Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Donc on ne fait pas la FL cup ? Dommage, car pour une fois j'avais l'équipe qui fallait.
La coupe des postiches est créée.
Dernière modification par Tracks (06-01-2011 20:59:59)
Bonsoir la famille
Dernière modification par oliver50 (06-01-2011 22:08:04)
Salut tout le monde,
Bon, en cette reprise 2011, je crois que c'est pire que l'année dernière j'ai quitte le taff ce soir a 20h45
J'ai joue au poker today, et il faut que je vous montre l'image
Tracks, tu peux m'inscrire a la coupe des postiches
Pour la Fl cup, je regarde avec manu jusqu'a quand il fait courir les inscriptions
niko333 a écrit:
merci .. je fais partie de la GAG maintenant (sur PF hein, seulement) .. ou plutot la GAG a le privilege de me compter parmi elle
Bienvenue niko, le but du jeu pour le moment c'est d'être meilleur pronostiqueur que Playmo chaque mois
fl cup lancement en fevrier?, moi je la fait pas ca c'est sur . voir pour le champ si on le fait avant / apres , suis pas presé de prendre des roustes moi a plus les amis bon vendredi
Défenseur en vue du côté de l'équipe Va te faire, il devrait normalement arriver.
21 ans plus de 600 points.
Bonsoir la compagnie.
encore tracks . dit moi quelle banque ta pillée lol
Je voudrais lancer une petition contre les noobs, y en a marre de cotiser pour des féniants, nous travaillons pour le peuple foot-landais et non pour les arrivistes.
Mikette alias lepen de FL ne peut plus accepter ce genre de chose....L'humiliation de perdre contre un tout tout petit lasse.
Le FL aux foot-landais , les autres rentrez chez vous
Mdr olive
Bon, p'tit week-end tranquille pour moi normalement, la team c'est mis enfin a faire des gros score depuis hier, faut que ca continue encore demain
bien dit olivier . moi ausi je proteste , contre les plus forts qui me battent tout le temps et qui me metent des branlées , yen a marre sinon slt les gagmans
Dernière modification par didierland (08-01-2011 11:02:44)
SlowlyWiner a écrit:
Mdr olive
Bon, p'tit week-end tranquille pour moi normalement, la team c'est mis enfin a faire des gros score depuis hier, faut que ca continue encore demain
Demain je suis sur que tu perd
Bonjours les GAGoules
playmo58 a écrit:
J'en ai 4/5 de sa part dans le même genre.
bonsoir tout le monde bon ba voila j'ai joue mon dernier match sur FL ce jour je vais pas encore delete mon compte car je doit vendre certains joueurs a quelqu un je vais me mettre a former un joueur en attendant
je reviens du match, cherbourg est en 16ième de finale de la coupe de france
oliver50 a écrit:
On a entendu ça au stade.J'étais au kop, c'est pas souvent que je me lève durant tout le match.Décevant de ne pas passer ce tour.Thébaux c'est emporté à la fin du match, il a failli en mettre une belle à l'arbitre.
oliver50 a écrit:
Pfff j'suis sur ta glisser une bouteille de 51 dans la poche de l'entraineur de Poiré Sur Vie
Bon c'est quand qu'on mange la galette ici????
Tracks a écrit:
oliver50 a écrit:
On a entendu ça au stade.J'étais au kop, c'est pas souvent que je me lève durant tout le match.Décevant de ne pas passer ce tour.Thébaux c'est emporté à la fin du match, il a failli en mettre une belle à l'arbitre.
Caen mérité mieux mais bon, il y aura 1 representant de la basse normandie
aure--26 a écrit:
oliver50 a écrit:
Pfff j'suis sur ta glisser une bouteille de 51 dans la poche de l'entraineur de Poiré Sur Vie
Bon c'est quand qu'on mange la galette ici????
Va faire ta galette aux toilettes, on dormais et tu nous a reveillé