Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ciao ciaoo les amicii! Fini à 2h30 aujourd'hui, pfiouuuuu! la classe
SlowlyWiner a écrit:
Salut tout le monde,
oliver50 a écrit:
bonjour la GAG
Je suis en WE cet apres midiS'pece d'enflure t'as po le droit de faire ta feignasse quand tout le monde taff lol
Y'a mickette qui nous propose de faire une coupe de Noël, juste entre les partenaires de la PCA et de la GAG, avant le démarrage de nos compétitions officielles. En ce qui me concerne, je ne suis po contre (J'pense que nous capable de montrer que nous sommes ouvert a toute propo intéressante et que nous sommes soudé ). Cela dit, si on le fait, faut juste dire a combien on y va pour la lancer rapidement . Vous en pensez quoi ?
PS: c'est mickette qui paie les bières, le riri et les chips tous les soirs ^^
si c'est lui qui paie
j'en suis, d’ailleurs match retour de la ldc ce soir à 17h contre lui
j'ai zappé de vous dire
je suis en week depuis hier
ouai je sais pdt que d'autre taff
salut tt le monde
SlowlyWiner a écrit:
Salut tout le monde,
oliver50 a écrit:
bonjour la GAG
Je suis en WE cet apres midiS'pece d'enflure t'as po le droit de faire ta feignasse quand tout le monde taff lol
Y'a mickette qui nous propose de faire une coupe de Noël, juste entre les partenaires de la PCA et de la GAG, avant le démarrage de nos compétitions officielles. En ce qui me concerne, je ne suis po contre (J'pense que nous capable de montrer que nous sommes ouvert a toute propo intéressante et que nous sommes soudé ). Cela dit, si on le fait, faut juste dire a combien on y va pour la lancer rapidement . Vous en pensez quoi ?
PS: c'est mickette qui paie les bières, le riri et les chips tous les soirs ^^
Moi je suis pour
bonjour je suis pour participer
Mon équipe n'est pas encore prête, je peux la faire si vous le souhaitez.
Viens de se prendre une année supplémentaire à ce jour.
Concernant la compet de p'tite mickette y'aura aussi de chez nous
Expediteur : jcrennes Date : 25-11-2010 à 10:05:19
Sujet : Re : P'tite compet
toujours partant petit parigo
Expediteur : TIRELI Date : 25-11-2010 à 18:48:04
OK , j'attends de tes nouvelles !
Bonne soirée à toi ...
Expediteur : PTH76 Date : 25-11-2010 à 19:36:48
Hello SW
y a pas de problème
je file à une réunion , je reviens vers 21h30
Oui, track, c'est toi qui choisi
bsr les amis . allez encore une journée de 10 h vivement demain le weekend , j'en ai ma claque suis partant ausi pour la coupe. si tout le monde y va elle sera pour moi
En tous les cas dede, j'crois po qu'elle sera a un PCA
Et qui c'est le boss du prono de la LDC sur PF
Watchh a écrit:
ciao ciaoo les amicii! Fini à 2h30 aujourd'hui, pfiouuuuu! la classe
Tiens, tu me fais penser a la p'tite anecdote du jour ^^
Au taff ce matin J'discute avec un de mes collègues amateur du PSG de foot et des matchs de LDC d'hier. Je lui dit que j'ai prono la victoire 3-0 de schalke easy
Schalke 04 3 - 0 Lyon (3 - 0) : 5 pts
Et il le sort, je ne sais po comment !? , si c'est po moi qui avait participer au trafic de bookmaker qui a provoqué la descente de la Juve aux enfer Alors j'lui ai répondu que même sans moi, il descendait la juvenoobs Prdrr
c'est sur les pca on va les bouffer :lol:par contre faudra me mp si la coupe est crée hein
logique mon match?? 2 rouges au bout de 5 minutes
SW sort de mon corps
===> Match en direct
Dernière modification par oliver50 (25-11-2010 21:21:32)
oliver50 a écrit:
logique mon match?? 2 rouges au bout de 5 minutes
SW sort de mon corps
===> Match en direct
il est encore ds tes fesses?
Playmo, après c'est les tiennes que je m'occupe
bonsoir les gageurs
en tant que mécanicien , j'ai refait les niveaux de mon pc .................... et ça marche
ciao ciao bonne soirée les amici!
Salut all
PTH76 a écrit:
bonsoir les gageurs
en tant que mécanicien , j'ai refait les niveaux de mon pc .................... et ça marche
j't'adore pat
T'sais j'avais aussi des problèmes de PC a la maison, mais souvent du a la lourdeur des anti virus . Depuis j'ai décide de ne plus mettre d'anti virus, et a peu près tous les 6 mois je format et je reinstall en même temps, ca ne concerne que le PC de ma femme parceque moi j'utilise mon PC portable du taff qui est blindé
Oliver et Playmo ... Debout les finiasses, c'est po parce que vous êtes des phoques en week-end, qui faut faire la grasse mat
Playmo, alors c'est quand que t'es papa? On doit bientôt y être la ? La grossesse de passe bien?
SlowlyWiner a écrit:
Salut all
PTH76 a écrit:
bonsoir les gageurs
en tant que mécanicien , j'ai refait les niveaux de mon pc .................... et ça marchej't'adore pat
T'sais j'avais aussi des problèmes de PC a la maison, mais souvent du a la lourdeur des anti virus . Depuis j'ai décide de ne plus mettre d'anti virus, et a peu près tous les 6 mois je format et je reinstall en même temps, ca ne concerne que le PC de ma femme parceque moi j'utilise mon PC portable du taff qui est blindé
Oliver et Playmo ... Debout les finiasses, c'est po parce que vous êtes des phoques en week-end, qui faut faire la grasse mat
Playmo, alors c'est quand que t'es papa? On doit bientôt y être la ? La grossesse de passe bien?
J'viens de me reveiller, c'est dur le week end
Aujourd'hui pose de carrelage au programme
Dernière modification par oliver50 (26-11-2010 09:54:09)
reveillé tte les heures depuis 4h..
mon corps voulait aller taffer
gueule pas noo(b)rmand j'ai de la peinture à faire encore
la grossesse se passe nikel, elle est bientot arrêter, et la petite est prévu pr le 6 fevrier
bonjour j'ai fini le taff
on fait quoi alors on fait la coupe avec le pca ou le championnat ?
ciao ciao les amiciiiii!
Playmo papa? Une blague ouu....?
Non je rigole et benn je me souviens de playmo quand c'était un petit sale gamin à la cffl et maintenant le voilà bientôt papa () toutes mes félicitations mon grand! Tu vas l'appeler comment? Ginette?