des meilleurs équipes de foot-land, sachant que je m'étais pris un gadin avant.
Meilleur buteur de cette coupe
"le patron" , comme j'aime ça !
PPSG dans la musette , je ne me sens plus pisser !
Tracks a écrit:
Tireli
Tu as souvent la poisse en championnat, mais là t'as été le patron surtout contre l'une des meilleurs équipes de foot-land, sachant que je m'étais pris un gadin avant.
Meilleur buteur de cette coupe
aure--26 a écrit:
Bonjour a tous!
Juste pour vous dire que Olivier a postuler chez nous, il vous avait mis au courant?
Mais oui c'est ca, quand ricounette aura des dents
éric j ai vu que tu m'a appellé ce matin mais j'été sur la route parti chercher ma fille au CFA de Laval, elle a la grippe
soigne là bien mon olivette
ds ma ville un mec de 34 bien portant en est mort il y a peu...
j'ai du sirop de corp d'homme pr la soigner si tu veux
Dernière modification par playmo58 (12-01-2011 19:12:57)
playmo58 a écrit:
j'ai du sirop de corp d'homme pr la soigner si tu veux
Merci Seb
Garde tes cachets pour ta femme
oliver50 a écrit:
playmo58 a écrit:
j'ai du sirop de corp d'homme pr la soigner si tu veuxMerci Seb
Garde tes cachets pour ta femme
elle en a pris et tu vois le resultat...
Dernière modification par playmo58 (12-01-2011 19:20:12)