Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
SlowlyWiner a écrit:
Salut tout le monde
Watchh a écrit:
les gars que ça soit clair entre nous... je vous emmerde tous grrrrrrrrrrrrrr
En attendant le psg n'a même pas 20 titres de ligue 1 à son actif et la juve a 28 titres de SERIE A elle :p mouahahahahj't'adore watchh
Quoi! T'sais po ce que c'est que l'AJA? Des paysans ^^ a chaque tacle il laboure la moitié du terrain d'où le nom du stade "laboure des champs" Expdrrr
Wahouuuu regardez mon match de ce matin. De la pure performance
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3735615
il a encore mangé au parc pour la 2em année et il parle le parigot
je vous rappelle qd même qu'on est en ldc nous
si milan n'avait pas eu les arbitres avec eux (contre l'aja au retour, le real au retour) et que le real n'avait pas eu besoin de l'arbitre pr nous battre il ne serait pas qualifié t rital
on est pas un club qui pue le fric, et pourtant on a formé ou relancé des mecs que l'on continue d'aduler meme en retraite(ou pas) ....blanc,martini,bats,cantona,scifo,cissé...
l'aja est bâtie sur pierre, pas sur des lingots
et paris c quoi cette capital où il n'y a qu'un club de foot connu?
on a tué la serie de nantes de 5 ans sans defaite chez eux ds les années 80 et la serie d'arsenal d'environ 60 matchs(voir plus) d'invincibilité lors de notre derniere ldc..
et la juve, les meilleurs joueurs qu'elle a eu sont français... (platini,zizou,trezegoal,deschamps ...)
cherchez pas la guerre ou vous allez l'aware! (proverbe d'un gd philosophe belge )
bjr les gars ben sa fuse sec de mon matin suis avec toi playmo on touche pas a auxerre un club que j'aime bien . bien sur derriere nantes et de loin et de lens , un peu moins loin. j'aime que les clubs formateurs, pas les clubs a fric qui se la pettent et qui valent pas grand chose le pire club etant marseille que je déteste au monde sinon finie la semaine oufffff 42 h quand meme. et sa va ete pire les 2 semaines qui arrivent avant les conger dhiver , berk
A Paris, on est cool, pas la peine de 2 clubs, ca laisse une place au p'tit club (Caen, Auxerre, Lyon, Nantes, l'OM ...) de découvrir ce que c'est que la L1, et des fois de créer des surprises Mdrrrr
J'suis en week-end aussi Mais Ca risque d'être moyen, l'école a appelé pour dire que la gamine était malade sans doute une othite
Trackouille, j'ai failli, mais j'aurais préfère qu'il win contre Lyon.
Parce qu'on sait que Paris c'est des pros des matchs de coupes C'est en champ qu'ils ont plus de preuve a faire
SlowlyWiner a écrit:
A Paris, on est cool, pas la peine de 2 clubs, ca laisse une place au p'tit club (Caen, Auxerre, Lyon, Nantes, l'OM ...) de découvrir ce que c'est que la L1, et des fois de créer des surprises Mdrrrr
J'suis en week-end aussi Mais Ca risque d'être moyen, l'école a appelé pour dire que la gamine était malade sans doute une othite
un rappel, nous la l1 on l'a mérité, pas vous
ça fait 30 ans qu'on y est
playmo58 a écrit:
SlowlyWiner a écrit:
J'suis en week-end aussi Mais Ca risque d'être moyen, l'école a appelé pour dire que la gamine était malade sans doute une othiteun rappel, nous la l1 on l'a mérité, pas vous
ça fait 30 ans qu'on y est
Nous ça fait 120 joursans qu'on y est
Et Paris 40 ans d'affile sans escale en L2
Sinon, y'a 2 matchs ou j'ai un doute dans mes pronos du week-end :
Lens Vs Auxerre : 2-0 ?
Toulouse Vs Caen : 2-0 ?
SlowlyWiner a écrit:
Et Paris 40 ans d'affile sans escale en L2
Sinon, y'a 2 matchs ou j'ai un doute dans mes pronos du week-end :
Lens Vs Auxerre : 2-0 ?
Toulouse Vs Caen : 2-0 ?
Caen ça gagne, t'as déjà vu Toulouse gagner 2/0 ?? Ils ont pas un attaquant de potable.
Nan mais déjà vue Caen loose plusieur fois 2-0 et Toulouse win 2-1 a l'est la dernière fois ^^
SlowlyWiner a écrit:
Nan mais déjà vue Caen loose plusieur fois 2-0 et Toulouse win 2-1 a l'est la dernière fois ^^
On en met toujours un, histoire d'avoir le meilleur attaquant de ligue niveau stats .
normal qu'on est perdu contre toulouse, c'était inevitable avec le relâchement de la pression dû à la ldc + l'accumulation de match avec une equipe bis depuis le debut de saison, rappelons le qd meme
si ca peut t'aider ricounet moi jai mis 2/1 pour toulouse et 1/1 lens auxerre. mais suis tres moyen en l1 et dans les statistique caen na jamais perdu a toulouse 3 nuls et 3 victoires, mais faut un debut a tout lol
Dernière modification par didierland (04-12-2010 10:03:46)
bonsoir tout le monde comment va?
pas beaucoup present ici mais besoin de changement d'air en ce moment
didierland a écrit:
si ca peut t'aider ricounet moi jai mis 2/1 ppour toulopuse et 1/1 lens auxerre. maios suis tres moyen en l1
Faudrait que tu m'aides sur les matchs de Nantes dede, parce que quand je met nul -> il gagne et quand j'met qu'il gagne -> il loose ou font match nul
Seb, vient a Paris, l'air est pure
seb76480 a écrit:
bonsoir tout le monde comment va?
pas beaucoup present ici mais besoin de changement d'air en ce moment
Eh ben tu manque pas d'air
Salut les gonzesses
Ciaoo les a mici vous allez bien?
Salut les gars,
Apparement ca va mieux pour ma gamine, l'othite a sans doute perce ^^ On voit quand même le toubib cet âprem Puis on file au Noel organise par le CE de la femme. Il devrait y avoir pas mal d'apero
Hé hé qui c'est le pros du prono de l'Europa ligue
LISTE MEMBRES
Pseudo Points Part. Clas. Préc. Proch.
Slowlywiner 53 1 300
Playmo58 [Cap.] 48 1 709
Seb76480 31 1 2653
Oliver50 23 1 2855
Tracks 0 0 2867
Playmo, j't'ai dit que je finirai par te doubler
bjr les amis. soleil radieux ici en vendée, mais fait frisquet . moins 2 ce matin.bon matchs a vous tous et bonn samedi
SlowlyWiner a écrit:
Salut les gars,
Apparement ca va mieux pour ma gamine, l'othite a sans doute perce ^^ On voit quand même le toubib cet âprem Puis on file au Noel organise par le CE de la femme. Il devrait y avoir pas mal d'apero
Hé hé qui c'est le pros du prono de l'Europa ligueLISTE MEMBRES
Pseudo Points Part. Clas. Préc. Proch.
Slowlywiner 53 1 300
Playmo58 [Cap.] 48 1 709
Seb76480 31 1 2653
Oliver50 23 1 2855
Tracks 0 0 2867Playmo, j't'ai dit que je finirai par te doubler
ce n'est que temporaire
Playmo, surtout que je me suis ramasse sur la L2 et je vois que quasi tous les matchs de national sont reportes , t'as une idée de comment ca va marcher ?
Vous connaissez les blagues de "dieu demanda ..." ou "dieu dit ..." ? Je découvre et je trouve ca marrant, voici un exemple:
Un jour dieu dit a johnny "tu auras l'idée" ...
... Et depuis, Johnny Hallyday
Un jour dieu dit a mouss "de se mettre au boulot" ...
... Et depuis, moustafa
Un jour dieu dit a John de "patienter un moment" ...
... Et depuis, Jonathan
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
SlowlyWiner a écrit:
Playmo, surtout que je me suis ramasse sur la L2 et je vois que quasi tous les matchs de national sont reportes , t'as une idée de comment ca va marcher ?
Vous connaissez les blagues de "dieu demanda ..." ou "dieu dit ..." ? Je découvre et je trouve ca marrant, voici un exemple:
Un jour dieu dit a johnny "tu auras l'idée" ...
... Et depuis, Johnny Hallyday
Un jour dieu dit a mouss "de se mettre au boulot" ...
... Et depuis, moustafa
Un jour dieu dit a John de "patienter un moment" ...
... Et depuis, Jonathan
Completement nuls tes blagues
Et tu m'a phoné hier matin pendant mon sommeil j'été de mauvais poil toute la journée
Dernière modification par oliver50 (04-12-2010 11:38:58)
Bonjour.
Je suis sur deux coups niveau mercato, si elles se concluent, cela serait de très bonnes affaires.