Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
réserve moi samedi seb je te ferait la demande demain
seb76480 a écrit:
voila pour ma derniere semaine de jusqu a samedi je voudrait faire mon jubile avec
un match contre
olive ==> le lundi 3 a 17h00.
mick
sw et apres ceux qui le veulent envoyer moi vos demandes car je vais passer en coup de vent
Bonne soirée les noobs
Sebounet , je t'ai envoyé la propo a l'heure ou les croissants et pain au chocolat sortent du four J'vais m'en mettre plein dans le bide.
Olive, j'te phone demain a 8h quand t'es pas en pause Pedale bien cette nuit pour que ton tel soit opérationnel
Un dimanche, niveau télévisuelle c'est décevant.
Je viens de me taper 30 minutes de conciergerie, on leur donnait un cours de propreté :rire: .
slt la foule en delire. bon lundi et bon taf a ceux qui ont repris. plus qu'une semaine de congé pour moi snif. apres sa sera qu'en aout , ca va ete long
voila mon dernier match sera contre dd samedi apres la page se tournera
vi seb:: j'espere que tu minfigera pas une culotée pour ton depart snif .j'espere que la page d"apres seb , sera bonne dans tous les sens du terme. j'espere que tu passera nous voir sur le forum, pour nous donner des nouvelles.. en tout cas pour ma part , j'ai apprecié les moment passé sur fl et a la gag avec toi
prochaine saison :
slowlylooser : ok
didierland : ok
watch : ?
tireli : ?
jcrennes : ?
tracks : ok
playmo58 : ok
pth76 : ?
killama
au max nous sommes 9
Dernière modification par playmo58 (03-01-2011 12:36:37)
et faut etre 12 sinon pas marrant. je veut pas finir dernier du champ bon va falloir recruter , ricounet secoue tes fesses
Dernière modification par didierland (03-01-2011 13:30:41)
http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=714280
1/1 pour l'instant si le score en reste ainsi, c'est parfait.
Dès la fin de la semaine je vais me renforcer, soit un milieu ou un attaquant.Peut être les derniers matchs de DD le sénior qui a marqué le pénalty ce soir.
comment tu me vire apres de bon et loyaux service s snif snif jespere que yaura un nouveau dd junior qui cest , ca ta porté chance
didierland a écrit:
comment tu me vire apres de bon et loyaux service s snif snif jespere que yaura un nouveau dd junior qui cest , ca ta porté chance
Soit je le garde à vie, soit je le vire dès à présent.
J'hésite après si il part, son petit frère arrivera .
playmo58 a écrit:
prochaine saison :
killama
au max nous sommes 9
Et moi
oliver50 a écrit:
playmo58 a écrit:
prochaine saison :
killama
au max nous sommes 9Et moi
Et moi
Salut tout le monde,
Bon journée d'enfer today, j'étais bien en vacance, la j'suis naze. J'vais po faire de vieux os ce soir
Playmo, tu peux toujours demander a mon frangin, et peut être a Aure ? Mais n'oublie po OliverLooser
lol bon on devrait arrivé a 12 oufffffffff
J'me suis vautre sur le championnat espagnol ce soir, t'es un mouleux Playmo j'suis sur ^^
21 moi tres moyen . slt les gagmans bon mardi
playmo58 a écrit:
prochaine saison :
olivewinner : ok
didierbande : ok
ouatch : ?
tirelire : ?
jicérainnes : ?
traquse : ok
playmolasse58 : ok
pétéhache76 : ?