Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
didierland a écrit:
bsr les amis. par contre moi je pleure; vais surement finir bon dernier. me mettre playmo et fakira , voulait pas que je la gagne cette coupe,
dede, contre Playmo c'est normal ... C'est un Gagman ... Mais contre faki tu devrais win easy
salut les GAG, je refais mon équipe avec des 200pts de moins de 20ans, si vous avez ça, je les prends prix normal
passez par MP, ça sera plus simple
tu rigole ricounet, ta vu l'équipe a fakira va m'eploser le trou de balle
Dede c'est bon, tu vas rien sentir, Playmo est déjà passe par la
Playmo, c'est la chambre ou tu avais déjà fait les murs en peinture ? Tu dois approche de la fin, si tu fais les sols. Ha moins que tu aies encore du gros œuvre (plomberie , chauffage , électricité ) nan ?
En parlant de travaux, j'me demande si Oliver n'est po entrain de se mettre un tobogan pour jouer a aqualand chez lui mdr
Salut s'perfunky, pas de 200 chez moi, j'me sert plus de mon centre ^^
hello les gageurs
pleures pas didier , je suis dans le même bateau que toi , on va couler tous les deux
Pat, ca va par chez toi? T'as pas eu d'inondation ? T'es po très loin de Cherbourg pourtant ( en bateau lol )
Sinon, vous allez po faire les sous-marin les deux vieux ^^ on a tous fait un sans faute , faut tenter de résister
SlowlyWiner a écrit:
Aure, j'avais po compris pourquoi il poussait son bateau en nageant derrière avec des palmes ... Mais c'est qu'il avait encore trop picoler et po compris qu'il fallait utiliser des rames pour le faire avancer
Enfoiré
oliver50 a écrit:
SlowlyWiner a écrit:
Aure, j'avais po compris pourquoi il poussait son bateau en nageant derrière avec des palmes ... Mais c'est qu'il avait encore trop picoler et po compris qu'il fallait utiliser des rames pour le faire avancer
Enfoiré
t'as voulu imiter Obélix
SlowlyWiner a écrit:
Dede c'est bon, tu vas rien sentir, Playmo est déjà passe par la
Playmo, c'est la chambre ou tu avais déjà fait les murs en peinture ? Tu dois approche de la fin, si tu fais les sols. Ha moins que tu aies encore du gros œuvre (plomberie , chauffage , électricité ) nan ?
En parlant de travaux, j'me demande si Oliver n'est po entrain de se mettre un tobogan pour jouer a aqualand chez lui mdr
Salut s'perfunky, pas de 200 chez moi, j'me sert plus de mon centre ^^
oui bientot la fin
plomberie ds une chambre? je vais pas lui installer des chiotte non plus
oui c'est bien celle que j'ai peinte
je viens de voir une voile ricard c t toi olive?
salut mon pat
Pat, c'est que des fois quand Oliver picole trop, il a les idéfix
Playmo, t'as vue comme moi !!! Va falloir dire a Oliver que la route du rhum c'était le mois dernier et que ca ne se fait po avec des voiles ricard
Salut
Salut tout le monde
Playmo, on affiche les scores, que quand je suis premier
Bon juste 20 points de retard j'ai repris mes pronos de ligue des champions 1000 fois au moins pour avoir les meilleurs Expdrr
Salut olive
SlowlyWiner a écrit:
Salut tout le monde
Playmo, on affiche les scores, que quand je suis premier
Bon juste 20 points de retard j'ai repris mes pronos de ligue des champions 1000 fois au moins pour avoir les meilleurs Expdrr
Salut olive
c'est moi le capitaine, je decide qd je mets les scores
pkoi il gueule le parapluie? sa voile ricard a lâcher?
aure--26 a écrit:
Tracks a écrit:
oliver50 a écrit:
Salut les amis,
Bon ben je vais pas tarder, je vais chauffer mon bateau pour allez au boulot
Meme po de moteurOn t'a vu aux infos, qu'est que tu faisais sur le toit de ta maison ?
Et avec un drapeau Ricard en plus?
En faite, il viens de me dire par MP que c'est pas un drapeau Ricard, mais son Slip Ricard
Gna gna gna.............
Grand évenement j'en suis a 1000 victoires ce soir, je pense passer sur TF1, je vous dirais l'heure
====> 1000ième WIN
Dernière modification par oliver50 (07-12-2010 19:01:12)
bsr les amis . oui pat on est mal tombé en coupe. je voudrait pas finir dernier mais bon ca va etre surement ma place . ta des palmes olivier on t'apellera mon canard
kikooo mes gageurs
mon dd,, ma zolivette n'a pas besoin de palmes car il a déjà ses doigts de pieds en forme de pattes de canards
bonne soirée :smack:http://forum.foot-land.com/help.php#smilies
Oliver, j'viens de voir le programme de ARTE de dans 2 jours. Il parle un peu de toi et d'un truc dérisoire Mdr
==> 1002 -> D
Playmo, il se fini quand ton champ sur PF, pour savoir quand est ce que nous autre on entre dans une division Et t'es capitaine provisoirement, le temps que je te double ou Oliver ou Seb
salut les gars
SW pourrais tu passer sur le forum creation et appuyer ma demande de banniere pour la coupe de noel car les b........ disent que je me suis planter
Ok Seb, c'est dans quel topic ? J'vais voir
Édit: j'ai trouve Seb j'vais juste modifier un peu ton topic pour rentrer dans les règles. Tu vas voir, c'est juste easy de faire de l'interprétation XD
kissous ma zaza
SlowlyWiner a écrit:
Oliver, j'viens de voir le programme de ARTE de dans 2 jours. Il parle un peu de toi et d'un truc dérisoire Mdr
==> 1002 -> D
Playmo, il se fini quand ton champ sur PF, pour savoir quand est ce que nous autre on entre dans une division Et t'es capitaine provisoirement, le temps que je te double ou Oliver ou Seb
à la fin du championnat, il y a 3 championnat par saison là c'est le 2em
kikoo les mecton
placard fini; jss fier de moi
ma femme l'adore
bonne soirée tout le monde