Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
oliver50 a écrit:
Tracks a écrit:
oliver50 a écrit:
Match au sommet
===> Oliver50 - Slowlywinner Match en direct iciUn Parisien contre un Caennais l'addition est vite faite .
Ben oui encore trop fort, mais cette fois ci Caen n'a pas été volé par l'arbitrage
C'est sur pour Caen! Mais t'as du lâcher au moins 100 patates au staff pour qu'il m'envoie ce MP
Expediteur : STAFF Date : 23-11-2010 à 18:47:05
Sujet : Joueurs expulsés
Plusieurs de vos joueurs ont reçu un carton rouge lors du match de la journée. Ils ne pourront donc participer aux matchs des prochains jours. Remplacez-les.
Olivia, c'est po bien hein ! Privée de ton god au jus de Biere ce soir
Seb, de la caennaise sur, de l'auxerroise peut être, mais du parigot jamais. I'm the boss des coach
Tracks a écrit:
oliver50 a écrit:
Match au sommet
===> Oliver50 - Slowlywinner Match en direct iciUn Parisien contre un Caennais l'addition est vite faite .
En faite c'est la soustraction qu'il y eu la Grrr ^^
Tracks tu vas plus au plongeoir ? Tu nages toujours ?
pat71 a écrit:
bonsoir a tous et oliiiiiiiiii
Voici un futur postulant éric, de l'ancien PCA
pat
SlowlyWiner a écrit:
oliver50 a écrit:
Tracks a écrit:
Un Parisien contre un Caennais l'addition est vite faite .Ben oui encore trop fort, mais cette fois ci Caen n'a pas été volé par l'arbitrage
C'est sur pour Caen! Mais t'as du lâcher au moins 100 patates au staff pour qu'il m'envoie ce MP
Expediteur : STAFF Date : 23-11-2010 à 18:47:05
Sujet : Joueurs expulsés
Plusieurs de vos joueurs ont reçu un carton rouge lors du match de la journée. Ils ne pourront donc participer aux matchs des prochains jours. Remplacez-les.Olivia, c'est po bien hein ! Privée de ton god au jus de Biere ce soir
Seb, de la caennaise sur, de l'auxerroise peut être, mais du parigot jamais. I'm the boss des coach
SlowlyWiner a écrit:
Tracks a écrit:
oliver50 a écrit:
Match au sommet
En faite c'est la soustraction qu'il y eu la Grrr ^^
Tracks tu vas plus au plongeoir ? Tu nages toujours ?
Je nage deux fois par semaine pour faire la formation de BNSSA l'année prochaine (sauveteur en mer) .
Concernant le plongeoir, celui de Caen est fermé donc impossible d'y aller.
Tracks a écrit:
SlowlyWiner a écrit:
Tracks a écrit:
Un Parisien contre un Caennais l'addition est vite faite .En faite c'est la soustraction qu'il y eu la Grrr ^^
Tracks tu vas plus au plongeoir ? Tu nages toujours ?Je nage deux fois par semaine pour faire la formation de BNSSA l'année prochaine (sauveteur en mer) .
Concernant le plongeoir, celui de Caen est fermé donc impossible d'y aller.
Slow il s'est noyé ce soir dans son match, pourtant le terrain été pratiquable
on a joué dans champs de patate pratiquable que par les paysans lol Y'a juste Playmo qu'aurait pu win chez toi Mdr en plus il fait que de flotter chez toi, j'arrivais pu a faire la différence entre la manche et le terrain tellement qui y a de l'eau, alors évidemment qu'on se noie
Track, j'sais po trop ce que veut dire BNSSA, mais avec toutes les lettres ca doit être bien ^^ moi c'est dimanche, je passe mon OLIVER, discipline po facile, mais si j'lui coupe les castagnettes j'devrait l'avoir ^^
SlowlyWiner a écrit:
on a joué dans champs de patate pratiquable que par les paysans lol Y'a juste Playmo qu'aurait pu win chez toi Mdr en plus il fait que de flotter chez toi, j'arrivais pu a faire la différence entre la manche et le terrain tellement qui y a de l'eau, alors évidemment qu'on se noie
Track, j'sais po trop ce que veut dire BNSSA, mais avec toutes les lettres ca doit être bien ^^ moi c'est dimanche, je passe mon OLIVER, discipline po facile, mais si j'lui coupe les castagnettes j'devrait l'avoir ^^
Passe ton Brevet des colleges avant
Sinon en natation moi j'ai passé le Slow ( croollw ) trop facile
SlowlyWiner a écrit:
Brevet national de sécurité et de sauvetage aquatique, en résumé te sauver si tu couilles.
Je suis pas trop inquiet, cela fait longtemps que tu ne vois que cette douce seine .
J'sais po vous mais j'ai sur mon écran Chelsea - Zilina : 0-1 . J'me demande si c'est po mon PC qui déconne oliv ont a dit interdit de payer les arbitres pour que tes pronos soient bon hein ^^
salut les filles comment va?
oui entrainement fait ce soir je joue ML
ciaoo ciaoo mes pédales françaises! Comment vaa?
à ce soirr bissss forza juve!!
Salut les biloutes
Match contre le PCA
====> mickeagle - Oliver50 ==> Match ici en direct
slt mes amis. ca va , vous tous ?, moi oui encore 2 journée de boulot a tirer et weekend ouffffff
Salut all
J'termine ma journée aussi, j'ai tellement de taff que je ne sais plus ou j'en suis
Annonce : la prochaine saison démâre le week-end du 10 décembre a plus/moins deux jours suivant comment on peut choper un champ J'vais envoyer un MP a chacun pour que tout le monde soit dans les starting blocks. (Oliver fait po ton unijambiste lol )
La liste des 12 salopards !?
1 Grumo
2 Tire'aulit
3 Jcrannes
4 Seb75000
5 trucksetastuce
6 dedegland
7 pathybulerre
8 aulitvert
9 wouatchhoum
10 SuperWinnerdetouslestemps
11 ...
12 ...
SlowlyWiner a écrit:
Salut all
J'termine ma journée aussi, j'ai tellement de taff que je ne sais plus ou j'en suis
Annonce : la prochaine saison démâre le week-end du 10 décembre a plus/moins deux jours suivant comment on peut choper un champ J'vais envoyer un MP a chacun pour que tout le monde soit dans les starting blocks. (Oliver fait po ton unijambiste lol )
1 Grumo
2 Tire'aulit
3 Jcrannes
4 Seb75000
5 trucksetastuce
6 dedegland
7 pathybulerre
8 aulitvert
9 wouatchhoum
11 ...
12 ...
Au lieu de parler en braille
Va lire les commentaires de mikette sur mon matchs de ce soir, mikette te propose une chose looser
Attend, j'y retourne, parceque j'ai po tout lu j'suis naze lol
me les glandes pas moi , non mais bon si je pouvais gagner en champ comme je l'est fait ce soir avec néné , sa serait bien , mais faut pas rever
SlowlyWiner a écrit:
Salut all
1 Grumo
2 Tire'aulit
3 Jcrannes
4 Seb75000
5 trucksetastuce
6 dedegland
7 pathybulerre
8 aulitvert
9 wouatchhoum
11 ...
12 ...
Vu ce que tu vas te prendre ma jolie, je vais t'en donner des trucs et astuces
bonjour la GAG
Je suis en WE cet apres midi
Salut tout le monde,
oliver50 a écrit:
bonjour la GAG
Je suis en WE cet apres midi
S'pece d'enflure t'as po le droit de faire ta feignasse quand tout le monde taff lol
Y'a mickette qui nous propose de faire une coupe de Noël, juste entre les partenaires de la PCA et de la GAG, avant le démarrage de nos compétitions officielles. En ce qui me concerne, je ne suis po contre (J'pense que nous capable de montrer que nous sommes ouvert a toute propo intéressante et que nous sommes soudé ). Cela dit, si on le fait, faut juste dire a combien on y va pour la lancer rapidement . Vous en pensez quoi ?
PS: c'est mickette qui paie les bières, le riri et les chips tous les soirs ^^