Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.

didierland a écrit:
bsr les amis. par contre moi je pleure; vais surement finir bon dernier. me mettre playmo et fakira , voulait pas que je la gagne cette coupe,

dede, contre Playmo c'est normal ... C'est un Gagman ... Mais contre faki tu devrais win easy
 dede, contre Playmo c'est normal ... C'est un Gagman ... Mais contre faki tu devrais win easy 

salut les GAG, je refais mon équipe avec des 200pts de moins de 20ans, si vous avez ça, je les prends prix normal
passez par MP, ça sera plus simple  

tu rigole  ricounet, ta vu l'équipe a fakira  va m'eploser le trou de balle  

Dede c'est bon, tu vas rien sentir, Playmo est déjà passe par la 
Playmo, c'est la chambre ou tu avais déjà fait les murs en peinture ? Tu dois approche de la fin, si tu fais les sols. Ha moins que tu aies encore du gros œuvre (plomberie , chauffage , électricité ) nan ?
En parlant de travaux, j'me demande si Oliver n'est po entrain de se mettre un tobogan pour jouer a aqualand chez lui mdr 
Salut s'perfunky, pas de 200 chez moi, j'me sert plus de mon centre ^^

hello les gageurs  
pleures pas didier , je suis dans le même bateau que toi , on va couler tous les deux  

Pat, ca va par chez toi? T'as pas eu d'inondation ? T'es po très loin de Cherbourg pourtant ( en bateau lol )
Sinon, vous allez po faire les sous-marin les deux vieux ^^ on a tous fait un sans faute , faut tenter de résister  

SlowlyWiner a écrit:
Aure, j'avais po compris pourquoi il poussait son bateau en nageant derrière avec des palmes ... Mais c'est qu'il avait encore trop picoler et po compris qu'il fallait utiliser des rames pour le faire avancer

Enfoiré  

oliver50 a écrit:
SlowlyWiner a écrit:
Aure, j'avais po compris pourquoi il poussait son bateau en nageant derrière avec des palmes ... Mais c'est qu'il avait encore trop picoler et po compris qu'il fallait utiliser des rames pour le faire avancer

Enfoiré
t'as voulu imiter Obélix  
SlowlyWiner a écrit:
Dede c'est bon, tu vas rien sentir, Playmo est déjà passe par la
Playmo, c'est la chambre ou tu avais déjà fait les murs en peinture ? Tu dois approche de la fin, si tu fais les sols. Ha moins que tu aies encore du gros œuvre (plomberie , chauffage , électricité ) nan ?
En parlant de travaux, j'me demande si Oliver n'est po entrain de se mettre un tobogan pour jouer a aqualand chez lui mdr
Salut s'perfunky, pas de 200 chez moi, j'me sert plus de mon centre ^^
oui bientot la fin
plomberie ds une chambre? je vais pas lui installer des chiotte non plus 
oui c'est bien celle que j'ai peinte 
je viens de voir une voile ricard  c t toi olive?
 c t toi olive? 
salut mon pat  

Pat, c'est que des fois quand Oliver picole trop, il a les idéfix 
Playmo, t'as vue comme moi !!! Va falloir dire a Oliver que la route du rhum c'était le mois dernier  et que ca ne se fait po avec des voiles ricard
 et que ca ne se fait po avec des voiles ricard  

Salut  

Salut tout le monde 
Playmo, on affiche les scores, que quand je suis premier  

Bon juste 20 points de retard  j'ai repris mes pronos de ligue des champions 1000 fois au moins pour avoir les meilleurs Expdrr
 j'ai repris mes pronos de ligue des champions 1000 fois au moins pour avoir les meilleurs Expdrr 
Salut olive 
SlowlyWiner a écrit:
Salut tout le monde
Playmo, on affiche les scores, que quand je suis premier
Bon juste 20 points de retardj'ai repris mes pronos de ligue des champions 1000 fois au moins pour avoir les meilleurs Expdrr
Salut olive
c'est moi le capitaine, je decide qd je mets les scores  

pkoi il gueule le parapluie? sa voile ricard a lâcher? 
aure--26 a écrit:
Tracks a écrit:
oliver50 a écrit:
Salut les amis,
Bon ben je vais pas tarder, je vais chauffer mon bateau pour allez au boulot

Meme po de moteurOn t'a vu aux infos, qu'est que tu faisais sur le toit de ta maison ?
Et avec un drapeau Ricard en plus?

En faite, il viens de me dire par MP que c'est pas un drapeau Ricard, mais son Slip Ricard  

Gna gna gna.............
Grand évenement j'en suis a 1000 victoires ce soir, je pense passer sur TF1, je vous dirais l'heure  

====> 1000ième WIN
Dernière modification par oliver50 (07-12-2010 19:01:12)

bsr les amis . oui pat on est mal tombé en coupe. je voudrait pas finir dernier  mais bon ca va etre surement ma place
 mais bon ca va etre surement ma place  . ta des palmes olivier
. ta des palmes olivier   on t'apellera  mon canard
 on t'apellera  mon canard  

kikooo mes gageurs
mon dd,, ma zolivette n'a pas besoin de palmes car il a déjà ses doigts de pieds en forme de pattes de canards  
bonne soirée  :smack:http://forum.foot-land.com/help.php#smilies

Oliver, j'viens de voir le programme de ARTE de dans 2 jours. Il parle un peu de toi et d'un truc dérisoire Mdr 
==> 1002 -> D 
Playmo, il se fini quand ton champ sur PF, pour savoir quand est ce que nous autre on entre dans une division  Et t'es capitaine provisoirement, le temps que je te double ou Oliver ou Seb
 Et t'es capitaine provisoirement, le temps que je te double ou Oliver ou Seb 

salut les gars 
SW pourrais tu  passer sur le forum creation et appuyer ma demande de banniere pour la coupe de noel car les b........ disent que je me suis planter

Ok Seb, c'est dans quel topic ? J'vais voir 
Édit: j'ai trouve Seb  j'vais juste modifier un peu ton topic pour rentrer dans les règles. Tu vas voir, c'est juste easy de faire de l'interprétation XD
 j'vais juste modifier un peu ton topic pour rentrer dans les règles. Tu vas voir, c'est juste easy de faire de l'interprétation XD 

kissous ma zaza  
SlowlyWiner a écrit:
Oliver, j'viens de voir le programme de ARTE de dans 2 jours. Il parle un peu de toi et d'un truc dérisoire Mdr
==> 1002 -> D
Playmo, il se fini quand ton champ sur PF, pour savoir quand est ce que nous autre on entre dans une divisionEt t'es capitaine provisoirement, le temps que je te double ou Oliver ou Seb
à la fin du championnat, il y a 3 championnat par saison là c'est le 2em
kikoo les mecton  
placard fini; jss fier de moi  
ma femme l'adore 

bonne soirée tout le monde