Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bsr les amis , ca yest en weekend ouf. 48h dans la semaine j'espere gagner a l'euro million ce soir. je tel a la française des jeux ou je vais a lourdes pour ma requette
Watchh a écrit:
ciao ciao les amiciiiii!
Playmo papa? Une blague ouu....?
Non je rigole et benn je me souviens de playmo quand c'était un petit sale gamin à la cffl et maintenant le voilà bientôt papa () toutes mes félicitations mon grand! Tu vas l'appeler comment? Ginette?
C'est d'ja choisi ca, c'est playmobylette
Dede, si tu win on fait moitié/moitié parce que moi aussi j'en ai marre de taffer et y'aura trop d'argent pour toi lol
On va se lancer dans la coupe de Noel avec la PCA. Mickette crée la coupe cette nuit, des demain, on peut faire les demandes
D'ailleurs, je me réjouis de pendre les boules de playmo à mon sapin...
mickeagle a écrit:
T'as intérêt de rajouter de la pelotte de laine pardessus pour les rendre visible, parcequ'elles sont vraiment minus en même temps
SlowlyWiner a écrit:
mickeagle a écrit:
T'as intérêt de rajouter de la pelotte de laine pardessus pour les rendre visible, parcequ'elles sont vraiment minus en même temps
On y mettra celle de Néo à côté et vu qu'elle sont plus petites encore (et oui c'est possible ), on verra mieux celle de gaymobil...
J'croyais que celle de Neo on s'en servait comme amuse gueule en guise d'aperatif, pour remplacer les cacahuètes
Watchh a écrit:
ciao ciao les amiciiiii!
Playmo papa? Une blague ouu....?
Non je rigole et benn je me souviens de playmo quand c'était un petit sale gamin à la cffl et maintenant le voilà bientôt papa () toutes mes félicitations mon grand! Tu vas l'appeler comment? Ginette?
non tkt je ne l'appelerai pas comme toi
dd, j'ai mieux que lourdes, j'ai sainte Bernadette ds ma ville http://www.sainte-bernadette-nevers.com/
mick, des boules je t'en ai déjà donné 13 en 2 matchs, ça te suffit pas?
c la magie de noël....
Dernière modification par playmo58 (26-11-2010 20:07:02)
Putain j'ai les boules
boules de quoi olivier , de neige . ca va ete son nom ca ,la coupe de noel ricounet ou mick?, si cest le cas vous devrez me faire de beaux cadeaux , c'est a dire me laisser gagner
ptdrrrr slowly!
Ahh c'est clair que tu vas pas appeler une fille par un nom de garçon sinon c'est que t'es pas un bon papa!!!!!!
Coupe PCA S2, ne pas s'y inscrire
La Coupe sera faite bientot Cette nuit je pense.
Cela va être compliqué, niveau recrutement j'ai pas de joueur en vu.
Tracks a écrit:
Meme pas un Caennais?
oliver50 a écrit:
Tracks a écrit:
Meme pas un Caennais?
Dumas a dit qu'on avait pas un sous un poche
J'ai une belle cagnotte, j'attends le bon moment.
La coupe de Noël est lancée pour ceux qui sont intéressés...
mickeagle a écrit:
La coupe de Noël est lancée pour ceux qui sont intéressés...
PCA Noel Cup.
Tu nous fait un Bon Pere noel, il te manque le noeud autour du coup
avec mon sexe je lui en fait un autour de sa taille... vu son tour de taille vous pouvez imaginez la taille de mon anaconda
Dernière modification par playmo58 (26-11-2010 22:17:46)
Je me fais insulter au PCA, HELP, SOS
inscrit pour la coupe . vantard playmo
te dans la merde olivier reste y mdr , bon sinon bon samedi a vous tous les amis
playmo58 a écrit:
Watchh a écrit:
ptdrrrr slowly!
Ahh c'est clair que tu vas pas appeler une fille par un nom de garçon sinon c'est que t'es pas un bon papa!!!!!!ben ginette c pas ton nom?
Ahh sisi juste
Bisouuuuuus all,
Watchhh, t'as fais une demande pour rejoindre la coupe PCA Noel cup ou pas ? Si tu y vas, y'aura toute la GAG en faite
Today, je devrais aller au stade de France voir France Vs Australie , la classe