Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.

J'ai un très bon groupe, qui est plus qu'à ma portée.J'ai le plus d'étoiles que les autres à part un qui a une moins bonne moyenne joueurs.
Dernière modification par Tracks (30-11-2010 17:15:02)

Ciao ciao les amiciiiii bonne soirée

bsr les amis. bon ben va ete vite torchée la coupe pour moi. me retrouve avec playmo et fakira deja la cest plié 4 défaites  je sens que je vais finir bon dernier du groupe
 je sens que je vais finir bon dernier du groupe  

Dede, dit toi que tu peux finir 1er  en partant de la fin
 en partant de la fin  Pour moi, rien est sur, mais si démarre bien mes 2 premiers matchs, j'pense que je serais qualifie. Autrement, je laisserais gagner Seb et Tireli pour assurer 2 gagman au prochain tour
 Pour moi, rien est sur, mais si démarre bien mes 2 premiers matchs, j'pense que je serais qualifie. Autrement, je laisserais gagner Seb et Tireli pour assurer 2 gagman au prochain tour 

tkt pas la gag sera representer  
c'est ce joueur la qui t'a prevu une defaite playmo   

http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3731186
Dernière modification par seb76480 (30-11-2010 20:34:20)

pfiffff j'ai quand meme pas de bol  manu veut pas que je gagne
 manu veut pas que je gagne   pi trop de gagman dans cette poule on est 3 pfif, me demande qui a fait ce tirage.
 pi trop de gagman dans cette poule on est 3 pfif, me demande qui a fait ce tirage.  

aure--26 a écrit:
Olivier, prépare tes fesses pour le 8 décembre! Je veut qu'elles soient bien propres!
T'inquiete, des la fin des groupes on en reparle   

Dernière modification par oliver50 (30-11-2010 20:54:50)

Bonne journée la GAG  

Ciao ciao a toute les a mici forzaaaaaaa juve ce soir. 

bonjour les amis chez nous sa sent la neige a plein nez  

J'ai encore win today  impossible qu'on m'arrête maintenant que je suis lancé
 impossible qu'on m'arrête maintenant que je suis lancé 
J'pense faire un bon score sur PF en europa ligue 
Playmo, j'te met capitaine vue que tu es le meilleur mouleux du mois de novembre  

bsr les amis . nous pas de neige  chez moi en sud vendée . c'et rare qu'il y'en est  ai  et tant mieux. j'ai asser peller quand j'etait en haute savoie  mais bon fait un peut frisquet  on oscille entre -3 et -5. mais bon  bientot le printemps
 mais bon fait un peut frisquet  on oscille entre -3 et -5. mais bon  bientot le printemps  

En même temps dede, avec toutes les raclettes que tu manges. Comme Oliver, tu dois avoir le gras qui va bien pour résister a l'hiver mdr 

rooooooooooooo suis svelte comme un jeune homme de 25 ans  cest vrai partout sauf pour ma ptite  bedaine
 cest vrai partout sauf pour ma ptite  bedaine  mais la cest la chaleur qui a fait fondre mes tablettes de chocolat
 mais la cest la chaleur qui a fait fondre mes tablettes de chocolat  bon toujours pas de topic créé pour la coupe ,?,
 bon toujours pas de topic créé pour la coupe ,?,

Salut tout le monde,
Moi, c'est la galère ce matin. bouchon , bouchon et ... bouchon 
Hier la Juve, assure son score habituel mdr  et le Losc fait gros caca
 et le Losc fait gros caca  ils vont pas se qualifier pour le prochain tour ces nazes
 ils vont pas se qualifier pour le prochain tour ces nazes 
Et ce soir, démonstration de foot du PSG 

Salut les pepettes 
Je viens de rentrer du boulot, l'arsenal a décidée de fermer  
oliver50 a écrit:
aure--26 a écrit:
Olivier, prépare tes fesses pour le 8 décembre! Je veut qu'elles soient bien propres!
T'inquiete, des la fin des groupes on en reparle

Pas de soucis, je serai la pour te consoler