Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Et dire que j'avais mis la Juve winner Faudra que tu me redise Watchh, quand ils doivent gagner, parceque ce n'est ni en europa ligue, ni en champ
Trop fort Auxerre ... faut que sa dure
Paris pas en forme ce soir, se sera pour le prochain match hein Oliver
tout le monde
Journée coupe pour moi, un p'tit V aujourd'hui avec large victoire me ferai du bien avant de rencontrer Karen demain en europa ligue. Compet ou j'ai vachement mal demare a cause des poisseux d'Oliver et Playmo ou je me suis pris sur le 1er match 7-4
SlowlyWiner a écrit:
tout le monde
Journée coupe pour moi, un p'tit V aujourd'hui avec large victoire me ferai du bien avant de rencontrer Karen demain en europa ligue. Compet ou j'ai vachement mal demare a cause des poisseux d'Oliver et Playmo ou je me suis pris sur le 1er match 7-4
je peine pas moi ... en ligue des champions
Oue bah va falloir que tu m'explique pourquoi badgone est dans mon groupe. T'as du faire une erreur de tirage de compétition, a +1000pts et 24ns de moyenne ce cochon enfin, m'a victoire sera d'autant plus savoureuse
SlowlyWiner a écrit:
Et dire que j'avais mis la Juve winner Faudra que tu me redise Watchh, quand ils doivent gagner, parceque ce n'est ni en europa ligue, ni en champ
Paris pas en forme ce soir, se sera pour le prochain match hein Oliver
Bon bande de testa di cazzo ca va aller mal si vous continuer à m'emmerder!!!!!!
:p :p
vous allez bien les pezzo ?
bsr les gars ; ca yest une journée de boulot de faite; vivement la fin de la semaine
Watchh a écrit:
SlowlyWiner a écrit:
Paris pas en forme ce soir, se sera pour le prochain match hein OliverBon bande de testa di cazzo ca va aller mal si vous continuer à m'emmerder!!!!!!
vous allez bien les pezzo ?
on aime te taquiner
coucou mon dd
A tous ceux que olivier va faire fuir quand il va aménager ici pour de bon, je vous offre une porte de sortie:
Voici un lien de sorti pour ceux qui préfèrent
http://forum.foot-land.com/cfu-carrie-d … 92565.html
PS: Olivier tu pu et je ne t'aime pas
la GAG
on va le mater le olivier. on est pas des rigolos a la gag
Comme toi dede, une journée de dingue aujourd'hui vivement les prochaines vacances, haaaa merdas, j'en ai po avant pacques prochain Ca va être chaud de tenir .
Belle victoire pour moi en coupe aujourd'hui, j'ai mis un pied en finale de la coupe dont je participe. Bientooottttt un titre
Demain match contre Karen en europa ligue, ca risque d'être moins drôle, mais j'y vais tenter le hold-up
Sur PF j'ai mis victoire de Sedan 2-0, j'crois que c'est mort pour le tout pile, c'est déjà le score a la mi-temps Et merde, au moment que j'écris d'ja 3-0
Aure, t'inquiète, Oliver a besoin d'une bonne leçon de football, et vue qu'il est supporter caennais ( Quoi! Il a bien le droit d'avoir un défaut ), j'crois qu'il va avoir besoin de plusieurs saison, on part de très très bas
playmo58 a écrit:
Watchh a écrit:
SlowlyWiner a écrit:
Paris pas en forme ce soir, se sera pour le prochain match hein OliverBon bande de testa di cazzo ca va aller mal si vous continuer à m'emmerder!!!!!!
vous allez bien les pezzo ?on aime te taquiner
coucou mon dd
moi aussi tkt mdr
Watchh, ca te dit de te créer un compte sur PF? On est déjà quelques uns de la carrière a découvrir ce jeu. Le principe, c'est easy, il suffit de faire des pronos sur les différents championnats (L1, L2, National, liga, premiership, bundesliga et ... P'tain comment s'appele le champ ou joue les noobs de la Juve déjà? Ha oui ... Série A ) Puis la machine, t'attribue des points en fonction des différents résultats des week-end . Le but (pour le moment) être meilleur que Gaymo. Pour ca on se fie a un classement mensuel d'un groupe que j'ai créé et qui s'appelle GAG-Fl.
Au passage, si PTH et Tireli veulent nous rejoindre, c'est avec plaisir Po de panique, le jeu est gratis ^^
J'les d'ja fait travelo, t'es un looser au mensuel j'crois C doit faire la 3ème semaine que je play. J'compte bien te dépasser easy. I'm winner
aure--26 a écrit:
A tous ceux que olivier va faire fuir quand il va aménager ici pour de bon, je vous offre une porte de sortie:
http://img4.hostingpics.net/pics/553344 … 694gif.gif
la GAG
Retourne a la Carriere des Forts Urineurs toi
Et SW, n'oublie pas que a PF je suis devant toi et que Caen va gagner a Paris ce week end
Bonne journée a tous
J'aime pas ton logo
Bisous all
J'suis sympa Oliver, j'te donne ma première idée de pronos sur la L1, pour que tu essayes de me distancer ^^
Ligue1: JOURNÉE 14
Team1 BP BC Team2
Toulouse 2 1 Marseille
Sochaux 1 1 Lorient
Nice 1 2 Montpellier
Arles 1 2 Bordeaux
Lens 1 1 Lyon
Lille 3 1 Monaco
Paris-SG 3 1 Caen
Rennes 2 2 Brest
Nancy 2 1 Valenciennes
Saint-Etienne 1 1 Auxerre
Mais j'vais corriger 3 scores qui va faire que je vais être le meilleur
Playmo, t'as oublié le bisous de 4h26 c'est la dernière fois hein
Homer81 a écrit:
J'aime pas ton logo
C'est la phase de bizutage
Puis il est beau Oliver, on l'a enjolivier
oliver50 a écrit:
aure--26 a écrit:
la GAGRetourne a la Carriere des Forts Urineurs toi
Et SW, n'oublie pas que a PF je suis devant toi et que Caen va gagner a Paris ce week end
Bonne journée a tous
je ne sais pas ce qui me fait le plus rire
que caen gagne un match :lol
ou que sw est encore et tjs derriere nous
4h26
le vlà le bisous de 4h26
today c'est la 1ere sous couche de la chambre de ma fille
SlowlyWiner a écrit:
Watchh, ca te dit de te créer un compte sur PF? On est déjà quelques uns de la carrière a découvrir ce jeu. Le principe, c'est easy, il suffit de faire des pronos sur les différents championnats (L1, L2, National, liga, premiership, bundesliga et ... P'tain comment s'appele le champ ou joue les noobs de la Juve déjà? Ha oui ... Série A ) Puis la machine, t'attribue des points en fonction des différents résultats des week-end . Le but (pour le moment) être meilleur que Gaymo. Pour ca on se fie a un classement mensuel d'un groupe que j'ai créé et qui s'appelle GAG-Fl.
Au passage, si PTH et Tireli veulent nous rejoindre, c'est avec plaisir Po de panique, le jeu est gratis ^^
mdr non ça va merci t'as été vilain avec la Série a!! :p
ciao ciao les amicii
hello amici
le classement mensuel en question
Playmo58 391pts 20part
Oliver50 339pts 19part
Slowlywiner [Cap.] 330pts 20part
Seb76480 268pts 20part
Tracks 104pts 4part
Dernière modification par playmo58 (16-11-2010 11:17:38)
playmo58 a écrit:
oliver50 a écrit:
aure--26 a écrit:
la GAGRetourne a la Carriere des Forts Urineurs toi
Bonne journée a tousje ne sais pas ce qui me fait le plus rire
que caen gagne un match :lol
ou que sw est encore et tjs derriere nous
4h26
le vlà le bisous de 4h26
today c'est la 1ere sous couche de la chambre de ma fille
toi t'en tiens une couche
Homer, dégage d'ici
Dernière modification par oliver50 (16-11-2010 15:02:08)