Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonne journée les comiques
ciao ciao les amici! Bonne journée!!
Eh oh, c'est fini votre flood
Bonne soirée les amis
Un papa tapette.... Pauvre Ginette .... Ptdr!
C est quoi ta feinte mdr...? Désole mais j ai pas compris LOL
Mdr il est bien peigne oue! Tu rigoles ou quoi LOL
bsr les amis . comment va dans la casa ..; moi suis crever
Sa va et toi amico? Moi c est le mauvais temps qui me fatigue!
playmo58 a écrit:
et le vieux tu te calme
Nan
Et je crois que c'st un toiletteur canin que Watchh a embauché, on dirait un pékinois
Ptdr ptdr. Possible mdr
Salut tout le monde
Oliver c'est parceque chez le toileteur, c'est fun. C'est au moins 50€ la coupe XD
Watch, la Juve fait match nul combien a combien en europa ligue ? Ptdrrr
J'suis deg pour le PSG hier, enfin grosse boulette en même temps
Caen ils sont en national? J'me souviens plus
Sachant que les joueurs comme aquilani et quagliarelle ne seront pas la et qu il fera -33° en Pologne et non je ne mens pas LOL, je pense a une petite victoire 0-1 mdrrrrrrrrr je l espère en tout cas! ET tu peux parle avec ton PSG la ptdr :p
moi c'est le boulot qui m'use , encore une journée de 10h15 raz le cul . passé sur mon match les amis
hello les gageurs
ça va être encore mignon pour aller bosser demain ; il neige ........................même sur les routes ..
et chez vous ? c'est le b***** aussi ??
Pat, j'ai eu peur de ca ce matin, parcequ'il avait neige la nuit. Mais en faite , a peine 5cm sur les voitures et rien sur la route. Ils ont l'air d'avoir bien dessalé les mers, parceque mon pare-brise a fini par être blanc sans qu'il neige de nouveau lol
Watchh Paris is magik Jeudi c'est Seville les doigts dans le nez mdr
Chez moi en belgique il a commence a neiger auj et il fait tout blanc. Demain je sors tous mes pulls mdr. Oui oui slowly... Je n'en doute pas ptdr. Honteux d' avoir un modérateur supporter du PSG! Déjà avec l autre pédale de loicm ca fait beaucoup mais mtnt a 2 c est la crise hein! Ptdr. Moi je vote POUR un modérateur juventino!!!!! Ptdr
De retour de la piscine, crampe énorme j'ai failli couler les autres commencent à sentir la vague derrière moi .
Bisous les gars
mickeagle a écrit:
La coupe de Noël est lancée...
Bon match à tous...
Ca c'est cool, dommage que le dispatching des membres de la GAG est mal reparti, mais Ca va le faire quand même. We are the boss
Playmo ou Seb , vous'serez capable de créer un topic a l'occasion de la cup partie coupe?
Track , T'serais capable de nous faire une p'tite baniere loufoque comme d'hab?