Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut tout le monde,
Bon, Auxerre est déjà élimine on aura pas de PSG-AJA cette année fait chier, ils sont tellement facile a win heureusement qu'il reste la coupe de la ligue
Cherbourg trop fort l'OL des mouleux grave, j'aurais bien aime que Caen les élimine, y'avait la possibilité en plus ^^
Ce soir c'est Go Go Go Evian gaillard
et vi vive wasquehal la ville ou ma femme vivait sont fort ses chti. nantes tranquille a nous la coupe de france si gentili fait pas le con bon dimanche mes poulettes
SlowlyWiner a écrit:
Salut tout le monde,
Bon, Auxerre est déjà élimine on aura pas de PSG-AJA cette année fait chier, ils sont tellement facile a win heureusement qu'il reste la coupe de la ligue
Cherbourg trop fort l'OL des mouleux grave, j'aurais bien aime que Caen les élimine, y'avait la possibilité en plus ^^
Me dit pas que tu supporte l'évian, t'es meme pas capable de le boire
SlowlyWiner a écrit:
Salut tout le monde,
je m'attendais pas à mieux à vrai dire
8 joueurs en moins, c t un match de preparation jouait sans grande conviction, point positif ça allége le calendrier...
on a un staff medical à chier à auxerre, on dirait celui de lyon les années precedente
mignot out mini 3 mois ...
allez evian ca me ferait plaisir ; mais bon ses mouleux de marseillais vont gagner 2/1
aure--26 a écrit:
Je ne partirai pas tant que j'aurai pas manger la galette
Vais te faire une galette moi,
yohe550 a écrit:
Y'a fait quoi le canari pour etre banni ?
Il a écrit correctement une phrase :rire: .Comme ça se fait que DD soit banni ? Cela doit être l'une des premières fois ? Bizarre ...
Bonsoir la GAG,
Des infos pour savoir pourquoi Didier est banni ? ..
Bonne soirée
Salut tout le monde,
Bon Dede est banni jusqu'au 1 mars, pour avoir exprime un peu trop fortement son mécontentement a manu sur la nouvelle règle mise en vigueur aujourd'hui et qui concerne les plus de 45 ans.
SlowlyWiner a écrit:
Salut tout le monde,
Bon Dede est banni jusqu'au 1 mars, pour avoir exprime un peu trop fortement son mécontentement a manu sur la nouvelle règle mise en vigueur aujourd'hui et qui concerne les plus de 45 ans.
Tu m'étonnes il vient de passer le cap des 50 ans
Après la nouvelle règle ne change rien pour lui à condition qu'il ne mette pas ses joueurs dans sa réserve.
Je trouve un peu sévère aussi, mais c'est le quota habituel de manu ca. C'est le chef quoi ^^
oliver50 a écrit:
aure--26 a écrit:
M'en fou de ta galette, j'en veut une vrai, de plus que je commence sérieusement a avoir faim!
Tracks a écrit:
SlowlyWiner a écrit:
Salut tout le monde,
Bon Dede est banni jusqu'au 1 mars, pour avoir exprime un peu trop fortement son mécontentement a manu sur la nouvelle règle mise en vigueur aujourd'hui et qui concerne les plus de 45 ans.Tu m'étonnes il vient de passer le cap des 50 ans
Après la nouvelle règle ne change rien pour lui à condition qu'il ne mette pas ses joueurs dans sa réserve.
Bah son meilleur joueur devait être dans la réserve et avait plus que 45ans je pense. Et comme il a pas pu le déplacer , il l'a supprime. C'est aussi pour Ca qu'il était deg et remonté .
SlowlyWiner a écrit:
Salut tout le monde,
Ben c'est degueulasse, je pense que ca va aider didier a nous quitter. Manu fait ses règles sans concerter ceux qui lui payent son salaire.
Un jour ca lui retombera dessus
aure--26 a écrit:
oliver50 a écrit:
aure--26 a écrit:
M'en fou de ta galette, j'en veut une vrai, de plus que je commence sérieusement a avoir faim!
T'as de la chance que les rois sont réunis a la GAG
Voila la galette ^^
oliver50 a écrit:
SlowlyWiner a écrit:
Salut tout le monde,
Bon Dede est banni jusqu'au 1 mars, pour avoir exprime un peu trop fortement son mécontentement a manu sur la nouvelle règle mise en vigueur aujourd'hui et qui concerne les plus de 45 ans.Ben c'est degueulasse, je pense que ca va aider didier a nous quitter. Manu fait ses règles sans concerter ceux qui lui payent son salaire.
Un jour ca lui retombera dessus
Nan c'est bon, j'ai discute avec dede, et il ne va pas supprime son compte je lui ai dit que sinon je supprimais celui d'Oliver
Moi j'ai fait simple pour aurelien
Servez vous
Oliver , tu veux qu'airelien s'étouffe ou quoi ? T'aurais du ajouter que la couronne et la fève c'était non comestible
Pfff bande de nul, vous me coupez l’appétit avec vos débilités
Ca se serait si il y avait des rois ici! Moi je ne vois que des noobs et un cherbourgeois supporter de Paris