Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai un très bon groupe, qui est plus qu'à ma portée.J'ai le plus d'étoiles que les autres à part un qui a une moins bonne moyenne joueurs.
Dernière modification par Tracks (30-11-2010 17:15:02)
Ciao ciao les amiciiiii bonne soirée
bsr les amis. bon ben va ete vite torchée la coupe pour moi. me retrouve avec playmo et fakira deja la cest plié 4 défaites je sens que je vais finir bon dernier du groupe
Dede, dit toi que tu peux finir 1er en partant de la fin Pour moi, rien est sur, mais si démarre bien mes 2 premiers matchs, j'pense que je serais qualifie. Autrement, je laisserais gagner Seb et Tireli pour assurer 2 gagman au prochain tour
tkt pas la gag sera representer
c'est ce joueur la qui t'a prevu une defaite playmo
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3731186
Dernière modification par seb76480 (30-11-2010 20:34:20)
pfiffff j'ai quand meme pas de bol manu veut pas que je gagne pi trop de gagman dans cette poule on est 3 pfif, me demande qui a fait ce tirage.
aure--26 a écrit:
Olivier, prépare tes fesses pour le 8 décembre! Je veut qu'elles soient bien propres!
T'inquiete, des la fin des groupes on en reparle
Dernière modification par oliver50 (30-11-2010 20:54:50)
Bonne journée la GAG
Ciao ciao a toute les a mici forzaaaaaaa juve ce soir.
bonjour les amis chez nous sa sent la neige a plein nez
J'ai encore win today impossible qu'on m'arrête maintenant que je suis lancé
J'pense faire un bon score sur PF en europa ligue
Playmo, j'te met capitaine vue que tu es le meilleur mouleux du mois de novembre
bsr les amis . nous pas de neige chez moi en sud vendée . c'et rare qu'il y'en est ai et tant mieux. j'ai asser peller quand j'etait en haute savoie mais bon fait un peut frisquet on oscille entre -3 et -5. mais bon bientot le printemps
En même temps dede, avec toutes les raclettes que tu manges. Comme Oliver, tu dois avoir le gras qui va bien pour résister a l'hiver mdr
rooooooooooooo suis svelte comme un jeune homme de 25 ans cest vrai partout sauf pour ma ptite bedaine mais la cest la chaleur qui a fait fondre mes tablettes de chocolat bon toujours pas de topic créé pour la coupe ,?,
Salut tout le monde,
Moi, c'est la galère ce matin. bouchon , bouchon et ... bouchon
Hier la Juve, assure son score habituel mdr et le Losc fait gros caca ils vont pas se qualifier pour le prochain tour ces nazes
Et ce soir, démonstration de foot du PSG
Salut les pepettes
Je viens de rentrer du boulot, l'arsenal a décidée de fermer
oliver50 a écrit:
aure--26 a écrit:
Olivier, prépare tes fesses pour le 8 décembre! Je veut qu'elles soient bien propres!
T'inquiete, des la fin des groupes on en reparle
Pas de soucis, je serai la pour te consoler