Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
playmo58 a écrit:
oliver50 a écrit:
playmo58 a écrit:
soigne là bien mon olivette
ds ma ville un mec de 34 bien portant en est mort il y a peu...
j'ai du sirop de corp d'homme pr la soigner si tu veuxMerci Seb
Garde tes cachets pour ta femmeelle en a pris et tu vois le resultat...
Elle s'appelle SW?
playmo58 a écrit:
non elle c'est ma lopette
Elle ne peut servir qu'a ca remarque
vous allez me le payer les gars lol
SlowlyWiner a écrit:
vous allez me le payer les gars lol
Euh moi promis j'ai rien dit
Nan mais toi je te fait ta fête demain de toute manière
C'est Gaymo qui faut que je lui prévois sa limette
SlowlyWiner a écrit:
Nan mais toi je te fait ta fête demain de toute manière
C'est Gaymo qui faut que je lui prévois sa limette
Ok pas de soucis pour demain, j'aime quand tu me fait ma fete
J'ai mange de la galette au taff, et j'ai eu pour la 2ème fois la fève.
C'est un signe
hello les amis
il n'est jamais trop tard ......... je vous vouhaite tous mes voeux pour cette nouvelle année
enfin de retour parmis vous , ............quelques soucis ........... enfin , ça s'est arrangé
perdre un ami de 42 ans le 31 décembre ...pas drole ....pas drole
Salut pat, meilleure vœux a toi aussi, et bien sur, avec une mise en avant sur la santé
Tu sais, c'est jamais drôle, pas dans les mêmes circonstances , mais a effet similaire. J'ai 2 super collègues qui sont parti a la retraite début 2010. On avait fêter ca avec super mega teuf, mega ambiance de rigolade. Enfin avec tout ce que l'on peut souhaiter a un gars qui part a la retraite, alors t'imagines
Bilan , ils sont tous les deux décède 3 mois après l'un avait un cancer et l'autre accident de la route. La haine quoi !
Comme on dit, c'est toujours les meilleures qui partent les premiers
Alors les gars, c'est po le moment que vous ayez une sirose j'vous aime trop
Envoyez moi les bouteilles d'alcool qui vous reste
Niveau collègues, j'espère que vous avez recruté des petites jeunettes
Remontage automatique en page 1.
Ce robot réagit au bout de 15 heures environs
si y'en a 1 qui peux lancer un championnat de 12 teams aller/retour GAG o champ S5 se serait cool, parceque j'essaye mais je n'y arrive po
SlowlyWiner a écrit:
si y'en a 1 qui peux lancer un championnat de 12 teams aller/retour GAG o champ S5 se serait cool, parceque j'essaye mais je n'y arrive po
avoir essayé ..... avoir pas pu ......... 4 heures .....ça fait beaucoup
Ok pat, j'vais essaye cette nuit, les champs qui n'ont pas été complèté avant 5 jours tombe tombe vers 1h00 du mat. La y'a des chances d'en avoir un
Tracks a écrit:
Bah c'est un taff de mec ... c'est intellectuelle A moins que se soit pour une p'tite turlutte de sous le bureau peut être que je serais plus productif ha oui mais même la, je préfèrerais Playmo
Nan mais autrement oui, faut que je recrute une nana maintenant, dans mon équipe y'a 13 gars et qu'une seule nana. Pour la parité du service, j'suis oblige maintenant ^^
c'est un terme utilisé à l'atelier quand un mécano ne trouve pas la panne
Que mécano c'est un taff de mec ? Bah oui
Tu sais que dans le cerveau nous possédons 4 lobes. 2 dans la partie droite et 2 dans la partie gauche. Mais sais tu pourquoi les hommes l'utiliser que 2 lobes alors que les femmes les 4 ?
Nan ?
Bah pour les femmes, c'est pour mieux suivre les plaques de cuissons
SlowlyWiner a écrit:
GAG o champ S5 lancé
courrez vous inscrire
ps : salut les tantes
SlowlyWiner a écrit:
Tracks a écrit:
Bah c'est un taff de mec ... c'est intellectuelle A moins que se soit pour une p'tite turlutte de sous le bureau peut être que je serais plus productif ha oui mais même la, je préfèrerais Playmo
Nan mais autrement oui, faut que je recrute une nana maintenant, dans mon équipe y'a 13 gars et qu'une seule nana. Pour la parité du service, j'suis oblige maintenant ^^
La parité c'est bien pour tous, après vous avez une différence de salaire entre sexualité ?
lesamisdedidier
A.J.Auxerre...
Cherbourg GAG
Grainville 76
FC Gristic
Va te faire
inscrit pr l'instant, jc est en championnat en ce moment, on voit qu'il vient se tenir au courant
s'il ne s'inscrit pas direct à la fin de son dernier match je prend un noob
je veux bien etre gentil mais à un moment donné stop
Salut tout le monde,
J'savais Playmo que tu y arriverais ^^ J'ai du me coucher sur les coups de minuit hier, trop top pour en créer un
Tracks, je pense qu'il a l'egalite des salaires chez nous, mais pas sur. Faut se rendre compte aussi qu'un homme est plus productif qu'une femme en général. Si tu imagines qu'une femme fait 3 enfants, et qu'elle s'arrête 4 mois a chaque fois. Ca fais 12 mois (1 ans) de chômé et payé pour le patron. ( 1 an de salaire versé pour de l'improduction) . Ramener sur une Carriere de 40ans , Ca représente a peu près 2,2% . Voila l'écart des salaires homme/femme