Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
et ho doucement tracks . tu va tous nous exploser avec ta nouvelle equipe de cador
didierland a écrit:
et ho doucement tracks . tu va tous nous exploser avec ta nouvelle equipe de cador
Le championnat c'est par pour tout de suite, je pense être favori dans ma poule de la coupe qui arrive.
Si tout se passe, bien, j'aurai un def de 22 ans de 439 points et un attaquant de 20 ans de 775p.
Pour le AC ça va être compliqué, j'ai fait une toute petite offre.Mais bon, je lui ai envoyé un message pour lui mettre la pression.
Moi dans 10 jours à peu près je vends mon joueur et je pourrai enfin lancer une petite équipê ^^'.
moi me faudrait un 600 en defense je pense pour rivaliser un peu
SlowlyWiner a écrit:
Playmo, surtout que je me suis ramasse sur la L2 et je vois que quasi tous les matchs de national sont reportes , t'as une idée de comment ca va marcher ?
Vous connaissez les blagues de "dieu demanda ..." ou "dieu dit ..." ? Je découvre et je trouve ca marrant, voici un exemple:
Un jour dieu dit a johnny "tu auras l'idée" ...
... Et depuis, Johnny Hallyday
Un jour dieu dit a mouss "de se mettre au boulot" ...
... Et depuis, moustafa
Un jour dieu dit a John de "patienter un moment" ...
... Et depuis, Jonathan
si il se joue bientot ça les prendra en compte plus tard, sinon, 3 pts par match il me semble
Salut tout le monde,
Difficile le réveil ce matin, j'me suis enfile 2 bouteilles de beaujolais nouveau avec mon frangin hier soir, et ca fait un peu mal aux cheveux ^^
Oliver, je te rappelle demain matin même heure, faut que tu arrêtes de domir et aller au taff un peu de temps en temps XD . T'as ou finir ton carrelage dans tes chiottes ?
povre olivier la trouver un millitaire , ricounet pour le levage des troupes quand a moi repos aujourdhui ,demain deja le taf bon dimanche a tous le canari
ciaoooo les amici! vous allez bien?
Forzaaaaa juve !! Après à téléfoot il y a Neymar (le pékinois Oliver...haha) qui va dire où il va aller, spero qu'il va dire la Juve!!
ricounet t"aurait du suis vre mes pronos pour toulouse et auxerre . 4pts toulouse caen et 5 pts pour lens auxerre .j'ai 23 pts pur linstant en attendant les 4 derniers matchs
Caen est fait de malchance, un jour ou l'autre on va revenir très fort.
Dernière modification par Tracks (05-12-2010 18:21:42)
LLodra était très moyen hier, en perte de vitesse aujourd'hui.Il lui a surtout manqué un service.L'adversaire n'était pas un foudre de guerre.
Quand on remet tout sur le revers du Serbe, faut pas s'attendre à des étincelles.Ces deux joueurs se ressemblaient quelque peu au point de vu du jeu, du physique.
dommage mais lyodra etait le meilleur choix. mais c'est sur la rater son match. par contre le troycki par apport au double lui a tout reussi et manger de la vache serbe lol. nous manquais un grand tsonga lui seul aurait pu battre djoko mais bon bravo aux français quand meme z"on fait un beau parcours
PSG refait la démonstration a Brest qui peut retourner en L2
Sur PF ils ont déjà compter les points de la bundesliga , et Playmo me repasse devant au mensuel La chance qu'il a lui lol
Vous avez po vu Oliver? J'viens de voir les infos ils doit sans doute faire de la barque a Cherbourg pourvu qu'il ne se noie po. On l'aime trop
SlowlyWiner a écrit:
PSG refait la démonstration a Brest qui peut retourner en L2
Sur PF ils ont déjà compter les points de la bundesliga , et Playmo me repasse devant au mensuel La chance qu'il a lui lol
Vous avez po vu Oliver? J'viens de voir les infos ils doit sans doute faire de la barque a Cherbourg pourvu qu'il ne se noie po. On l'aime trop
salut tt le monde
je t'avais dit que c t temporaire
oliver? j'ai vu un canoë passé... pt lui
Salut les amis,
Bon ben je vais pas tarder, je vais chauffer mon bateau pour allez au boulot
Meme po de moteur
oliver50 a écrit:
Salut les amis,
Meme po de moteur
On t'a vu aux infos, qu'est que tu faisais sur le toit de ta maison ?
nasri est enorme! des buts comme zizou pouvait mettre...
http://www.canalplus.fr/c-sport/c-footb … vid=401345
Ciaoo ciao les amico. Forzaaaaaaa juve :d
on devait le faire soit moi ou playmo je vais m'en occuper demain
S'lut tout le monde
Ok Seb, se sera cool. On va pouvoir aligner nos perfs
T'as vu notre classement du groupe B, c'est trop jolie a voir Idem pour le groupe de JC et d'Oliver, trop la classe La PCA doit pleurer
bsr les amis. par contre moi je pleure; vais surement finir bon dernier. me mettre playmo et fakira , voulait pas que je la gagne cette coupe,
Tracks a écrit:
oliver50 a écrit:
Salut les amis,
Meme po de moteurOn t'a vu aux infos, qu'est que tu faisais sur le toit de ta maison ?
Et avec un drapeau Ricard en plus?
Aure, j'avais po compris pourquoi il poussait son bateau en nageant derrière avec des palmes ... Mais c'est qu'il avait encore trop picoler et po compris qu'il fallait utiliser des rames pour le faire avancer