Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour tout le monde comment sa va aujourdhui?
moi sa va
Salut Seb, tout va bien, sauf que mon chef n+2 est de retour de ses 3 semaines de vacances a gravir le mont Everest . Il aurait mieux fait de se casser une jambe sur place ^^
Je pense que le championnat fait partie du top 3 européen , derrière les championnats anglais et espagnol. Ensuite tu trouves loin derrière, les championnats italiens, belges et allemand qui ont a peu près le même niveau
Tracks a écrit:
Je viens de voir le résumé de Caen-PSG, on se fait voler une fois de plus.C'est affligeant.
Ils avaient l'air de bien jouer contre une bonne équipe du psg.
J'avoue, mais ce n'était po un grand PSG, makelele et Nene complètement absent Contre l'OL ca va être autre chose
playmo58 a écrit:
pas le niveau de Fiorentina, Sampdoria, Napoli, Palerme...?
je te rappelle l'explosion de la juve par bordeaux?
milan-aja, milan ne merite pas la victoire
non pour moi le niveau est égale sur l'ensemble
Oui mais mon playmo moi je parle du moment présent, la Juve il y a 2 ans n'avait pas l'équipe qu'elle a aujourd'hui et Bordeaux était en forme! Cette saison Bordeaux n'est plus aussi fort et la Juve est plus forte et commence à retrouver un grand niveau.
Pour moi c'est comme si tu comparais Arles-Avignon à Catania... t'es fou
Bahh Slowly le championnat espagnol n'est pas aussi fort que le championnat italien, il est juste mieux à y porter son attention car les 2 meilleures équipes actuelles se trouvent là-bas, Barça et Real qui partent tous les 2 devant seuls mais le reste c'est comme en italie je trouve.
L'Angleterre est plus spectaculaire je trouve quoi mais bon... par contre tu m'as bien fait rire c'est en classant le championnat belge dans les 6 premiers mdrr, si tu savais comme c'est moche le championnat belge, le niveau est tellement moche, je connais des types de division 1 que je mets moi même dans le vent...
Watchh
J'ai jamais dis que le championnat belge etait dans les 6 premiers, j'ai dit que leur niveau était très très loin derrière celui de la France et égal a celui des italiens ou allemand. Tu comprend bien qu'entre nous il y a les ukreniens, serbes, croitres, russes, turcs et autres Expdrrrr
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
que t'es laid mdrr :p La Ligue 1 est similaire à la Division 1 belge :p :p
lol non mais sérieusement la division belge est très très basse mais ça en devient même très grave!
ah bon en belgique il joue au foot
J'suis d'accord avec toi, mais comment ca se fait? Vous n'avez po de centre de formation ? Ils en vende 1.000.000 Fl sur foot-land
Bah seb' écoute j'appelle pas ça du foot mais bon ...
Mdrrrr si un super bon centre à Liège en partenariat avec Marseille mais bon... On est encore loin de celui de Lille ou Clairfontaine.
Puis soyons réaliste, quel jeune veut évoluer en Belgique mdr... pas moi en tout cas.
En belgique y'a quand même liège et bruges J'deconne ... Attend, j'ferme mon guide du routard
bsr la gag un ptit coucou vite fait suis vanné . journée de 12 h marre de chez marre comme de mon équipe du reste
.
SlowlyWiner a écrit:
En belgique y'a quand même liège et bruges J'deconne ... Attend, j'ferme mon guide du routard
Ptdrrrr trop des grosses équipes ça
Par contre on rigole mais cette saison Genk est très bon! Et je rigole pas sur ce coup lol ^^' il y a Vossen et Ogunjimi qui sont 2 jeunes très très bons joueurs! :p J'espère juste qu'ils vont pas couler en Allemagne
SlowlyWiner a écrit:
T'as trouvé un boulot en Belgique ? Sur la scène Européenne les Belges peinent très fortement.
Et Van Rompeuy (je sais pas comment ça s'écrit) il est pas haut placé en europe?!
Le pauvre d'ailleurs il a l'air très nul mdr ^^' mais il est présent.
Hello les gageurs
Mon pc ressemble de plus en plus à une barque ..........................il rame .......il rame
Vais je trouver , un jour , un vrai technicien qui comprenne le problème ?? j'en doute
tout le monde
PTH76 a écrit:
Hello les gageurs
Mon pc ressemble de plus en plus à une barque ..........................il rame .......il rame
Vais je trouver , un jour , un vrai technicien qui comprenne le problème ?? j'en doute
T'as po un fiston qui s'y connait un peu ? Peut être qui faut que tu mettes un avatar du PSG pour que ca marche mieux
SlowlyWiner a écrit:
tout le monde
PTH76 a écrit:
Hello les gageurs
Vais je trouver , un jour , un vrai technicien qui comprenne le problème ?? j'en douteT'as po un fiston qui s'y connait un peu ? Peut être qui faut que tu mettes un avatar du PSG pour que ca marche mieux
tu veux l'achever toi
non ecoute le pas, mets l'avatar de caen et de paris, là il va rendre l'âme direct
Match au sommet
===> Oliver50 - Slowlywinner Match en direct ici
oliver50 a écrit:
Match au sommet
===> Oliver50 - Slowlywinner Match en direct ici
Un Parisien contre un Caennais l'addition est vite faite .
bsr les amis , fini la journée mieux qui hier quand meme 9h 30 de taf. si avec ca je vais jusqua 62 ans cest que j'ai la peau dure mais bon le soir suis cuit comme un canari :lol:pfiff j'arrive pas a augmenté mes fl pour acheter un 600 ca me gave
ciao les amici
forza juve
Tracks a écrit:
oliver50 a écrit:
Match au sommet
===> Oliver50 - Slowlywinner Match en direct iciUn Parisien contre un Caennais l'addition est vite faite .
Ben oui encore trop fort, mais cette fois ci Caen n'a pas été volé par l'arbitrage
je snes que je vais remettre le parisien et le caennais dans le rang